Sujet : La saga Uncharted

Oui oui, sans les hackers, mais tu n'as pas "obtenu" le trophée de Platine, c'est tout ce que je dis, enfin pas par toi-même. emoji Et j'ai obtenu mes trophées de COD6 bien comme il faut, je ne suis pas responsable des bugs de synchronisation que j'ai pu subir lors de mes problèmes Internet. emoji

@JaKing : It's all good fun. emoji

Il n'y a pas de rapport! On parle, c'est tout. emoji

De plus, je suis dans mon droit… Et j'en profite pour préciser que je n'ai pas passé mon compte à globax, il est venu chez moi pour faire ces trophées honnêtement. Et oui il faut du talent!


Sinon dantgil, oui il faut terminer le jeu en mode extrême.

Mais alors, ces soirées passées à jouer avec Globax sur ton compte jusqu'à 1h du matin… c'était chez toi ? Il parlait du fait que tu lui avais prêté ton compte, mais je doute que tu aies été à côté de lui car il parlait de toi à la 3e personne "distante" (absente quoi).

Oui tu es dans ton droit mais tu parles du trophée de platine qui demande de la compétence que tu as obtenu… c'est assez ironique c'est tout. emoji

Ah oui c'est balôt ça chris, surtout que tout le monde pense que tu es un glitcheur.


Après, il a juste fait ça pour m'aider un peu, mais je le dis honnêtement, je n'aurai pas eu le niveau de débloquer le platine sans son aide. De plus, je vais l'aider pour certains trophées LBP (je ne parle ni de H4H ou de F4F).

Sinon je serai dispo dimanche pour une partie, donc si tu veux te confronter à marco polo^^


Enfin, désolé du HS, mais au passage : est-ce que la tenue de la sacktue de la liberté est sortie sur le psn européen? Merci

Enfin, désolé du HS, mais au passage : est-ce que la tenue de la sacktue de la liberté est sortie sur le psn européen? Merci


Bah je l'ai téléchargé sur la version US. emoji

En parlant de trophée, j'ai presque tout eu du solo, je m'attaquerai bientôt au multi avec vous.
Faudrait m'expliquer comment ça marche car j'ai vu et ça m'a l'air d'être un peu le bordel mais bon. emoji

Bouarf que les gens pensent ce qu'ils veulent, j'en ai strictement rien à foutre. emoji Je vis avec une philosophie simple : je me fous de l'avis des autres. Si l'on pense que je suis un connard, soit; si l'on pense que je suis un glitcheur, soit. Quand je joue je ne glitch jamais, et tu le sais bien après le nombre de parties que tu as jouées avec moi. (je ne peux pas en dire autant pour toi mais bon emoji )

Je regrette mais j'ai un oral de français (de merde) à passer Lundi à 8h, donc après ça, si je n'ai pas reçu RDR j'irai sur Uncharted 2 profiter du Double-Cash (2 au 7 Juillet). emoji

Et oui la tenue est disponible.

Baptiste : Bien, mais tu pourras pas l'utiliser!

Chris : oui je glitch un peu, mais entre amis seulement, ou pour dénicher un glitcheur. Merci

De toute façon, avoir tous les trophées d'un jeu, cela n'est pas nécessaire, l'important c'est d'apprécier le jeu et de s'amuser.
Et bonne chance pour ton oral Chris. emoji

Si quelqu'un veut venir faire une ch'tite partie avec moi sur le online.
-> Psn : Jakerminator, lvl 47 emoji

D'accord aussi, mais comme il y a un super skin à gagner! Moi je suis dispo dès dimanche après-midi, ajoute moi. ID PSN : rerelien

Membre supprimé

MDR ! emoji

Le type qui tient tête à Chris, c'est si…hilarant, ça me rappelle Ra… euh, N60, un ancien membre. emoji

Réré: Franchement, quitte à devoir y passer 1 mois et râler comme dégénéré mental (que je suis quasiment déjà), j'aurai mon Platine d'U2 seul. Ca, c'est quelque chose que je ne tolère pas, le seul jeux où j'ai glitcher, c'était Héroes Of The Pacific pour l'obtention de tous les avions pour le online, mais je n'ai jamais triché autrement et je ne le ferai jamais car j'aurai la "fierté" de que je l'ai fais seul sans l'aide de personne.
Mais un conseil mon coco (je sais l'expression "mon coco", c'est du made in RL emoji), que je ne t'entende pas ou que je ne voie aucune ligne disant que tu as le platine de U2, car là, tu connaîtras mon grand petit côté e******r de service, et je me ferai un malin plaisir à t'humilier si d'autres personnes entendent. Et pour info, avant que tu penses cela, aucun modérateurs me donnent des cours cruauté, je suis déjà assez cruel. emoji

Je sais, je suis un peu en retard mais donner mon avis dans ce genre de situation, c'est ce que je préfère. emoji


Bref, revenons à nos moutons, j'aurai beosin d'une p'tite astuce (astuce pour aider à avancer, hein);

Je suis bloqué monastère, à l'espèce de place ou se trouve l'objectif dans le mode coopération du monastère (après le grand pont et la phrase hilarante de Drake parlant à Elena "Je traverse plus jamais de pont avec toi".

Voilà mon gros soucis, Elena ne sert pas à grand chose il faut le dire et entre les snipers, le gros en armure avec un Spas et les autres, j'ai du mal à m'en sortir, donc si vous avez une p'tite astuce, je la prendrai bien. emoji

@Dantgil : Hum, faudrait que j'y rejoue pour te dire ça.

Sinon pour ce skin "génial", j'ai mis un week-end à avoir le platine pour un énième squelette franchement moche. Même si bon, c'est toujours pratique, car il s'adapte et se camoufle sur toutes les maps. Je crois avoir déjà fait une partie avec toi Rérélien. A Dimanche emoji

Membre supprimé

C'est clair, mais c'est Marco Polo, donc ce n'est pas une squelette ordinaire d'autant plus qu'il est à moitié habillé. emoji

Non moi je trouve le skin de polo très sympa^^


Dantgil – j'ai un peu l'impression de m'entendre des fois^^
Mais ne t'inquiète pas, je ne le cache pas, je dis ouvertement qu'ALEX M'A AIDE AU PLATINE. Aucune crainte à ce sujet.

Sinon dimanche à partir de 17h30, ça t'irait? ciao

Mouais, autant prendre Chloé dans cette catégorie. emoji
Edit : 17H30 c'est parfait ^^ A dimanche emoji

Membre supprimé

Je ne dirais pas non pour Chloé (bah quoi, je suis un mec emoji).

Je ne sais pas pour la partie, car j'ai un p'tit rendez-vous entre ami de programmé. emoji