Sujet : Notation du jeu


T'as bien raison meme si la duree de vie est super courte le jeu est bien . Faudrait que quelqu'un fasse la moyenne maintenant .


Oui je rajoute ma note je mettrè un 8,5 sur 10 et encore c'est faible pour un ratchet et clank ils sont tous si bien et justement j'ai acheter est fini QFB hier et je le trouve moi aussi tout simplement gegnial malheuresement apres que l'on est fini on ne peut plus retourner sur l'ile sa c'est dommage emoji

tu as raison c'est dommage qu'il n'y ai pas de mode défi


Dommage oui mais on pouvait pas mettre de mode defi avec seulement 20 de nanotech , 7 armes et une seule armure .



A

Bha pourquoi pas? emoji
Tout et faisable…


Je vais demander par MP a Ratchet_2008 (celui qui a cree le topic) de la faire s'il veut bien .



A

Ha Ok… Mais il n'est pas la très souvent il a des problème avec sont ordi…

A

Ratchet_2008 et passer il n'y a pas longtemps ici…il n'as pas du voir le topic emoji

Oui je croit bien mais la moyenne on peut la faire nous meme mais dans ces cas la on arrete la rentrè de note, plus le droit de noter Ratchet et clank 3

A

Ok plus aucune note ne sera pris en compte (superclank tu te colle a la moyenne?)


Ouais , ouais , ouais je m'y colle . J'editerai ce message .
Voici la moyenne : ( j'ai compte vos premieres notes car certains mettaient deux notes differentes .emoji )
Un peu pres 9,15/10 pour R&C3 ! emoji


A

9,15/10 emoji emoji emoji emoji
Hallucinant!!!les membres on "parler" emoji
En gros c'est un opus INCONTOURNABLE! emoji emoji emoji emoji