Sujet : Mangas et Animés

Le film de Death Note c'est pas un anime je crois, ça gâche l'univers emoji Qui plus est y'a pas les musiques de l'anime qui étaient pourtant énormes ! emoji

Ouais la serie est beaucoup mieux !!!
Mais le film je n'ai même pas voulut le regarder
mais sinon death note est genial
masi le dernier épisode ma fait bizard emoji non je plaisente mais j'ai du le regarder 10 fois au moin emoji C'EST GENIAL !!!

Moi je suis arrivé à l'épisode 35 sur 37, mais malheureusement a chaque fois que j'essaye de le regarder, il n'est pas en français.

@ Notak : T'a pas canalsat? Je crois que ça passe sur "Mcm" le soir mais je ne sais pas si ça passe encore

Moi ça me dérange pas de regarder les épisodes en Vostfr, simplement ce qui est dommage c'est que tu lis les phrases et tu ne regarde pas les images (par contre j'aime bien les voix japonaise…emoji

Sinon j'ai une parodie sympa de Death Note emoji
wait and see

Moi, ne me frappez pas,mais je n'ai JAMAIS lu de mangas!

@ Talwyn : Si tu n'a jamais lu des mangas, je crois c'est parce qu'il y en a pas en Belgique (Danc certains pays il n'y en a pas, comme au Portugal, parce qu'ils ne traduisent pas dans toute les langues)
Mais si jamais tu viens en France, achètes-en quelque-uns tu verras c'est génial …

Si, il y a des mangas en Belgique, c'est car elle n'en pas lu qu'il n'y en a pas en Belgique (ah, les Français… emoji )

VIVE LA FRANCE !!!!

Mouais. Question culture générale, c'est Akima qui va se faire frapper. Nous, les belges, ne sommes pas si paumés que tu crois! Je te rappelle qu'on est juste à côté de votre pays et, des mangas, y'en a des tas! C'est pas parce que notre pays est petit qu'on n'a pas de culture!
Non mais!

A

NOTAK:vive la France notre patrie! emoji emoji

Nan mais les Mangas c'est bien!!

Le dernier chapitre de Naruto était encore énorme ! emoji C'est comme ça depuis Janvier, c'est dingue ^^

ouais c'est sur mais ya un truc que je me souvien plus vince deidara il est pas encore mort?

A


Moi j'aime pas trop Naruto malgré que c'est du manga… emoji

Moi j'adore se genre de manga mais aussi se du genre de death note ou bleach