Sujet : Présentation des membres

Merci beaucoup pour l'accueil 8D

Haha ravie de t'avoir surprise et puis comme tu as dit il n'est jamais trop tard pour s'intéresser à une saga de jeux :-D


Effectivement, tu m'as beaucoup surprise en m'annonçant la chose :oui: Mais je suis contente de savoir que tu es fan de R&C. emoji

Bref, je ne vais pas monopoliser le topic et laisser éventuellement les autres te souhaiter la bienvenue emoji

@RB: Cleon62 a raison, Plumy est une fille ! Je le confirme, étant donné que je la connais depuis de nombreuses années. :oui:

Eh oui je suis une fille hihihi 8D

Merci Cleon62 pour l'accueil emoji

Hellow je me nomme P!umy j'ai 24 ans. Je connais la saga Ratchet et Clank depuis le premier jeu sur PS2 mais j'ai commencé à m'y intéresser récemment emoji Alors j'ai une amie IRL qui est fan de cette licence qui est déjà membre sur ce forum c'est Lana la lombax. Bon bah je crois que j'ai fait le tour. Je suis toute nouvelle et débutante à Ratchet et Clank et je suis en soif de connaissance sur cette sublime licence emoji


Bienvenue à toi sur le site. jJ'adore ton avatar ^^

Bienvenue Plumy ! Effectivent, très joli avatar emojiemoji

Merci beaucoup à vous deux ^^

Oops, au temps pour moi emoji Bref, bienvenue donc, miss !

Juste par curiosité, tu l'as dessiné toi-même ?

Bienvenue a toi! ^^
Passe de bon moment sur RG =)
Oui, je suis aussi curieux de savoir si c'est toi qui a fais ce sublime' avatar =)

Bienvenue plumy

Hellow je me nomme P!umy j'ai 24 ans. Je connais la saga Ratchet et Clank depuis le premier jeu sur PS2 mais j'ai commencé à m'y intéresser récemment emoji Alors j'ai une amie IRL qui est fan de cette licence qui est déjà membre sur ce forum c'est Lana la lombax. Bon bah je crois que j'ai fait le tour. Je suis toute nouvelle et débutante à Ratchet et Clank et je suis en soif de connaissance sur cette sublime licence emoji


Bienvenue à toi Plumy