Sujet : Les dialogues de Mercenaire, Le Bleu, Dallas et Juanita

Bonjour je crée se topic pour répertorier les "Blagues" de nos 2 compère mercenaire et Le bleu

Voila!

Euh… Moi j'y ai joué qu'une fois donc je me souviens plus trop… Ah si, quelques fois, quand ils meurent, ils lachent un "Euh… si vous auriez un peu de temps pour me réparer, chef…".
En tout cas, je sais qu'ils sont trop marrant! emoji

oui j'ai trouver d'autre dialogues: il le dit dans l'intérieur de dreadzone

" Le bleu : Chef, si on mourait ici , je voulais vous dire que sa était un honneur de combattre a vos côté."

La je sais plus l'endroit mais Mercenaire dit :
" Au que c'est beau toute ces lumières on dirais une ampoule géante. Je suis vraiment pas fais pour les discours"

Un truc du genre Voila emoji

Pour cette petite histoire, il faut aller sur le parcours de magnéti-bottes de gauche, avant d'aller sur le pont, sur Torval emoji

J'ai vu la guerre, oui… Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était pendant la guerre de dépression, nous étions en patrouille de routine et tout d'un coup : le feu, la fumée, des pièces détachées partout! Quelle tragédie… Ce n'était que des gosses… Certains d'entre eux sortaient à peine de l'usine! Désolé… euh… on en était où? Ah oui, nous avions perdu de bons robots ce jour-là: Titane, 2AD, Mac Bintosh 10 000, M2M2… Ils étaient tous des amis… Mais assez parlé de moi. J'étais moi-même assez mal en point mais j'ai demandé a retourner sur le front! Mais mon coéquipier se moquait bien de moi: <<Mais comment vas-tu faire sans jambes!?!>> Et le pire, c'est qu'il avait raison… Je n'étais plus qu'une unité centrale branchée à un amplificateur… On m'a envoyé en réparation sur Frigaz3, c'est là que j'ai rencontré QA900. Elle s'occupait des réparations, des capteurs oculaires, mais c'était à tomber par terre! Enfin… c'est du passé maintenant… et les soldats n'étaient pas autorisés à discuter avec les robots de l'usine… Alors, QA900 et moi, sortions en cachette le soir et nous échangions des données jusqu'à l'aube. Et un jour… Elle a disparu… ils avaient découvert notre liaison et l'avait transformée en presse-agrumes! Alors aujourd'hui je ne peux pas faire un jus d'orange sans simuler une larme.

Ok merci pour le renseignement. Si tu en a plein d'autre je les veut bien.

Ce dialogue c'est quand on les rencontre juste après avoir quitter le bureau de Al non?

Mais y a aussi celui la :" Le Bleu: AL sa fait quoi d'être marier avec Courtney gears ?"
" Mercenaire répond : Imbécile, il te fait marcher!" emoji

Membre supprimé

j'en ai un:
"Et le bleu, regarde, ce zombie ressemble à ta mère"

courte mais très bonne emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Je crois qu'il dit ça sur Catacrom 4.

oui avec l'attaque des zombie

La j'ai plus Gladiator mais quand je le récupère je vous aiderait

Membre supprimé

j'aime bien celui là:

Et chef, quand on aura fini, on pourra recommencer. Une fois… ou dix

A

Encore une: mercenaire–>Je ne dort pas je suis mort! emoji

Membre supprimé

trop bien celle-là; je vois mal comment il peut parler s'il est mort emoji emoji emoji emoji

A

Mercenair:"méter des lunette sa vas briller pas ici!"

Membre supprimé

mercenaire:ne vous inquitez pas chef vous finirez pas comme le dernier emoji emoji emoji