Sujet : La saga Uncharted

Bah U2 a été fait en 2 ans et ils fondront je pense garder ce temps de développement donc …
Milieu voir fin 2011 plutot avec de la chance.

Je ne fais que retransmettre les rumeurs… Après faut voir, mais je trouve que 2 ans pour sortir un jeu à peine testé, je trouve ça un peu long. Enfin, au moins ils auront au moins réparés certaines de leurs conneries… Air walk! emoji Snif de nostalgie. emoji

Voilà on a fait quelques parties hier avec RL et RB s'était bien sympa, j'ai pu tester les maps: Musée et Building après avoir acheter le pack assièger !! emoji

EDIT: J'adore dans le solo quand Nate et dans la caverne avec le tibétain et qu'il doivent franchir le vide, le tibetain va accrocher une corde sur un rocher et Nathan dit: "Oh !! Bonne chance l'ami !! C'est quasiment impossible que tu …..Ah tu as réussi !! La classe !!" emoji emoji
Ou quand il le tibetain dit un truc dans sa langue, Nathan dit: "Exactement c'est se que je penser" alors qu'il a rien compris !! emoji emoji

Ca y est, j'ai le platiiiiiiiiiiiine!!!

merci alex…=D

NON C'EST PAS VRAI!!!!!!

Membre supprimé

quel platine?

Rérélien: Respect.

Bon moi je ne suis pas du genre à partir à la chasse aux trophés mais c'est marrant quand on a rien à faire.

la vaaaaache t'as fait comment? emoji

TELT 78–> c'est vrai.

celui de dessous : dans quasiment tous les jeux ps3, il y a des trophées pour montrer ses compétences, et le platine est le plus difficile à obtenir.

Celui du dessous–> Merci. Moi non plus, je ne suis pas un trophyman, mais comme on obtient un skin sympa…^^

moi sa me soule de gagner les trophés! mais je le fais quand meme mais alors le platine emoji

respect comme dit ratchet56

je veux dire lombax56 emoji

Membre supprimé

Pour avoir le platine de U2, il faut finir le jeu en Extrême, nan ?

Bravo rérélien pour avoir passé son compte à Globax pour qu'il lui obtienne les trophées ! emoji (et dire qu'il parle de talent pour avoir le Platine emoji )

Je suis bien content que ces glitches à la con soient réglés, et continuent de l'être. Ces mauvais joueurs qui ne savent pas jouer sans m'exaspèrent… Uncharted 2 s'améliore je trouve, et je ne pense pas qu'un Uncharted 3 soit encore nécessaire. En 2012 peut-être…

Membre supprimé

Qu'est ce qu'il faut faire dans ce jeu?

Alors chris, je vais te mettre les points sur les i.

Primo, alex m'a aidé à faire certains trophées, mais sans les hacker.
Secundo, je ne suis pas sûr que tu sois la meilleure personne pour me dire ça, vu que tu as hacké les trophées de cod6. Sur ceux, bonne soirée.

Alors chris, je vais te mettre les points sur les i.

Primo, alex m'a aidé à faire certains trophées, mais sans les hacker.
Secundo, je ne suis pas sûr que tu sois la meilleure personne pour me dire ça, vu que tu as hacké les trophées de cod6. Sur ceux, bonne soirée.


Et tu recommence –'. Tu va aussi faire une pétition anti-JaKhris ?