Sujet : Vos créations

Membre supprimé

Wonderful, very wonderful gars ! emoji

Lana, ton personnage gothique v2 est superbe ! (Bravo à toi également, Des ! ;-))

Membre supprimé

manque plus que les finitions !!! sino en arts plastique on doit proposer une autre version de la joconde , voici un petit shéma vite fait , vous en pensez quoi ? ^^
User image

il manque les piercings et les tatouages(je dec c'est super bien fait)

Membre supprimé

nan nan c'est une super bonne idée le percing XD

@Lana: Pas grave pour le décors. C'est bien la dernière chose qui préoccupe. Ton personnage est très chouette habillée ainsi. =)
@Ratchet friend: Pour un style de musique que j'écoute très peu, c'est vraiment bien foutu et agréable pour les n'oreilles. Quoiqu'un peu respectif. Dans tous les cas bravo et continue car tu es sur une très bonne voie ! ^^
@Xx-Energetik-Ratchet-xX: En un mot : ambitieux, gros. *_*

Faute de ne pas avoir de vrai talent en dessin, je m'amuse avec des memes stupides au détriment de mon avenir. °_°

User image

Non, y a aucun problème avec la répartition des rôles ! Neffy est docteur ! Du coup, toute ta logique pas encore inventée s'effondre ! >=/

EDIT: Après mûr réflexion, j'ai modifié quelque détails. Et pour info, Neffy est toujours docteur.

Membre supprimé

Superbe emoji sinon t'a trouvé ou l'image de ratchet ?

EDIT : j'aperçois alister sans dégrader gris derrière emoji

Superbe emoji Merci beaucoup. =) Mais entretemps, c'est pas moi qui ai inventé le concept, donc y a pas à s'vanter. Tape "my zombie apocalypse team" sur Google Image et tu en verras plein d'autres comme celui-ci. sinon t'a trouvé ou l'image de ratchet ? J'ai trouvé l'image, ainsi que celle des autres persos, sur le site de Creature Box, enjoy. ^^

EDIT : j'aperçois alister sans dégrader gris derrière emoji C'est normal pour Allister. Il n'y avait pas son modèle 3D sur la page, donc j'ai utilisé une autre image. Il est vrai que j'aurais quand même pu ajouter un dégradé gris pour qu'il s'uniformise avec le reste. ^^"

La musique est classe, excitante et ça se prête bien avec les images. Donc, c'est cool. emoji

Membre supprimé

Are you serious , you like it ? emoji

Si j'aimais pas, j'te l'aurais dis en toute franchise. Là, ch'uis franc. :oui:

Membre supprimé

Ho merchiiiiiiiiiiiiiii emoji

bien fait

Ho merchiiiiiiiiiiiiiii emoji

Meuh de rien voyons, ma p'tite peluche en toile de jute ! emoji