Sujet : [VOTEZ !] Concours De Créations

est-ce qu'on est obligé de faire un dessin forcement sur Ratchet & Clank????? on peut faire autre chose qui n'as rien avoir avec eux???

bien sur tu es libre emoji
P.S: je dois y aller à demain emoji

Si c'est uniquement sur Ratchet je me désincrit car je ne pourrai pas faire moi sur chois libre c'est OK

non tu peux faire sur ce que tu veux emoji

Alors je garde mon inscription

Tu vas te dessiner toi-même? Bonne idée! emoji

Nn ce ne sera pas un dessin mais une création d'ailleurs je l'ai déjà commencé mais je ne vous en dit pas plus.


Quand est-ce qu'on doit rendre le travail?

alors si c'est choix libre je m'inscit!!!!!!! vous avez aucune chance contre moiiiii!!!!!!!!! emoji emoji je plaisante!


il y a un dessin que j'ai toujours pas fini depuis 2ans alors je vais profiter de ce concours pour le terminer ENFIN

Ratchetandyann: je pense que sa doit être un dessin? non? c'est obligé ou pas???? que ce soit un dessin?? emoji

emoji Mais tu peux pas, c'est dégueu, t'as eu 2 ans et nous on n'aura que 2 mois!

Membre supprimé

quoi qu'il arrive je vote holy,à super to dessin Talwyn! emoji

C'est le dessin dont tu me parlais par mp holo?

emoji Mais tu peux pas, c'est dégueu, t'as eu 2 ans et nous on n'aura que 2 mois!


mais moi il est loin d'être terminée mon truk! je prends tout mon temps à chaque fois que je fais une création alors euh! je suis au même cas que vous emoji

Ratchetandyann: ouais mais j'en ai fait plusieur, mais je t'ai pas dit quel tête il avait mon dessin alors personne ne sais ce que c'est! emoji emoji

Seul le résultat compte. Ce qui se passe en cuisine on s'en fiche