Sujet : Présentation des membres

(re)bienvenue a toi insomniac-games emoji

Re-bienvenue insomniac-games

Membre supprimé
(re)bienvenue a toi insomniac-games emoji


Merci beaucoup à vous deux, c'est sympa ! :oui:

Bon alors , bon retour a toi insomniac-games emoji !

Membre supprimé

Merci beaucoup, c'est trèèèèèès gentil à vous ! emoji

Bienvenue parmis nous insomniac-games. ^^

Membre supprimé
Bienvenue parmis nous insomniac-games. ^^


J'adore la musique, merci. emoji

Bonjour à tout les membres de Ratchet-Galaxy ! emoji
Je suis un ancien membre qui, pour une raison qui m'échappe, avait effacer son compte il y a de sa quelques années. Je suis insomniac-games et je m'étais inscrit courant 2009, mon avatar et ma signature ont était faite par Jaking comme en prouve c'est posts que je vous invite à lire : ICI.

Je pense que j'ai tout dit, merci d'avoir lu le poste et à bientôt. emoji

Excuser moi si je ne reconnait pas certains amis que j'avait à l'époque, parce que sa fait quand même un baille.emoji


Et bien , bon retour parmi nous et j'espère que tu vas passer de bons moments avec nous i-g emoji

Re-bienvenue. ^^

Membre supprimé

Merci ! (faut que j'arrête de dire merci là emoji )

Bienvenue à mikatoto18 et (re)bienvenue à insomniac-games ! emoji

C'est cool de voir que certains finissent par revenir sur RG, plusieurs mois ou années après leur "départ" emoji

Si vous avez la moindre question concernant le site/forum, n'hésitez pas à me joindre via message privé. En attendant, je vous souhaite une très bonne (ré)intégration au sein de notre communauté !

Je crois que je me suis pas encore présenté moi emoji :

Bonjour je suis Marvin3099 mon vrais est Thibault , j'ai 15 ans bientôt 16 , je suis landais et un grand fan ( même un peu trop des fois emoji ) de Ratchet et Clank et Borderlands. Ma signature a été fait par notre cher insomniac-games que je remercie encore et dont je souhaite un bon retour parmi nous . emoji

Voila c'est fait emoji

Je crois que je me suis pas encore présenté moi emoji :

Bonjour je suis Marvin3099 mon vrais est Thibault , j'ai 15 ans bientôt 16 , je suis landais et un grand fan ( même un peu trop des fois emoji ) de Ratchet et Clank et Borderlands. Ma signature a été fait par notre cher insomniac-games que je remercie encore et dont je souhaite un bon retour parmi nous . emoji

Voila c'est fait emoji


Bhé welcome alors! emoji
Et original ton pseudo! emoji On en avait pas encore des comme ça! ^^

Merci et j'ai oublié un mot donc je rectifie : Je suis Marvin3099 mais mon vrais NOM est Thibault
Voila

Je crois que je me suis pas encore présenté moi emoji :

Bonjour je suis Marvin3099 mon vrais est Thibault , j'ai 15 ans bientôt 16 , je suis landais et un grand fan ( même un peu trop des fois emoji ) de Ratchet et Clank et Borderlands. Ma signature a été fait par notre cher insomniac-games que je remercie encore et dont je souhaite un bon retour parmi nous . emoji

Voila c'est fait emoji


Bha bien venu a toi ^^ emoji