Sujet : Présentation des membres

Bonsoir.
Tout d'abord je tiens a vous dire que jai décidé de franchir le pas après avoir fréquenté longuement votre site.
Je ne veux pas m'impliquer dans la communauté mais le fais d'avoir un pseudo me permettra d'échanger sur ma saga favorite.
Comme un grand nombre d'utilisateurs de ce site je suis pose. Voilà voilà. emoji
Tout est dit sur moi.


Bienvenue ! emoji

Bonsoir.
Tout d'abord je tiens a vous dire que jai décidé de franchir le pas après avoir fréquenté longuement votre site.
Je ne veux pas m'impliquer dans la communauté mais le fais d'avoir un pseudo me permettra d'échanger sur ma saga favorite.
Comme un grand nombre d'utilisateurs de ce site je suis pose. Voilà voilà. emoji
Tout est dit sur moi.


Bienvenue à toi ^^

Membre supprimé

Bienvenue emoji Même si je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire quand tu parles de ne pas t'impliquer dans la communauté ^-^'

Bienvenue !

Salut à toi, Sept. Bienvenue dans la communauté Ratchet Galaxy emoji

Bonsoir.
Tout d'abord je tiens a vous dire que jai décidé de franchir le pas après avoir fréquenté longuement votre site.
Je ne veux pas m'impliquer dans la communauté mais le fais d'avoir un pseudo me permettra d'échanger sur ma saga favorite.
Comme un grand nombre d'utilisateurs de ce site je suis pose. Voilà voilà. emoji
Tout est dit sur moi.


Bienvenue sur Ratchet Galaxy emoji !

Je te souhaite une très bonne intégration au sein de notre communauté ainsi que de passer d'agréables moments sur le site et son forum. Si tu as des questions à propos de leur fonctionnement, n'hésite pas à nous contacter par message privé et à nous les poser. Nous y répondrons avec plaisir.

À bientôt, et en espérant te revoir de temps à autre sur le forum emoji.

Merci a tous.

Bienvenue à toi :'emoji

Bienvenue sur le site emoji

je me présente :
je m’appelle harry et j'ai 12 ans . J'ai découvert ratchet et clanck a l'âge de 5 ans avec R&C2 .
depuis que je dessine depuis mes 6 ans notamment des BD ratchet et clanck (et oui , quand on est fan , on compte pas ). Je suis inscrit sur le forum depuis 2013 avec mon compte h444 et aujourd'hui , je me suis dit:
allez , présente toi . Et voila c'est fait emoji
je pense que j'ai tout dit .

Bienvenue, chili. N'hésite pas à nous faire partager tes BD un de ces jours. ^^

je n'y manquerais pas , promis emoji