Sujet : Présentation des membres

On m'oublie un peu vite je crois.

Et moi alors ?! emoji
Mont-de-Marsan, au dernières nouvelles, se situe au Sud-Ouest emoji

Oui, en réalité, j'oublie complètement tous les membres de Bordeaux également emoji

Bref, je n'ai rien dit. Nous sommes un certain nombre à vivre dans le Sud-Ouest emoji

Je suis du Sud-Ouest aussi emoji !! Et je suis pas loin de chez toi, RatchetBlaster ^^ Même si j'ai été à Angoulême qu'une fois ^^'

Aaaaah ! emoji N'hésite pas à me faire signe si tu retournes à Angoulême un de ces quatre, je suis toujours partant pour rencontrer les membres emoji

Bienvenue à tous !

Aaaaah ! emoji N'hésite pas à me faire signe si tu retournes à Angoulême un de ces quatre, je suis toujours partant pour rencontrer les membres emoji

Pas de soucis, merci, ça pourrait être sympa emoji

Membre supprimé

Salut à tous emoji
J'ai décidé de me (re-re)présenter sur le site. Oui, j'ai l'air d'être tout nouveau pas beau, mais je m'étais inscrit il y a plusieurs années (je vieillis dis donc ;-emoji sur le site sous le nom de Lombaxus. Alors là je vois les anciens et l'équipe se gratter la tête, un peu perplexe. Bah oui, j'ai supprimé mon compte. J'ai perdu mon mot de passe la première fois, et la seconde fois, ça faisait plus d'un an que je ne passais plus et je ne voulais pas encombrer inutilement le site. De plus j'ai un peu mûri (fort heureusement vous me direz) en 5 ans de temps, et je ne ressens plus la même passion envers Ratchet et son univers. M'enfin c'est une autre chose.
D'ailleurs je suis content de toujours voir des pseudos que j'ai côtoyé pendant des années emoji Coucou! emojiD

Je sais pas vraiment pourquoi je me suis réinscrit. Ce site fait vraiment partie de mon enfance, j'ai pas vraiment envie de le faire disparaître entièrement de ma vie. J'y passais des heures, je m'y suis fait des amis (j'ai même connu la V1 du site, si si!), amis que j'ai un petit peu laissés tomber sans même dire au revoir.
Je suppose que je suis un peu nostalgique des moments que j'ai passés ici, et de tous les gens que j'ai rencontrés. Le monde de Ratchet me manque également un peu (à vrai dire j'accroche beaucoup moins aux opus sortis après Opération Destruction. Pour moi, les opus sur PS2 sont inégalables et aucun argument ne me fera changer d'avis. Nah.)

Enfin voilà, trève de blabla, on va passer à la vraie présentation emoji

Je m'appelle Mathias, j'ai 17 ans (et toutes mes dents, à une près) et je suis Belge (oui oui). Je suis passionné d'art, en particulier la littérature et surtout SURTOUT la musique. Je peux pas vivre sans. J'en joue même et je voudrais en jouer en groupe. J'ai aussi quelques projets littéraires, mais je ne me suis jamais vraiment lancé, par flemme, et peur du premier pas et de l'échec.
Je suis aussi passionné par les langues, notammant germaniques, je suis d'ailleurs pratiquement bilingue en Anglais. J'ai quelques notions de Néerlandais et j'ai des bases minuscules d'Allemand.
En parlant de Germaniques, je suis amoureux de la culture celtique, qu'elle soit gauloise ou nordique, Normande ou Irlandaise. Qu'y a t il de plus badass qu'un viking, hein?
Je suis également passionné de sciences, surtout la biologie et la chimie. Et l'astrophysique, yesplz. J'adore la psychiatrie, ce qui touche à la folie, et ce genre de chose. Je trouve ça passionnant.

Bon, je pense avoir fait le tour .-. Bienvenue à tous les nouveaux, et je salue les anciens qui me reconnaîtront c:

Re-bienvenue. emoji

Membre supprimé

Re-bienvenue !

Salutation ancien Belge =o)

Sont tous fou les Belges de toute facon emojiemojiemojiemoji

Re-bienvenue !

Salut à tous emoji
J'ai décidé de me (re-re)présenter sur le site. Oui, j'ai l'air d'être tout nouveau pas beau, mais je m'étais inscrit il y a plusieurs années (je vieillis dis donc ;-emoji sur le site sous le nom de Lombaxus. Alors là je vois les anciens et l'équipe se gratter la tête, un peu perplexe.

Que tu crois ! Je me rappelle très bien de toi, et de ton pseudo. Après tout, j'ai vu grandir cette communauté et passer beaucoup de monde sur ce forum, mais même les "anciens" conservent une petite place dans ma mémoire emoji
Je t'avais même réalisé un avatar avec mes petites compétences de débutant Photoshop haha…

User image

Je suppose que je suis un peu nostalgique des moments que j'ai passés ici, et de tous les gens que j'ai rencontrés. Le monde de Ratchet me manque également un peu (à vrai dire j'accroche beaucoup moins aux opus sortis après Opération Destruction. Pour moi, les opus sur PS2 sont inégalables et aucun argument ne me fera changer d'avis. Nah.)

Ooooh emoji… même Quest For Booty, (le fabuleux) A Crack in Time et Nexus ? Ce sont pourtant des Ratchet dans la plus pure tradition de la saga, tout aussi bons en terme de gameplay que la série PS2, mais avec de vrais scénarios cette fois emoji
Peut-être que le prochain opus sur PS4 saura te convaincre, étant donné qu'il s'agit d'une ré-imagination du tout premier volet (PS2).

Je m'appelle Mathias, j'ai 17 ans (et toutes mes dents, à une près) et je suis Belge (oui oui). Je suis passionné d'art, en particulier la littérature et surtout SURTOUT la musique. Je peux pas vivre sans. J'en joue même et je voudrais en jouer en groupe. J'ai aussi quelques projets littéraires, mais je ne me suis jamais vraiment lancé, par flemme, et peur du premier pas et de l'échec.
Je suis aussi passionné par les langues, notammant germaniques, je suis d'ailleurs pratiquement bilingue en Anglais. J'ai quelques notions de Néerlandais et j'ai des bases minuscules d'Allemand.
En parlant de Germaniques, je suis amoureux de la culture celtique, qu'elle soit gauloise ou nordique, Normande ou Irlandaise. Qu'y a t il de plus badass qu'un viking, hein?
Je suis également passionné de sciences, surtout la biologie et la chimie. Et l'astrophysique, yesplz. J'adore la psychiatrie, ce qui touche à la folie, et ce genre de chose. Je trouve ça passionnant.

Punaise, tu étais encore un petit loulou la dernière fois que je t'ai vu connecté… le temps passe vite ! Ravi de voir que tu as trouvé ta voie et que tu as autant de passions et hobbies emoji
Quoiqu'il en soit, que tu sois fan de tel ou tel R&C, tu demeures le bienvenu parmi nous. Toi qui as connu la V1, puis la V2, tu seras peut-être content d'apprendre que nous allons passer en V3 cette année à l'occasion de la sortie du film R&C et de l'opus PS4 emoji

Bref, ça fait plaisir de voir des "anciens" pointer à nouveau le bout de leur nez ! Je reste bien entendu à ta disposition par message privé si tu as besoin d'aide ou de renseignement au sujet du site/forum emoji

Re bienvenue sur le site alors ! emoji

Re-bienvenue.

re bienvenue à toi! emoji