Sujet : Demandes d'avatars et signatures

mais ou je ne voi pas les texte emoji


A gauche de la voiture par terre en jaune ^^

désoler je ne le vois pas le texte bon par contre ca ne te dérengerais pas de métre le ratchet que je t'ai demander:svp:

User image

Pas de soucis emoji

je vous informe que je pars demain en vacances et je revient le 21 donc je ne pourrais pas faire d'avatar ni de signatures emoji

Pas de soucis emoji

je vous informe que je pars demain en vacances et je revient le 21 donc je ne pourrais pas faire d'avatar ni de signatures emoji

Tu pars où?

Pas de soucis emoji

je vous informe que je pars demain en vacances et je revient le 21 donc je ne pourrais pas faire d'avatar ni de signatures emoji


Bonne vacance. emoji

Et tu pourrais répondre au mp que je t'ai envoyer stp?

Evitez le Hors Sujet ou les grands de ce monde site vont vous botter le cu emoji

Evitez le Hors Sujet ou les grands de ce monde site vont vous botter le cu emoji


Oui, t'as raison STOP le HS mais sa rester de la politesse tout de même. :oui:

ps: Merci de ne pas me répondre à ce message car sinon on arrêtera pas le HS. emoji

Evitez le Hors Sujet ou les grands de ce monde site vont vous botter le cu emoji


Oui, t'as raison STOP le HS mais sa rester de la politesse tout de même. :oui:

ps: Merci de ne pas me répondre à ce message car sinon on arrêtera pas le HS. emoji

Oui, tu as raison.
Oups, j'arrive pas à lire en dessous emoji

Hello!!emoji

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me mettre en 200x200 cette image ?
PS: Avec Un Pitit Logo JR haut à gauche ?

Merci!

User image

oui moi ya pas de sousi mp moi

quelqu'un peux faire ça?

un dragon qui manie des gros clés qui ressemble à un peu à une épée.
A quoi je ressemble: je suis de couleur noir, je tiens sur mes pattes arrières, je fait 2 mètres, j'ai une cicatrise à l’œil droit, j'ai pas de cheveux et j'ai pas d'ailes suite à un combat qui à fait garde cette cicatrise.