Sujet : L'Attaque des Titans

Je viens de voir à l'instant que le doubleur français de Livaï sera présent durant la Senyu, je suis assez curieux de voir sa conférence. emoji

User image
Membre supprimé

Un article de Jeuxvideo.com nous livre quelques chouettes informations pour le prochain jeu: 10 personnages jouables (Eren, Mikasa, Armin, Christa, Sasha, Connie, Jean, Levi, Hange, et Erwin) chacun jouable durant certaines parties du scénario, avec la possibilité de refaire l'aventure intégralement avec le personnage de notre choix une fois le jeu terminé.

Autre nouvelle plus surprenante, "Si vous connaissez le manga sur le bout des doigts, Attack on Titan vous réserve tout de même de sympathiques surprises puisque seront ajoutés des éléments de scénario inédits écrits par Hajime Isayama, l'auteur du manga."

Reste de la news ici.

Que de bonnes nouvelles emoji

User image

Cette image confirme par ailleurs qu'on pourra changer d'équipement et qui sait, le faire évoluer.

Membre supprimé

WOW ! Un topic sur Snk Mon amie de toujours!! Nice!

J'ai quelque question au fan! ^^

Liser vous les scan ?

Savez vous quand la saison 2 sort?

Sa vous dirait de crée un guild sur le jeu Aottg (Attack on titan Tribute game) Gameplay Juste ici ! : https://www.youtube.com/watch?v=eGnRAX8Qn-o

Si oui penser vous qu'un tournoi sur e jeu pourrait être organisé ? emoji

Je n'ai pas de réponses à tes questions, sauf pour la saison 2 qui est normalement prévue pour cette année à une date encore indéterminée emoji

Nouveau trailer riche en action et en séquences inédites pour le jeu PS4/PS3/Vita ! (SPOILERS sur la 2ème partie de la saison 1 de l'animé)


On peut aussi découvrir le contenu de l'édition "Treasure", avec le disque de l'OST, des skins inédits (pauvre Armin..), une arme inédite et + encore.

La sortie officielle du jeu est toujours prévue pour le 18 Février au Japon, et demeure indéterminée pour le reste du monde.

Pas plus tard qu'hier j'étais en train de me tâter pour me le prendre en import… Déjà que Valkyria chronicles remaster me fait grave envie et sort 1 semaine avant. Dur dilemme… emoji

Je pense patienter pour la sortie européenne, ça leur laissera le temps de patcher si besoin le jeu d'ici là, et qui sait, peut-être aura t-on droit à des bonus emoji

Je ne dirais pas non à une petite démo PSN par ailleurs…

Nouveau trailer riche en action et en séquences inédites pour le jeu PS4/PS3/Vita ! (SPOILERS sur la 2ème partie de la saison 1 de l'animé)


Et attention à la toute fin ça spoil la saison 2. D:

Nouveau trailer riche en action et en séquences inédites pour le jeu PS4/PS3/Vita ! (SPOILERS sur la 2ème partie de la saison 1 de l'animé)


Et attention à la toute fin ça spoil la saison 2. D:

.
RB, toi qui n'a pas lu les scans, tu t'es prit un bon gros spoil avec ce nouveau trailer emoji.
En parlant de spoil, j'ai trouvé hier deux extraits de la saison 2 en anime (Non, ce n'est pas un fake) emoji
Ceux qui n'ont pas lu le manga, ne cliquez pas sur les liens si vous ne voulez pas être spoilés. emoji
http://m.youtube.com/watch?v=enMuOV-5yAk
http://m.youtube.com/watch?v=9M5CXvGj-y0
Je suis toujours aussi nulle pour envoyer des liens correctement emoji L'autre scène provient du deuxième film donc inutile d'envoyer le lien.

Bon j'ai fini par craquer à l'appel de l'import emoji

J'ai préco la version Vita, car je n'aurais clairement pas le temps de le faire sur PS4. Comptez donc sur moi pour vous donner mon avis dés que je l'aurais un peu tâter emoji

Bon j'ai fini par craquer à l'appel de l'import emoji

J'ai préco la version Vita, car je n'aurais clairement pas le temps de le faire sur PS4. Comptez donc sur moi pour vous donner mon avis dés que je l'aurais un peu tâter emoji


On compte sur toi ! emoji

Sinon, j'ai relu du tome 9 à 17 (Ils constitueront en toute logique la saison 2) et franchement je ne peux qu'être enthousiaste à la saison 2, croyez moi ! ;p

At0mium a en effet commencé un let's play du jeu sur PS4, j'ai juste regardé/écouté quelques minutes et clairement, il a l'air de surkiffer. Pour lui, le jeu est très réussi, si on accepte le côté somme toute répétitif du gameplay, ce n'est d'ailleurs pas forcément un défaut à ses yeux. Ni aux miens d'ailleurs, la grande majorité des jeux que l'on joue sont répétitifs, il ne faut pas se leurrer.

Si le gameplay est aussi jouissif qu'il le dit, porté par une bonne narration et des cinématiques qui mettent dans le bain, alors ça ne me posera aucun souci. Les beat them all et hack'n'slash sont par nature répétitifs dans leur gameplay, de toute manière.

L'animation est d'une fluidité… on ressent réellement la puissance et le dynamisme des déplacements tridimensionnels, chose qui manque d'ailleurs cruellement dans le fan-game de mon point de vue.

Vivement que l'on puisse tâter la bête et jouer en coop emoji