Sujet : Présentation des membres

Bonjour, je me présente, Eusebe_, ça fait quelques années que je consulte RG pour les armes, les points de compétences, etc… Mais uniquement depuis peu où j'aimerais participer au site (même si je suis un peu perdu je dois dire) emoji
J'adore la série Ratchet, je les ai (presque) tous fait (il me manque gladiator HD, q-force et A4O), c'est vraiment ma série favorite (comme beaucoup de monde ici j'imagine ^^). J'y joue depuis fin 2004 je suppose, vu que j'ai la boite en platinum sur ma PS2, mais j'ai commencé par la démo et à l'époque, Metropolis (comme aujourd'hui) m'enchantais, mais Rilgar me posé énormément de soucis ^^
Bref j'adore, je joue et rejoue à tout les épisodes assez souvent au final, même si je speedrun mon épisode favori, le premier emoji

Donc comme je l'ai dit, j'adore le speedrun, et mon but serait d'avoir un PB proche du World Record actuel (qui est de 58 minutes), et de runner toute les catégories et tout les Ratchet "intéressant" en speedrun emoji

Sinon j'ai 18 ans depuis peu, j'entre en deuxième année école informatique à Rennes, j'apprécie aussi les mangas ainsi que plein d'autres séries de jeux, sur PC comme sur PS3 (d'ailleurs j'attend l'opus PS4 pour m'acheter la console :p ), je préfère jouer ou lire que regarder des séries/animés/films mais j'en apprécie plusieurs fortement (GoT, Back To The Future,…emoji.

Sur ce, bonne continuation à vous, en espérant vous revoir sur le site, que je vais essayer de fouiller pour assimiler comment il fonctionne (au pire j'irais voir le code source emoji ) o/


Salut bienvenue sur ce super site! emoji

Et je pense qu'on deviendra de super amis si tu aimes les mangas et ratchet! Je t'enverrais un mp bientôt. emoji

Bonjour, je me présente, Eusebe_, ça fait quelques années que je consulte RG pour les armes, les points de compétences, etc… Mais uniquement depuis peu où j'aimerais participer au site (même si je suis un peu perdu je dois dire) emoji
J'adore la série Ratchet, je les ai (presque) tous fait (il me manque gladiator HD, q-force et A4O), c'est vraiment ma série favorite (comme beaucoup de monde ici j'imagine ^^). J'y joue depuis fin 2004 je suppose, vu que j'ai la boite en platinum sur ma PS2, mais j'ai commencé par la démo et à l'époque, Metropolis (comme aujourd'hui) m'enchantais, mais Rilgar me posé énormément de soucis ^^
Bref j'adore, je joue et rejoue à tout les épisodes assez souvent au final, même si je speedrun mon épisode favori, le premier emoji

Donc comme je l'ai dit, j'adore le speedrun, et mon but serait d'avoir un PB proche du World Record actuel (qui est de 58 minutes), et de runner toute les catégories et tout les Ratchet "intéressant" en speedrun emoji

Sinon j'ai 18 ans depuis peu, j'entre en deuxième année école informatique à Rennes, j'apprécie aussi les mangas ainsi que plein d'autres séries de jeux, sur PC comme sur PS3 (d'ailleurs j'attend l'opus PS4 pour m'acheter la console :p ), je préfère jouer ou lire que regarder des séries/animés/films mais j'en apprécie plusieurs fortement (GoT, Back To The Future,…emoji.

Sur ce, bonne continuation à vous, en espérant vous revoir sur le site, que je vais essayer de fouiller pour assimiler comment il fonctionne (au pire j'irais voir le code source emoji ) o/


Bienvenue a toi emoji.

Welcome.

Merci à vous emoji

Merci à vous emoji


De rien et tu verra les membres son très gentil emoji.

J'ai vu ça pour l'instant emoji

Ah et tiens je rajoute car j'ai oublié, je suis un joueur d'Hearthstone, donc si vous voulez faire quelques parties, etc… Envoyez moi un MP, je n'ai pas beaucoup de connaissances qui y joue :p </H.S.off>

Bienvenu a toi (futur fumier qui sais…emoji emoji

passe de bon moment sur RG!! emoji

Bienvenu a toi (futur fumier qui sais…emoji emoji

passe de bon moment sur RG!! emoji


Y'en n'a déjà trop.

Salut salut Eusebe_ !!!emoji

Tu fais désormais parti de la plus grande communauté de Fuuuuuumieeer du monde, ou de l'univers !emoji
Et de R&C aussi, hein ? emojiemoji
Si tu as besoin d'aide, j'adore aidé !Alors n'ésite pas !emoji

Bienvenue parmi nous. emoji

Tiens un autre speedrunner, c'est Linkinito qui aura de la concurrence ^^.

Bienvenue parmi nous. Passes de bons moment avec la communauté emoji .

Hmm, de la viande fraiche ! >83 (Je blague, du moins en partie)
Sois le bienvenue sur RG et surtout passe un bon moment parmi nous, sinon ce serait ballot ! emoji

#Jak-Ratchet

Avec plaisir, je l'ai déjà dit mais je suis vraiment perdu sur le site, je ne sais pas trop où aller si je veux parler de choses et d'autres, je ne trouve pas les forums ^^'
Déjà si j'ai parlé ici aujourd'hui c'est car dans les derniers messages j'ai vu qu'il y avait "présentation des membres" ^^'



#Lombax56

Merci beaucoup emoji


#zywuxo

C'est justement lui qui m'as donné envie de speedrunné le jeu, je voulais le faire depuis un certain temps mais je ne trouvais pas les vidéos des meilleurs temps, et un jour, je tombe sur "Linkinito", hop, je regarde sur twitch et là, miracle, toute les vidéos que je veux, je peux enfin m'entraîner :p
Il passe encore sur le site? Car depuis quelques temps il ne stream plus trop, et quand il est connecté sur le PSN il ne joue pas à Ratchet, donc je ne sais pas s'il speedrun encore :/



EDIT: #Shelshock, ça tombe bien, j'adore qu'on me mange Kreygasm (et voilà, ça dérape déjà ^^)

Bonjour, je me présente, Eusebe_, ça fait quelques années que je consulte RG pour les armes, les points de compétences, etc… Mais uniquement depuis peu où j'aimerais participer au site (même si je suis un peu perdu je dois dire) emoji
J'adore la série Ratchet, je les ai (presque) tous fait (il me manque gladiator HD, q-force et A4O), c'est vraiment ma série favorite (comme beaucoup de monde ici j'imagine ^^). J'y joue depuis fin 2004 je suppose, vu que j'ai la boite en platinum sur ma PS2, mais j'ai commencé par la démo et à l'époque, Metropolis (comme aujourd'hui) m'enchantais, mais Rilgar me posé énormément de soucis ^^
Bref j'adore, je joue et rejoue à tout les épisodes assez souvent au final, même si je speedrun mon épisode favori, le premier emoji

Donc comme je l'ai dit, j'adore le speedrun, et mon but serait d'avoir un PB proche du World Record actuel (qui est de 58 minutes), et de runner toute les catégories et tout les Ratchet "intéressant" en speedrun emoji

Sinon j'ai 18 ans depuis peu, j'entre en deuxième année école informatique à Rennes, j'apprécie aussi les mangas ainsi que plein d'autres séries de jeux, sur PC comme sur PS3 (d'ailleurs j'attend l'opus PS4 pour m'acheter la console :p ), je préfère jouer ou lire que regarder des séries/animés/films mais j'en apprécie plusieurs fortement (GoT, Back To The Future,…emoji.

Sur ce, bonne continuation à vous, en espérant vous revoir sur le site, que je vais essayer de fouiller pour assimiler comment il fonctionne (au pire j'irais voir le code source emoji ) o/


Bienvenu, camarade Rennais ^^. Passe un moment ici emoji.

Tiens un autre speedrunner, c'est Linkinito qui aura de la concurrence ^^.

Bienvenue parmi nous. Passes de bons moment avec la communauté emoji .


D'ailleurs il devient quoi ? Il ne vient plus trop ici.


Bienvenue en tout cas ! Si tu à la moindre question, n'hésite pas à demander.