Sujet : Vos créations

Really Nice emoji ! Superbe mise en couleurs de ton dessin sur Sly Cooper. Je suis franchement épaté, bravo emoji !

Membre supprimé

Toujours aussi baaaaw !! emoji

Excusez moi du double post (j'en suis profndément désolé , de tout mon coeur , j'ai tenu à respecter les règles…emoji , mais je viens prévenir que ma dernière musique est enfin sortie :

REVELES

Soundcloud

Youtube

User image

J'espère qu'elle vous plaira ^^ !


Super musique! Et RB super dessin! emoji

Merci les gens ! emoji

Et voici le petit dernier emoji Bon, le résultat n'est à mon sens pas aussi bon que sur le Sly ou mon précédent Ratchet, mais il faut dire que le dessin de base de ce Gladiator remonte pas mal… je dessinais clairement moins bien à l'époque, et c'était la première fois que j'essayais d'ajouter autant de nuances de gris à l'un de mes dessins.

User image

http://neodeosx.deviantart.com/art/Ratchet-Gladiator-Deadlocked-503161419

Bref, soyez indulgents emoji

Merci les gens ! emoji

Et voici le petit dernier emoji Bon, le résultat n'est à mon sens pas aussi bon que sur le Sly ou mon précédent Ratchet, mais il faut dire que le dessin de base de ce Gladiator remonte pas mal… je dessinais clairement moins bien à l'époque, et c'était la première fois que j'essayais d'ajouter autant de nuances de gris à l'un de mes dessins.

User image

http://neodeosx.deviantart.com/art/Ratchet-Gladiator-Deadlocked-503161419

Bref, soyez indulgents emoji


Punaise t'es vraiment doué !!!! Franchement bien joué ;-)
Continu comme ça :p

Merci les gens ! emoji

Et voici le petit dernier emoji Bon, le résultat n'est à mon sens pas aussi bon que sur le Sly ou mon précédent Ratchet, mais il faut dire que le dessin de base de ce Gladiator remonte pas mal… je dessinais clairement moins bien à l'époque, et c'était la première fois que j'essayais d'ajouter autant de nuances de gris à l'un de mes dessins.

User image

http://neodeosx.deviantart.com/art/Ratchet-Gladiator-Deadlocked-503161419

Bref, soyez indulgents emoji


Super dessin, non je déconne s'est vraiment à c****! emoji

Superbe dessin, mais arrête tu va nous faire à chacun une crise sinon! ^^

Bref, soyez indulgents emoji


Il se moque de nous là? emoji

C'est sublime!:up:

Le gris est super beau ^^

Je dois avouer aussi que le gris dans ton dessin est sublime emoji

Mainenant je vais vous présenter, de nouveaux papercrafts ( ils datent de 1 semaine env )
User image
Pour ceux qui auraient pas reconnus, il y a Ratchet ( déjà présenté ) à gauche, ensuite le van des Cooper, Daxter et enfin la calling card de Sly Cooper

Merci pour gentils commentaires, une fois de plus emoji

Haha, trop choupis les papercrafts ! Il faudra que je songe à m'en fabriquer un ou deux un de ces jours…

Je dois avouer aussi que le gris dans ton dessin est sublime emoji

Mainenant je vais vous présenter, de nouveaux papercrafts ( ils datent de 1 semaine env )
User image
Pour ceux qui auraient pas reconnus, il y a Ratchet ( déjà présenté ) à gauche, ensuite le van des Cooper, Daxter et enfin la calling card de Sly Cooper


Excellent! Tu l'as trouvée où la carte de visite Cooper? emoji

Je dois avouer aussi que le gris dans ton dessin est sublime emoji

Mainenant je vais vous présenter, de nouveaux papercrafts ( ils datent de 1 semaine env )
User image
Pour ceux qui auraient pas reconnus, il y a Ratchet ( déjà présenté ) à gauche, ensuite le van des Cooper, Daxter et enfin la calling card de Sly Cooper


hannn… trop beau…

Offre-les a RB, il sera content emojiemojiemoji x'D

Vos créations sont magnifique ! emojiemoji

Très jolies créations que vous nous proposez!
Je voudrais poser une question à RatchetBlaster. Tout d'abord, ce que tu fais est vraiment magnifique. Ça doit vraiment être difficile et très long, mais le résultat est très réussi. J'aurais juste une question : as-tu calqué les dessins de base, où t'es-tu juste inspiré d'un modèle ? Car je remarque que de plus en plus de dessinateurs calquent le dessin, et que le travail est essentiellement focalisé sur le coloriage, les ombres et la luminosité.
Je demande ça parce que j'essaye d'arriver à de pareils résultats depuis plusieurs années, mais je refuse de calquer car je trouve que la notion de "dessin" perd tout son sens.
Voilà, merci d'avance! emoji

Yep Jolis dessins en effet ! Ca fait super longtemps que je n'ai pas redessiner, ça me redonne envie ! :o
Perso quand je dessine je ne calque jamais, en revanche je m'inspire d'autres dessins pour reprendre certains traits, je trouve ça bénéfique et on cherche à progresser.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, ça permet de créer un style propre à chacun. Mais quand je vois le dessin de RatchetBlaster et qu'il est quasiment identique à l'image d'origine, je me demande vraiment comment il a pu faire, car c'est vraiment un don! Pourtant je dessine depuis pas mal de temps, et je n'arrive pas à avoir des résultats comme celui-là! emoji