Sujet : Mangas et Animés

Pour moi Naruto c'était bien jusqu’à la fin du combat entre Pain est Naruto, mais après c'est devenu tellement nul! emoji

Masashi Kishimoto a bien baclé la fin de Naruto, il voulait en finir le plus vite possible pour son voyage en lune de miel je pense emoji

Genre, tout le monde est marié avec un gosse (tous casés quoi) à part Tenten je pense. Certains personnages inutiles sont encore vivants alors que par exemple Neji est le seul élève à être mort. Et pour moi, celui-là tenait une importance dans l'anime et il a fallu que cela tombe sur lui. J'ai été déçue et je m'attendais à une fin plus originale mais bon. Avant c'était mon manga préféré mais il a baissé très vite dans mon estime depuis la fin de la guerre contre Pain.

Il y a quelques rumeurs sur une suite avec les petits mais franchement même si cela arrive je courais devant ma télé pour le regarder

Ouais bon après, faire une histoire sur la nouvelle génération ne servirait à rien et les choses se répéteraient, le vrai personnage principal c'est Naruto on est d'accord. Moi je sais juste qu'un dernier film sortira bientôt. Après, une suite… Moi je dis pompe à fric.

Je viens de finir Code Geass, la saison 1 était moyenne mais sympathique, par contre la deuxième saison est la meilleure chose que j'ai vu pour l'instant, niveau scénario c'est juste dément, je suis encore sur le cul emoji Tout est satisfaisant, du début à la fin.

Du coup je me suis lancé dans la série Evangelion, c'est vraiment bien mais faut pas venir pour de l'action intense, c'est plus de la réflexion sur la condition humaine, mais avec un mécha design complètement fou, enfin bref, c'est génial, et je n'ai vu que les 5 premiers épisodes emoji

Moi sur Youtube comme je regarde beaucoup d'animé avec ma chaînes Youtube me propose des animés que je n'ai jamais vu ce qui est plutôt cool. J'en ai découvert certains comme Girls Bravo(les filles se battent pour un homme le rêve de tout homme sauf quelques uns)
Omamori Himari(un peu trop olé olé si vous voyez ce que je veux dire)
Nogizaka no Haruka Himitsu(un peu comme Omamori Himari mais avec un père un peu violent)

si cela vous interesse certains sont en vostfr d'autres malheureusement seront en sous-titrés anglais

Si vous aimez bien l'humour mélangé avec l'action je vous conseille Gintama. Un manga qui est dans mon top 5 :oui:, c'est un peu un South-Park version japonaise (mais en carrément mieux de précise). Il y a également Nanatsu no Taizai, assez similaire à Fairy Tail mais avec moins de fan-service (vous voyez le genre).

je vous conseille Gintama. Un manga qui est dans mon top 5 :oui:, c'est un peu un South-Park version japonaise

Des que je fini mon manga je vais le voir j'aime South Park

je vous conseille Gintama. Un manga qui est dans mon top 5 :oui:, c'est un peu un South-Park version japonaise

Des que je fini mon manga je vais le voir j'aime South Park


Une petite remarque, le début sera peut-être un peu ennuyant à ton goût mais il y aura très vite une intrigue intéressante après une vingtaine d'épisodes, cela s'appelle des arcs, ce sont les moments "sérieux" de l'anime. J'aimerais que ce manga devienne populaire car en même temps il fait parti du Shonen Jump et il est très instructif parfois.

Gintama cela me rappelle quelque chose les personnages se battent avec des parapluies nan je crois aussi que les personnages principaux s'appellent Gintoki et Kaguya a moins que je me trompe de manga

Oui c'est bien ce manga. Et c'est seulement Kagura qui se bat avec un parapluie emoji

Je vois j'ai bien aimé le combat gintoki vs jirochi

Oui, ce combat est l'un des meilleurs. Bref, à voir en tout cas.

Je viens de finir Code Geass, la saison 1 était moyenne mais sympathique, par contre la deuxième saison est la meilleure chose que j'ai vu pour l'instant, niveau scénario c'est juste dément, je suis encore sur le cul emoji Tout est satisfaisant, du début à la fin.

Du coup je me suis lancé dans la série Evangelion, c'est vraiment bien mais faut pas venir pour de l'action intense, c'est plus de la réflexion sur la condition humaine, mais avec un mécha design complètement fou, enfin bref, c'est génial, et je n'ai vu que les 5 premiers épisodes emoji

Ah j'aimerais te croire mais j'ai pas accroché à Code Geass. Tout le monde parle d'une alternative à Death Note, j'ai du louper quelque chose. Deux anti-héros oui, mais c'est un près tout.
Sinon ouais Evangelion, c'est quelque chose ça. emoji Quelques longueurs jusqu'à l'épisode 9-10, mais une fois passé ce cap, on a droit à une série mature et vraiment bien foutue sur tous les points (animation, dialogues). Bon, la fin en soi ne satisfera personne, mais mixé avec The End of Evangelion, c'est clairement une série qui laisse des marques. ^^ Et pour une fois, on a notre dose de réflexion sans être pris pour des cons. emoji

en ce moment, je regard Fullmetal Alchemist, je doit être à l'épisode 18.