Sujet : Présentation des membres

Merci beaucoup pour l'accueil 8D

Haha ravie de t'avoir surprise et puis comme tu as dit il n'est jamais trop tard pour s'intéresser à une saga de jeux :-D


Effectivement, tu m'as beaucoup surprise en m'annonçant la chose :oui: Mais je suis contente de savoir que tu es fan de R&C. emoji

Bref, je ne vais pas monopoliser le topic et laisser éventuellement les autres te souhaiter la bienvenue emoji

@RB: Cleon62 a raison, Plumy est une fille ! Je le confirme, étant donné que je la connais depuis de nombreuses années. :oui:

Eh oui je suis une fille hihihi 8D

Merci Cleon62 pour l'accueil emoji

Hellow je me nomme P!umy j'ai 24 ans. Je connais la saga Ratchet et Clank depuis le premier jeu sur PS2 mais j'ai commencé à m'y intéresser récemment emoji Alors j'ai une amie IRL qui est fan de cette licence qui est déjà membre sur ce forum c'est Lana la lombax. Bon bah je crois que j'ai fait le tour. Je suis toute nouvelle et débutante à Ratchet et Clank et je suis en soif de connaissance sur cette sublime licence emoji


Bienvenue à toi sur le site. jJ'adore ton avatar ^^

Bienvenue Plumy ! Effectivent, très joli avatar emojiemoji

Merci beaucoup à vous deux ^^

Oops, au temps pour moi emoji Bref, bienvenue donc, miss !

Juste par curiosité, tu l'as dessiné toi-même ?

Bienvenue a toi! ^^
Passe de bon moment sur RG =)
Oui, je suis aussi curieux de savoir si c'est toi qui a fais ce sublime' avatar =)

Bienvenue plumy

Hellow je me nomme P!umy j'ai 24 ans. Je connais la saga Ratchet et Clank depuis le premier jeu sur PS2 mais j'ai commencé à m'y intéresser récemment emoji Alors j'ai une amie IRL qui est fan de cette licence qui est déjà membre sur ce forum c'est Lana la lombax. Bon bah je crois que j'ai fait le tour. Je suis toute nouvelle et débutante à Ratchet et Clank et je suis en soif de connaissance sur cette sublime licence emoji


Bienvenue à toi Plumy

J'espère que tu te plairas parmi nous emoji Si tu as des questions/problèmes/ ou autres n'hésite pas à me contacter et contacter l'équipe. Quand à l'ambiance du site elle est très familiale emoji

Concernant ta soif de connaissance tu as tout ce qu'il faut sur ce site :oui:

Moi aussi j'adore ton avatar il est très jolie ce dessin emoji et je te pose la même question que nos deux amis Adem Osphar et ratchet / kanbei : L'as-tu fait de tes propres mains ?

Sur ceux passe une bonne après-midi emoji

Que de nouveau en si peu de temps! Bienvenu(e) à vous et amusez vous bien sur le site! emoji

Membre supprimé

Pouf, Victor Von Lon disparu, inutile de réfléchir plus de deux secondes avant de penser à un énième compte de Mr. Zurkon, je suppose.

Salut à toute la communauté RG, je suis Nightmare Lombax, j'ai 11 ans, je connais Ratchet Galaxy depuis un bon moment déjà mais j'hésitais à m'inscrire, je suis le petit frère de Myeko28 pour ceux qui la connaîssent. Je suis un fan du jeu Five Nights at Freddy's emoji
Je joue à plusieurs jeux comme Sly Cooper, Bayonetta, Ratchet et Clank, Final Fantasy, ect…
Je pratique du basket comme loisir et je suis en 6ème.
J'espère qu'on s'entendra bien! emoji


Coucou, bienvenue parmi nous. emoji

Comme l'a déjà dit RatchetBlaster, si tu es aussi gentil et attentionné que ta soeur, on ne peut que s'entendre. D'ailleurs n'hésite pas à lui passer le bonjour de la part de Ratchet Galaxy si tu es en contact avec elle.


Hellow je me nomme P!umy j'ai 24 ans. Je connais la saga Ratchet et Clank depuis le premier jeu sur PS2 mais j'ai commencé à m'y intéresser récemment emoji Alors j'ai une amie IRL qui est fan de cette licence qui est déjà membre sur ce forum c'est Lana la lombax. Bon bah je crois que j'ai fait le tour. Je suis toute nouvelle et débutante à Ratchet et Clank et je suis en soif de connaissance sur cette sublime licence emoji


Bienvenue à toi aussi donc ! Tu verras, Lana n'est pas la seule à s'y intéressé de près ici…enfin, c'est évident, sur un fansite…enfin bref, passe de bons moments sur les forums !

Très bel avatar en effet. emoji

Bienvenue à toi Plumy emoji
Et vive les Lorrains, on doit-être 5 env je pense emoji

Bienvenue à nightmare et plummy!!