Sujet : [ACIT] Vos musiques préférées

Membre supprimé

La musique de Boris Salchow : meilleure ou pas que celle de David Bergeaud ?

Salut à tous emoji ! En tant que nouveau lombax, ceci est mon tout premier message sur ce forum.

Je poste ce sujet pour connaître votre avis sur la musique et le nouveau compositeur de Ratchet & Clank ACIT, qu'on a déjà pu entendre dans les bandes-annonces, ainsi que dans le thème principal.

Personnellement, je regrette vraiment que David Bergeaud soit parti, car j'adorais son style musical. Mais quand j'ai entendu la musique du premier teaser de ACIT, j'ai été littérallement envoûté. De plus, le thème principal de Boris Salchow est sublimissime, et je trouve qu'il a même réussi à rester dans le style de David Bergeaud tout en ajoutant sa touche personnelle.

Et vous, quel est votre avis emoji

pas meilleure ! j'ai toutes celles de david (R&C 1 2 3 G LTCC SAC OD ET QFB) et je les écoutes tous ; elles sont plus belles !

C'est vrai, la musique est superbe, on le sait grâce à un premier aperçu dans le teaser. Enfin, moi, pour ce que j'y connais en musique… emoji

Pour ton premier topic, c'est bien choisi comme sujet, je ne pense pas qu'il soit classé "inutile". En revanche, un conseil; pour le titre, abrège, mets plutôt: "Musique de Boris Salchow"! emoji

Membre supprimé

Ouais, je voulais éditer après pour rendre le titre moins long mais (contrairement à d'autres forums) on ne peut (apparemment) pas modifier le titre une fois le sujet posté. Je l'ai donc réécrit dans le message.

HS : comment peut-on mettre un avatar, c'est pas pareil que sur Captain Alban et comme j'ai l'habitude de ce forum j'y comprends rien lol…

ça me rend triste de savoir que David Bergeaud démissionne emoji emoji

Bon, moi j'aime bien le theme mais j'attends plus le jeu pour avoir la reponse. (desole je suis en vacances et le clavier est anglais). emoji

Apparemment il n'aurait pas démissionné. Si mes souvenirs sont bons, pour ACIT, Insomniac Games a souhaité marqué un changement et donc ils ont voulu faire de même avec l'ambiance. Ca passe donc par les musiques ^^


Personnellement , j'adore les deux mais j'attend ACIT pour etre sur .


Pour ton avatar , va dans "commenter vos avatars" et tu y auras pleins d'informations emoji .


Perso j'adore la musique du dernier trailer

Membre supprimé

@SuperClank : Merci emoji


DE rien .
Mais il me sembleque le niveau Krell Canyon n'a pas encore de musique .

Si si, il y a bel et bien une musique déjà composée pour le Krell Canyon, on peut l'entendre très vaguement durant certaines vidéos de gameplay disponibles sur le site américain www.ign.com par exemple.

Personnellement, je trouve que la musique de Boris a l'air géniale, mais nous n'avons pas assez de recul pour savoir si elle est réellement meilleure ou moins bonne que celle de David Bergeaud.

Vivement la sortie de ACIT! emoji

En fait je sais pas si elle est bien, j'attends qu'il sorte pour savoir emoji emoji