Sujet : Présentation des membres

Bienvenue à vous, Nightmare Lombax (avec mes excuses pour le retard), Menslombax972 et Poulpozaure, en espérant que vous passerez un bon moment sur RG emoji

Hey ! Merci bien emoji (quelle réactivité :p )

Oui l'avatar je suis en train de le modifier au fur et à mesure. J'arrive pas à me décider :p
Le tiens j'adore ! Vive Sly Cooper emoji

Merci en tout cas emoji

Membre supprimé

Bienvenue à toi, Poulpozaure ! emoji

Salut les ptits lou !

Bah moi c'est Poulpozaure, 24 ans, proche de l'océan. (osef ?)

Bref j'ai repris R&C récemment grâce à la Trilogy HD et je dis OUI. Qu'est-ce que c'est bon de jouer à un bon jeu de plateforme. A la bonne époque sur PS2 pour ma part mais je n'y avais pas rejouer depuis la sortie du 2.. Donc là je compte bien rattraper le temps perdu emoji

Sinon dans la vie je suis Intégrateur Web & Webdesigner (Freelance pour le moment).

Je compte également me procurer les derniers sur PS3.

Au plaisir sur le forum !


Bienvenue à toi, Poulpozaure (drôle de pseudo emoji ). Passe de bons moments sur RG.

J'espère que tu as suivi l'actualité Ratchet & Clank :
- Un film d'animation (tant rêvé) basé sur le premier jeu (le 13 Avril 2016 au cinéma emoji );
- Un superbe jeu PS4 "inspiré du film, inspiré du jeu". emoji (Printemps 2016).

Hep hep hep!!^^
Bienvenu a twa =3

bienvenu à toi

Bienvenue à toi Poulpozaure ! J'espère que tu te plairas sur le forum

Si tu as des questions/problèmes/ ou autres n'hésite pas à me contacter ainsi que les administrateurs emoji

Amuse-toi bien emoji

Bienvenue !

Chouette pseudo au passage !

Bienvenue ! emoji
Cool pseudo ahah ! emoji Vraiment sympa !

Bienvenue sur Ratchet-Galaxy Poulpozaure ^^ !

Magnifique pseudo !

Merci à vous tous pour votre accueil, ça fait bien plaisir !

Pour te répondre Menslombax972, oui j'étais au courant ! C'est en voyant la bande annonce d'ailleurs que j'ai décidé de reprendre aussi les jeux Ratchet & Clank. L'humour m'a refait vibrer et la qualité de la 3D. J'adore ça.

Hey hey, merci pour le pseudo. En fait c'est mon grand frère qui m'appel comme ça. OU alors c'est figure de poulpe, ou tête de poulpe ou vieux poulpe..mdr entre frères ça y va emoji

Salut les ptits lou !

Bah moi c'est Poulpozaure, 24 ans, proche de l'océan. (osef ?)

Bref j'ai repris R&C récemment grâce à la Trilogy HD et je dis OUI. Qu'est-ce que c'est bon de jouer à un bon jeu de plateforme. A la bonne époque sur PS2 pour ma part mais je n'y avais pas rejouer depuis la sortie du 2.. Donc là je compte bien rattraper le temps perdu emoji

Sinon dans la vie je suis Intégrateur Web & Webdesigner (Freelance pour le moment).

Je compte également me procurer les derniers sur PS3.

Au plaisir sur le forum !


Bonjour Poulpozaure. emoji

Tous les Lombax, Poneys et autres Webdesigners te souhaitent la bienvenue sur Ratchet-Galaxy. emoji

User image

Bienvenue !

Salut les ptits lou !

Bah moi c'est Poulpozaure, 24 ans, proche de l'océan. (osef ?)

Bref j'ai repris R&C récemment grâce à la Trilogy HD et je dis OUI. Qu'est-ce que c'est bon de jouer à un bon jeu de plateforme. A la bonne époque sur PS2 pour ma part mais je n'y avais pas rejouer depuis la sortie du 2.. Donc là je compte bien rattraper le temps perdu emoji

Sinon dans la vie je suis Intégrateur Web & Webdesigner (Freelance pour le moment).

Je compte également me procurer les derniers sur PS3.

Au plaisir sur le forum !

Hello mister, bienvenue sur RG !

Je t'envie de ne pas encore avoir découvert les opus PS3, tels que Opération Destruction ou A Crack In Time (le meilleur de la saga pour beaucoup de fans), tu vas te régaler.
Ravi de t'avoir parmi nous, et surtout n'hésite pas à me contacter via message privé pour toute requête/question, je suis là pour ça.

En te souhaitant de passer de très bons moments au sein de notre communauté emoji