Sujet : Les produits dérivés R&C

Et bien parfait! A moi la figurine de Jak! emoji

Skrunch, toi qui à déjà commandé chez eux, j'aimerais une petite info emoji
En gros vu qu'il y a un réapprovisionnement de la statue de Jak, j'aimerais me la payer, mais pour l'instant je n'ai pas les sous, mais il y a un truc que j'aimerais savoir sur le paiement. Quand nous prélève-t-il? Quand ils envoient le produit ou directement quand on passe commande? Car je n'avais pas fait gaffe et avec le mail d'envoi de la statue de Ratchet, ils parlaient d'approvisionner le compte qui doit payer, c'est pour ça que j'aimerais une réponse de quelqu'un qui est certain emoji
Et si ce n'est pas toi qui avait déjà commandé chez eux, toute mes excuses, mais si quelqu'un pourrais se manifester emoji
Bonne nuit et encore joyeux noël pour ce début de nuit du 25 emoji


Je n'ai jamais commandé chez eux (enfin j'ai annulé mes commandes pour les prendre directement chez des revendeurs français), par contre pour ma première figurine j'avais commandé sur le store de Bioware (pour la figurine de Mass Effect), j'avais eu un premier dépôt de 100$ à la commande, et le règlement final au moment de l'expédition, mais ce n'était pas du prélèvement auto comme j'ai cru comprendre pour Gaming Heads.

Après si tu veux te prendre la figurine de Jak and Daxter (la première), je te conseille d'aller voir sur France-figurine.fr, ils sont en cours de réappro, contactes-les au pire pour savoir quand ils sont sensés en recevoir, tu feras des économies emoji

Tu peux aussi consulter ce site qui référence un grand nombre de revendeurs de figurines, peut-être en trouveras-tu un qui possède encore la figurine en stock emoji

Je vais aller voir là bas, car au final 200€ je ne peux pas pour l'instant emoji
Merci pour les infos emoji

Bonne nouvelle ! Les clients GamingHeads doivent s'attendre à recevoir la statuette cette semaine emoji

Je reçois la mienne demain si tout se passe bien emoji Comme promis, je ferai un joli unboxing vidéo pour notre chaîne YT.

Et ba ça n'a pas traîné pour une fois emoji

je viens de recevoir la mienne. Elle est maaaaaaagnifique. je suis aux anges ^^ Cette société est vraiment sérieuse, ce sont vraiment des figurines de qualité ^^ je la conseille à tout le monde. C'est cher, mais ça en vaut la peine.

Wouah, la quantité de fric que j'ai claqué avec le temps ^^ Vous en pensez quoi?


User image

Wouah, la quantité de fric que j'ai claqué avec le temps ^^ Vous en pensez quoi?


User image


Je peux aussi compter ce que j'ai dépensé en figurines en 1 an emoji , c'est à s'en frapper la tête contre les murs. Mais je ne regrette pas le moindre centime dépensé, j'ai déjà 2 figurines à eux, je ne doute pas une seconde de la qualité de celle-ci!

En tout cas, belle collection! On a un nouveau challenger!

Wouah, la quantité de fric que j'ai claqué avec le temps ^^ Vous en pensez quoi?


User image


J'en pense que j'adore! Encore un autre taré maboule fanatique de goodies et de produits dérivés en tout genre. Bienvenu au club ^^. Je ne pensais pas que Ratchet passerait aussi bien comme ça. Ce qu'il est beau.

heeuuu, les gars. je tente de faire validée ma figurine sur le net, mais je comprend rien de ce qu'il me veulent

"Where purchased" - il demande où j'ai fais l'achat. je met quoi, mon pays, ma ville, Chine, Japon, Amérique? J'avoue que j'en sais rien.

Et quand je sélectionne le produit, que je met son numéro de série et son numéro de validation (qui est sur la carte) , le site m'envoi pêter en disant que tout ça ne colle.

Si l'un d'entre vous l'a déjà fait, il peut m'aider, parce qu'au 100ème essai, ça commence à m'énerver ^^

Pour "Where Purchased" tu peux mettre n'importe quoi, juste là ou tu l'a acheté, dans ton cas gamingheads.com fait parfaitement l'affaire. Le "Product No." correspond au numéro d'exemplaire de ta figurine indiqué sur ta boite ou en dessous de la figurine (numéro compris entre 1 et 750). Enfin le "Validation No." correspond bien au code sur la carte de validation (lettre en majuscule et numéro).

Voilà j'ai fais comme ça avec mes deux figurines, aucun problème.

Wouah, la quantité de fric que j'ai claqué avec le temps ^^ Vous en pensez quoi?


User image

User image

Elle est vraiment magnifique cette statuette, rien à redire emoji

User image


Demain sortira une "petite" news avec notre unboxing vidéo des deux versions de la statuette emoji

Tu as les deux versions ? emoji

Par contre je ne sais pas trop quoi faire de la carte emoji
Je l'aime bien mais je ne sais pas où la mettre, de peur de la perdre emoji