Sujet : Le Gameplay


Ah mon avis ,

le debut du premier trailer est la premiere cinematique , mais Ratchet et Qwark se font attaqués d'ou le screenshoo qu'un a deja vu et il s'ecrase sur la planete avec la foret ou il rencontre Bad Guy qui capture Qwark .Ratchet le saauve puis se rend enfin au coordonné indique ou il rencontre Allister . et la suite je sais pas . emoji
Clank va obligatoirement devoir rester dans l'Horlogue pour surveiller Nefarious pendant que Ratchet s'oocupe de Bad Guy .


Mais tout ca reste des hyphoteses . emoji


Mais Clank ne peut pas s'enfuir de l'horloge, Nefarious l'en empêche surement…


Oui mais meme s'il pouvait s'echapper , il devrait rester pour surveiller l'Horloge ou sinon l'Univers s'effronderai .


On verait mieux d'arreter les spoilers . emoji

Ouai fin bon on verra bien quand le jeu sortira… emoji
Mais en tout cas i la l'air vraiment très complet; si ils en font un autre j'aimerais bien voir les nouveautés car là, ils ont tapé fort.^^

Mathis7108 : Merci pour les images sans watermark emoji Je les ai uploadées dans la galerie du jeu.

vous pouvez menvoyer vos spoiler

Tu ne vosi pas les spoiler ?

pourtant même moi qui suit avec IE je les vois, bizarre…

Pour moi c'est juste génial ont peux pas faire mieux pour moi cet saga représente la perfection. emoji


J'ai remarque que Ratchet dans les videos , balance souvent sa cle en l'air . Peut-etre qu'on pourrait faire comme dans Zelda twilight princess ou on joue un peu avec l'epee dans tous les sens .

C'est surement un petit ajout lorsque tu reste trop longtemps sans rien fair emoji


Ah oui comme quand Clank baille . emoji emoji emoji Mais c'est intesressant je trouve .

Oué je m'en rappelle emoji
Oué c'est sympas surtout que c'est bien animée emoji

Je vois très bien de quelle animation vous parlez, et je l'ai direct remarquée également.

Superbe petite animation emoji

Euh désolé mais moi je ne vois pas de quelle animation vous parler… emoji

Regarde la vidéo du gameplay spatial, et tu la verra plusieurs fois emoji