Sujet : Rigolo

Pour l'anniversaire du site, j'ai concocté depuis quelques mois, un petit bêtisier! x)
Donc voilà, la plupart des images viennent du forum! Si vous aussi, vous avez de quoi poster, allez-y! emoji
À vous de rire!

-Spécial Bétisier du Site pour son 7ème Anniversaire!-


  • Pour commencer, je serai pour que, dans la V.3, les nouveaux membres sans avatars portent celui-ci par défaut emoji :

  • User image


  • Vous savez, la persévérance, c'est une qualité… Même quand on ne comprend rien!

  • User image


  • New : IMPORTANT : Pour la V.3, le site ne se reconvertira toujours pas en "Vente-en-ligne"… Je tiens à préciser pour éviter ce genre chose à l'avenir :

  • User image


  • Marvin… Giko-kakola… enfin, l'autre mec là. Faudrait qu'il se calme!!!!

  • User image

    Je rapelle que ce jour-ci, un modo dont je tairai le nom a du éditer son message pour qu'il ne déforme plus la page et que la V.Mobile puisse refonctionner correctement!


  • Astuce : Pour créer un nouveau topic, 95% de sa crédibilité se jouera dans le titre que vous lui donnerez.

  • User image


  • Celui-là, fallait l'imaginer tout de même…

  • User image


  • #têtefroide

  • User image


  • Les citations c'est bien. Savoir s'en servir sans abuser, c'est mieux.

  • User image


  • La schizophrénie est un sujet grave. Prière de ne pas vous moquer. (arriveriez-vous à la comprendre celle-là? emoji)

  • User image


    Bon, les membres qui se reconnaissent, c'est à prendre avec humour! emoji Sur ce, merci d'avoir lu!

    PS : Ne me citez pas.


    Bon je cites pour faire chier le monde ! emoji C'est trop marrant ton truc sauf que je vois pas la moitié des images emoji

    Pour l'anniversaire du site, j'ai concocté depuis quelques mois, un petit bêtisier! x)
    Donc voilà, la plupart des images viennent du forum! Si vous aussi, vous avez de quoi poster, allez-y! emoji
    À vous de rire!

    -Spécial Bétisier du Site pour son 7ème Anniversaire!-


  • Pour commencer, je serai pour que, dans la V.3, les nouveaux membres sans avatars portent celui-ci par défaut emoji :

  • User image


  • Vous savez, la persévérance, c'est une qualité… Même quand on ne comprend rien!

  • User image


  • New : IMPORTANT : Pour la V.3, le site ne se reconvertira toujours pas en "Vente-en-ligne"… Je tiens à préciser pour éviter ce genre chose à l'avenir :

  • User image


  • Marvin… Giko-kakola… enfin, l'autre mec là. Faudrait qu'il se calme!!!!

  • User image

    Je rapelle que ce jour-ci, un modo dont je tairai le nom a du éditer son message pour qu'il ne déforme plus la page et que la V.Mobile puisse refonctionner correctement!


  • Astuce : Pour créer un nouveau topic, 95% de sa crédibilité se jouera dans le titre que vous lui donnerez.

  • User image


  • Celui-là, fallait l'imaginer tout de même…

  • User image


  • #têtefroide

  • User image


  • Les citations c'est bien. Savoir s'en servir sans abuser, c'est mieux.

  • User image


  • La schizophrénie est un sujet grave. Prière de ne pas vous moquer. (arriveriez-vous à la comprendre celle-là? emoji)

  • User image


    Bon, les membres qui se reconnaissent, c'est à prendre avec humour! emoji Sur ce, merci d'avoir lu!

    PS : Ne me citez pas.


    hé bé pour te faire chier je vais citer !! emojiemojiemoji
    fufufu…

    hahaha!! vraiment superbe x'D surtout les super citations! (auquel j'ai participé,wéééééé) xD

    ET
    MOI
    AUSSI
    EN
    ECRIVANT
    SUPER
    GROS
    JUSTE
    POUR
    EMBETER
    ET
    PARCE QUE
    JE
    SUIS
    UN
    REBELLE
    OUECH !

    Sinon merci pour ce bétisier fais pareil pour l'année prochaine ( je t'aiderais si tu veux emoji )

    Pour la moitié des images clique dessus sur un nouvel onglet! emoji

    C'est le truc le plus marrant que j'ai jamais vu sur ce site.
    Vous voulez recommencer les super citationemoji

    Merci ! ^^

    ET
    MOI
    AUSSI
    EN
    ECRIVANT
    SUPER
    GROS
    JUSTE
    POUR
    EMBETER
    ET
    PARCE QUE
    JE
    SUIS
    UN
    REBELLE
    OUECH !

    Sinon merci pour ce bétisier fais pareil pour l'année prochaine ( je t'aiderais si tu veux emoji )


    Le rebelle des merguez mdr. x)

    C'est juste génial. X3

    aurais-vous pas vus cette personne

    User image

    Le screen où Scorpion se fait corriger est vraiment énorme! Grosse barre devant mon ordi tout seul comme un idiot haha!

    Pas mal ce petit bêtisier, Cooper. Je ne serais pas contre un nouveau pour l'an prochain. Great idea. emoji

    J'ai explosé aux citations, pinaise. x)

    Pas mal ce bêtisier. =o)

    Par contre les gens qui citent les gros messages : brûlez en enfer.

    Pas mal ce bêtisier. =o)

    Par contre les gens qui citent les gros messages : brûlez en enfer.


    Merci à tous! ^^ Je suis content que mon bêtisier vous plaise! x)

    Je te plussoie light! =3

    @Daxterminator : Haha! ^^ Tant mieux alors! ^^ Moi c'est celle ou le mec il demande le jeu gratos sur le RG Gaming! emoji


    @lombax56 et the super ratchet : Merci! ^^ Ça fait plaisir! ^^

    @kid-nova : Je pourrais si je viens souvent, ce qui m'étonnerait! ^^' Je serai moins présent à la rentrée… emoji Mais si je peux, je m'y remettrai l'été prochain emoji

    emojiemojiemojiemojiemojiemoji
    J'adore, tu as résumer les cas sociaux qu'on rencontre sur ce site en quelques images XD

    C'est juste génial. X3


    Tout à fait d'accord, c'est vraiment marrant et bien pensé emoji.

    Voici de l'art emoji