Sujet : Votre dispositif préféré.

HOOO!!! Pas lui! pas Mr.Zurkon,se bourrin premiére classe emoji


Au moins il a un point de commun avec moi emoji

Pour moi c'est Mr.Zurkon + Groovitron (en or) + Visicoptère + Transmosphère
Mais la bombe sangsue est très pratique elle aussi :oui:

J'ai cru un moment que tu disais que tu lançais en même temps ces dispositif, mais si c'était le cas, les ennemis ne comprendraient rien. emoji


Sa ferait: Des ennemis transformés en pingouins qu'on force à danser sur une musique disco qui se font détruire par les lasers de Mr.Zurkon et visicoptérisés emoji (Ps: Si vous manquer de vie juste avant d'envoyer Mr.Zurkon utiliser une (mega) bombe sangsue)

Membre supprimé

Moi c'est le groovitron vu que ça facilite vraiment la vie mais moi je m'en sers jamais …

Et moi, c'est… le Groovitron ! Voir les ennemis (et même les amis) danser : excellent !!! emoji Je suis toujours pliée en deux quand je vois ça emoji

Membre supprimé

Sans éviter je dis que c'est le Groovitron.

J'hésite entre le gravitoon (qui me fait trop marrer) et Mr. Zurkoon!

Membre supprimé

moi c est le groovitron et m.zurkon

Membre supprimé

moi j'adore le groovitron en or mais il est vraiment chère pour 2 000 000 de raritanium c'est abusé pour un dispositif

groovitron et m.zurkon sans hésitation

groovitron transfosphère mega-sangsues et le gaz confluzor
pourquoi le gaz c le plus puissants des dispositifs vous me croyez pas.Bon, allez affrontez un ennemi balèze et balancer un gaz confluzor vous allezdire mais il se tirent entre eux mais ce n'est pas le plus puissant attendez que le gaz se dissipe et voila il est mort c bien plus pratique que les jets mortels. emojiemoji

Moi j'aime bien les visi-coptère.

La boule disco en or, c'est génial et drôle des fois. XD

L'hélicoptère et le grovitron! 8D

L'hélicoptère et le grovitron! 8D


L'hélicoptère est assez dur a controler la première fois que je l'ai esayer mais une fois habitué c'est vrai qu'il est bien.