Sujet : Les produits dérivés R&C

Sinon il existe pleins de services permettant de mettre les motifs que l'on veut sur t-shirt ou pull

Sinon il existe pleins de services permettant de mettre les motifs que l'on veut sur t-shirt ou pull


Donne plus d'info. emoji

http://www.shirtinator.fr/creer/createur/
par exemple, il en existe pleins d'autres, je n'ai jamais acheté un produit de la sorte donc je ne sais pas trop quoi conseiller, google t'en diras plus que moi je pense.

Je me permets de squatter ce topic pour signaler l'arrivée d'une nouvelle statuette en vente qui concerne non pas Ratchet mais Jak. emoji

Je me permets de squatter ce topic pour signaler l'arrivée d'une nouvelle statuette en vente qui concerne non pas Ratchet mais Jak. emoji

Je ne suis pas très fan de la série Jak & Daxter même si cette série est géniale tout de même (ma phrase est un peu contradictoire, bref) mais la statuette est magnifique !

Je me permets de squatter ce topic pour signaler l'arrivée d'une nouvelle statuette en vente qui concerne non pas Ratchet mais Jak. emoji


Pourquoi y'a pas Sly et que ça coûte cher! emojiemojiemoji

Membre supprimé

Pourquoi pas une statuette de jak 3 ? ;_;

Je me permets de squatter ce topic pour signaler l'arrivée d'une nouvelle statuette en vente qui concerne non pas Ratchet mais Jak. emoji


Pourquoi y'a pas Sly et que ça coûte cher! emojiemojiemoji


Oui j'en attend une aussi moi! emoji

Je me permets de squatter ce topic pour signaler l'arrivée d'une nouvelle statuette en vente qui concerne non pas Ratchet mais Jak. emoji

User image

Elle trop beauw ! *u*

Le père Shellou qui est à fond dans les gifs! emoji

Pour compenser le manque de produits dérivés de la saga Sly Cooper, j'ai fais ce dernier en Lego pour ceux qui n'ont pas vu mon Fan Art emoji

Le père Shellou qui est à fond dans les gifs! emoji

Pour compenser le manque de produits dérivés de la saga Sly Cooper, j'ai fais ce dernier en Lego pour ceux qui n'ont pas vu mon Fan Art emoji


Il est vraiment bien fait mais stop le :hs:

YOUHOUUU! J'ai enfin réussi à me procurer une Super Clé Millénium 12 gonflable (celles distribuées lors de la Comic-Con 2009) emoji

Je posterai des photos de ma collection prochainement si cela vous intéresse emoji

YOUHOUUU! J'ai enfin réussi à me procurer une Super Clé Millénium 12 gonflable (celles distribuées lors de la Comic-Con 2009) emoji

Je posterai des photos de ma collection prochainement si cela vous intéresse emoji

Super mais gonflable bah un petit trou suffit pour qu'il soit fichu bon même si ça n'arrivera pas maintenant.

YOUHOUUU! J'ai enfin réussi à me procurer une Super Clé Millénium 12 gonflable (celles distribuées lors de la Comic-Con 2009) emoji

Je posterai des photos de ma collection prochainement si cela vous intéresse emoji

Super mais gonflable bah un petit trou suffit pour qu'il soit fichu bon même si ça n'arrivera pas maintenant.


Etant donné que je ne suis pas du genre à "jouer" avec mes collectors mais plutôt à en prendre soin, elle ne risquera rien avec moi emoji

Juste pour te dire Lombax13, depuis le temps, j'adore ta collection! x)