Sujet : Grand Theft Auto

Wahou ! Il en jette ce trailer, et moi qui croyais que ça allait être un trailer sans aucune image du jeu … :p

Ce trailer me donne pas tellement envie. On dirait la même sauce que GTA4 : langages crus, prostitués, flics et compagnie …
J'attend d'en voir plus. emoji

Enfin ce que tu décris là c'est la sauce GTA, pas uniquement celle de GTA 4. C'est ce qui fait le fief de la saga !
Ce qu'on a pu voir ici c'est surtout la nouvelle ville, qui a l'air assez énorme en proposant de multiples environnements !

Ce trailer me donne pas tellement envie. On dirait la même sauce que GTA4 : langages crus, prostitués, flics et compagnie …
J'attend d'en voir plus. emoji


Ouais, je paris qu'on poura tuer des gensemoji

nan serieux, c'etait la depuis le 3 (et meme plus ou moin depuis le 1)

et c'est complettement differant de gta 4 … des avions des montagnes des animaux… owiii
Et retourner dans san andreas,je dis pas non perso^^

Aaaah, ça fait plaisir, enfin le retour de décors naturels et d'une vraie variété d'environnements dans GTA emoji

Le trailer m'a bien aguiché, même si l'évolution graphique n'a rien de flagrant, ce qui est relativement normal vu la taille du terrain de jeu. En revanche, quand je vois déjà à quel point le R.A.G.E galère à gérer 16 joueurs en ligne sur GTA IV, je redoute les mêmes soucis avec le V.

Rockstar ayant tendance à être trop gourmands, j'espère qu'ils auront appris de leurs erreurs passées et qu'ils auront bien boosté leur moteur.

Le moteur m'a l'ait pas mal vu le trailler mais l'ambiance doit être emoji car dans le IV toujours la ville urbaines que la….

Bof de toutes façons les graphismes ça devrait aller je pense, comme GTA4.
Si on peut faire des délires et que l'histoire suit un peu (oui faut une histoire pour me faire avancer), ça me va.

Je reçois pas beaucoup d'argent de poche mais je vais économiser pour le collector (si il y en a un) <3

ça m'a l'air fort intéressant tous ça, j'attend d'en voir plus mais il sera sans doutes miens, tôt ou tard emoji

Je reçois pas beaucoup d'argent de poche mais je vais économiser pour le collector (si il y en a un) <3

Il y en aura probablement un, comme pour GTA IV, mais il était assez cher (150€) et en tirage très très limité.

La carte de GTA V sera deux fois et demi plus grande que celle de Red dead redemption.

Et ça c'est pas rien.

Bon, je sais que le jeu n'est pas pour tout de suite mais je devine l'éventualité d'une version GOTY dans moult année… C'est cette version là qui m'intéresse ! emoji

La carte de GTA V sera deux fois et demi plus grande que celle de Red dead redemption.

Et ça c'est pas rien.

Source? Parce que si c'est le cas, on a bel et bien une chance d'avoir de nouveau tout San Andreas!

J'ai été un peu sur le c*l quand j'ai vu cette news. Il a intérêt à tenir ces promesses le mec car ça, ça peut direct faire acheter le jeu cette info.