Sujet : Vos créations

Je vois que tu commences à devenir une passionnée dans le domaine, je pense que tu vas vite alors t'expérimenter emoji.
Je savais aussi un peu dessiné concernant les effets avec les feutres sur certains de mes dessins, mais j'ai perdu pas mal d'expériences depuis que j'ai arrêté progressivement il y a trois ou quatre ans emoji. Je préfère désormais écrire, mais d'ailleurs, il me semble que tu as posté une nouvelle Fiction puisque le site me l'a informé personnellement (vu que je suis aussi ton activité dans les fan-fics et fan-arts), j'irai la lire et j'y laisserai un commentaire emoji.

Tu étais au courant et pas moi alors emoji, franchement je ne savais même pas qu'elle était publiée … emoji

Prends le temps de regarder tes notifications RG emoji.
Sinon en ce qui concerne ta fiction, elle dispose d'un bon début et je vous conseille à tous de vous y reporter ici et d'y laisser un commentaire. Vous alimenterez en plus l'activité du domaine qui reste en soi vraiment mis de côté ….

Prends le temps de regarder tes notifications RG emoji.
Sinon en ce qui concerne ta fiction, elle dispose d'un bon début et je vous conseille à tous de vous y reporter ici et d'y laisser un commentaire. Vous alimenterez en plus l'activité du domaine qui reste en soit vraiment mis de côté ….


Merci pour ton commentaire qui je suis sure me permettra d'avancer pour le chapitre trois ou quatre écrit depuis belle lurette mais coincé sur mon petit PC (il me sert à écrire pratiquement puisque la WIFI est morte), de plus, Caramelou, devient l'amie de Destyny lorsqu'elles seront en 4ième année donc c'est normal qu'elle n'apparaisse pas beaucoup . ^^

Membre supprimé

Hop photo d'une création posté sur le topic LittleBigPlanet avec les 2 dernières =D :
User image

C'est génial si ils étaient dans le jeu je l'acheterais peut-être.

Membre supprimé

Une création postée a l'arrière plan avec le glitch 3D du jeu , tout ça pour un niveau InFAMOUS =)
User image

T'aurais dû mettre wanted sackboy rowe mais c'est quand-même super

Membre supprimé

Tu vois qui sur la photo ? =)

Eeeeet Voilà ! Une nouvelle musique ! Dites moi ce que vous en pensez emoji

Soundcloud

Youtube

User image


Sérieux, elle en jette! Bravo à toi emoji

Eeeeet Voilà ! Une nouvelle musique ! Dites moi ce que vous en pensez emoji

Soundcloud

Youtube

User image


Sérieux, elle en jette! Bravo à toi emoji


Merci ! Au passage , ton dessin est très sympa emoji

Je te remercie beaucoup ^^.
Il n'y a pas que moi il y a aussi Itsuko-Chan emoji (nan je suis pas folle) (bon, c'est mon premier GIF et j'accorde qu'il est très MOCHE emoji )

User image
Une création postée a l'arrière plan avec le glitch 3D du jeu , tout ça pour un niveau InFAMOUS =)
User image


Très sympathique l'affiche avec Delsin Rowe d'InFamous : Second Son, en style Sackboy emoji !
Franchement, on voit clairement que tu adores la série LittleBigPlanet et que tu es un véritable passionné, tu me redonnes l'envie d'y rejouer d'ailleurs emoji.

Eeeeet Voilà ! Une nouvelle musique ! Dites moi ce que vous en pensez emoji

Soundcloud

Youtube

User image


Super musique, très originale d'ailleurs. On voit aussi ta passion aussi pour créer des musiques ou des remix emoji.

Je te remercie beaucoup ^^.
Il n'y a pas que moi il y a aussi Itsuko-Chan emoji (nan je suis pas folle) (bon, c'est mon premier GIF et j'accorde qu'il est très MOCHE emoji )

User image


Je ne vois pas du tout en quoi ton GIF est raté. Au contraire, si ce n'est qu'un début, je peux te rassurer que c'est plutôt bien parti emoji!
Quels logiciels utilises-tu si je puis me permettre emoji ?

J'utilise CLIP STUDIO PAINT pour les layers (les yeux dans ce cas car le dessin je l'ai fait en traditionnel) et GIMP2 pour le montage avec l'aide de "Comment ça marche?" car il est assez dur à manipuler (c'est mon point de vue) c'était surtout pour le poster du DeviantArt le problème car il faut un format spécifique et j'ai pratiquement tout essayer mais bon, mon prochain sera peut-être Aurora dansant la Nyan Nyan Dance ou alors autre chose ^^
BREF, je te remercie ZAXEL emoji