Sujet : La saga Uncharted

Cela va de soi emoji

……….. "professionnelles"…… emoji

Quant aux 50%, je t'en prie, tu as juste à cliquer sur un bouton… ah oui c'est vrai, tu n'y a pas accès emoji

mais mais t es qu une sous m**** emoji

Les enfants du calme, aller je vous paye un happy meal !! emoji emoji Nan mais vous y croyais ?? emoji emoji
Bon pas cette semaine pour moi, car je suis en wifi et deviner quoi ?? ( vous trouverez pas) Je freeze autant que Mr.freeze alors je serai de retour la semaine prochaine !!

mais mais t es qu une sous m**** emoji

Dites donc jeune garçon, auriez vous oublié un certain règlement sur ce forum ? emoji

@ NOTAK : mais tu sers à rien mon pauvre garçon !

Oh et l'autre là va assommer tes anguilles !!

Oh et l'autre là va assommer tes anguilles !!

C'est toi l'anguille, crevindiou d'nom d'un chou d'bon sang d'bonsoir !

Bon, euh… hum, un modo qui fait du H.S… revenons au sujet emoji

MOUAH AH AH AH !! Tu t'es emporter !! Nan mais quel piètre modo celui là !!

A ta place je ne ferais pas ca NOTAK emoji RB reste un modo emoji bonne chance pour ne pas te faire avertir mouahahahahaha(je sens que mon tour approche emoji ) emoji

c est sur que sa merite une viration immediate emoji emoji

bon sinon c est vrai:retour au sujet:de toute facon moi jmen fiche je suis pas la donc je vais vous regarder papotez emoji emoji

Modo sur RG c'est tout emoji emoji
Enfin on faisait ça juste pour flooder sur le topic de Slag MOUAH AH AH AH !! emoji emoji emoji emoji

Aller retour au sujet !!

bon je ne dirais rien sinon sa risque d etre sanglant emoji emoji emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

RatchetBlaster

Hihihihi… emoji

FUMIIIIIIIIIIER !!! emoji emoji

Enfin je voulais dire, j'ai fini le mode difficile !! emoji

FUMIIIIIIIIIIER !!! emoji emoji

Enfin je voulais dire, j'ai fini le mode difficile !! emoji


Moi aussi. emoji
Mais je pense pas trop que j'y rejouerai à ce jeu car il ne m'a pas autant accroché que d'autres. emoji

Lol, tu es particulièrement en forme aujourd'hui mon cher Arnaud. emoji