Sujet : Musique et instruments personnels

Bien le bonjour!

Je vous présente mon nouveau cover (vocal cette fois-ci): The Beatles - Because

N'hésitez pas à me donner vos avis! emoji


En tant que très grand fan des Beatles, je suis obligé d'aimer ^^

Mais est-ce que tu fais seulement le lead ou alors tu fais également toutes les harmonies?

Sinon pour les fans des Strokes, voici un cover de Reptilia réalisé par mon groupe dans lequel je fais la voix:
http://www.reverbnation.com/play_now/song_14320420?utm_campaign=opengraph&utm_content=song&utm_medium=link&utm_source=facebook

PS: L'enregistrement a été fait il y a 6 mois (avec un mauvais drum), nous sommes bien meilleurs maintenant (et nous avons un bon drum)!


Je fais les 9 voix en harmonie emoji

Bon, personnellement, j'avais pas vraiment envie de mettre ça ici, mais la personne pour qui je l'ai fait, j'ai nommé RatchetBlaster, m'a fouetté et a menacé de me bannir si je vous passais pas le lien.

Donc, j'ai fait une petite cover de you were there, chanson de fin de Ico, avec plein d'erreur de partout et qu'il faut surtout pas l'écouter. ;p

Au passage, je vous file la version originale, celle qui est agréable à écouter emoji

Bah, c'est pas si mal pourtant, tu es trop dur avec toi même. emoji
Où as tu déniché les tablatures ?

GameTab ^_^
Et merci! emoji

Ah sympa, j'essayerai ces tablatures, ça a pas l'air trop impossible. ^^
Tu n'as jamais essayé de poser la guitare sur la jambe droite ? Je trouve que c'est beaucoup plus agréable pour jouer, et ça fait surtout beaucoup plus naturel. emoji

Ah sympa, j'essayerai ces tablatures, ça a pas l'air trop impossible. ^^
Tu n'as jamais essayé de poser la guitare sur la jambe droite ? Je trouve que c'est beaucoup plus agréable pour jouer, et ça fait surtout beaucoup plus naturel. emoji


Ouais, enfin, je joue rarement dans la même position en fait, ça dépend de où je joue x)
mais la jambe droite, j'avoue que j'aime pas trop, le manche redescend du coup, enfin, c'est une question d'habitude je pense aussi ^^

y a t'il des batteurs dans le coin?emojiemojiemoji

Membre supprimé

Je fais de la batterie depuis que j'ai 8 ans. J'ai déjà testé la guitare électrique et j'y arrive assez bien mais par contre je suis naze dans tout ce qui est des instruments à vents.

Voici mes deux "bébés" emoji

User image