Sujet : Air Soft

haaa!!!!!!!!!! des photos!!!! *_*

voila un bon paquet de matos!! ^^ sympa l'étagère!!

Je crois que je ferais une photo de mes "bureau" airsoft prochainement x)

Belle tenue =)
Sympa le revolver, meme si c'est pas mon style ^^

Ha oui, les lunettes grillagé, y'a que ca de vrais!!! *_*

Merci pour ces photos!! ^^

Tiens c'est marrant, j'ai le même gun ^^ (le dan w)

Farouche comme bestiole

Ha ça le Dan Wesson, magnifique et tellement balèze! emoji

Viiii, le L96, je l'ai vite fait testé, mais sans la lunette c'est dur, mais il tape à 65 m^^
Avec la combi de sniper et le cache arme, je serais indétectable x)

Je vais acheter une nouvelle batterie pour mon G36, j'ai testé une Lipo (d'un autre mais sur mon G36), la cadence de tir est quasiment le double et elle devient super réactive^^ J'ai hâte, mais il parait que la charge d'une Lipo il faut faire gaffe, c'est vrai?

oui, il te faut un chargeur spéciale ^^ qui coupe la charge quand ta li-po est pleine^^ et aussi les li-po ne doivent JAMAIS étre vidée a 100%, sinon ta batterie ne tien plus la charge ^^" et c'est la cata'

Aussi, fais gaffe avec les cadences de tire élevé, car les Gear Box Bas/moyenne gamme vont souffrir ( surtout la crémaillère du pistion)

Mon l96 AWS avec le PDI tape a 105 mètre x)

Mais déja meme a 60 mètre, avec un bon camouflage et si tu camoufle le snip' en plus, impossible de te voir sauf si tu bouges ou si en face il y a des joueurs averti et avec des lunettes pour te voir de loin ^^

Pour info', avec mon camouflage et celui de mon snip' les mecs me voyais meme pas a 15 mètres, obliger de les sortirs avec mon PA (P99) x'emoji

Quand je faisais mes essais en ghilie suit woodland, en forêt, à 2 mètres ils me voyaient pas^^

J'ai lu le manuel du sniper de l'UMSC en entier x) Pour me préparer


Je vais prendre une 7.4 V de 1800 mAh, comme ça ça tiendra une OP entière et elle sera pas vidée quand ce sera finit et je la rechargerais.

Il parait aussi qu'il ne faut pas la charger à 100%

je sais pas ca, moi j'ai un chargeur auto' avec coupure, donc rien a faire =)

pour les lipo, un chargeur comme ca fais bien l'affaire

j'en ai acheté un exprès quand j'ai pris une lipo

Yep sniper77 emoji

Bon, alors j'ai fais des photos x)

Alors voici mon premier bureau^^ Avec le SR-25 (AEG), le P99 (GNBB) avec le plein de munitions (bille de 0.28Gr en pot) et tout un tas de pièce et accessoire ^^
User image

User image

L'autre bureau, avec le L96 de well avec ses bille lourde de 0.40Gr .Au fond, de équipement portatif et a droite, encore des pièces , surtout interne, comme les pistons, ressors^^
User image

Et la dessous, on a tout le matos de camouflage *_*!
User image

Voile mes 2 L96 pour les comparer =)
On reconnais largement le L96AWS de Marui par apport au pauvre L96 de Well x'emoji
User image

Mon P99(GNBB) dans sa mallette =3
J'utilise de la 0.28Gr avec, il est vraiment efficace, surtout face a ceux qui tente de me contourner x'emoji
User image

Vue d'ensemble de la zone airsoft x)
User image

Et enfin, petit photo de ma batterie Li-Po (7.4V / 3300MaH) et de son chargeur =)
User image


Voila , voila, j'ai fais le tour aussi x)
Sachant que en partie d'airsoft pure, je joue tout au SR-25 et au P99 ^^

Wow c'est juste magnifique ton matos !!!
J'ajouterai les photos au dossier emoji

Hop, petit UP pour vous signaler une marque de bille qui semble plus que prometteuse: aussi bien en bio que non bio et en plusieurs grammage!
Les Rockets!!

ICI

Sympa ce camo. Dommage que la réplique soit aussi voyante de l'angle de la photo. C'est qu'il passerait presque inaperçu ce fufu si le photographe avec son gilet jaune fluo ne trahissait pas sa position ^^.

Ho je l'avais bien camouflé a un moment, mais je prenais moins de plaisir a jouer avec =)
Le gars que l'on vois un peut plus loin, c'est mon petit frére x'D

Et puis j'ai bien une capuche qui va avec le camouflage, mais je la met pas, je crève de chaud sinon x)

enfaite, au moment de la photo notre équipe (7 joueurs en me comptant avec mon frére) devais extraire un VIP, les gars le portais sur leurs dos tour a tour x'emoji

Et une équipe de 7 autres joueurs nous rushais pour le "tuer" le VIP.

A ce moment de la photo nos équipier étais juste derrière le photographe et mon frére et moi on bloquais l'avancé adverse.
(C'étais la règle des "out 20 seconde avec retour en arrière)

Tu te fais plaisir mon fufu! Par contre faudra downgrad la puissance si tu veux faire des parties OP (limite à 450fps). Il est vrai que j'avais dis que je posterai des news de mon matos (nouvelles optiques pour ma M15A4). Mon prochain achat de réplique devrait être normalement une AKM.