Sujet : [E3 2015] Blabla

Bon bah j'ai maté la partie de la conférence Bethesda dédiée à Falout 4, j'ai d'ailleurs commencé à écrire un pavé pour décrire mes impressions, mais je vais me contenter d'un "je suis vraiment sur le cul". emoji

Idem pour Doom et Dishonored 2.

Moi c'est NFS que j'ai maté et je l'ai trouvé super.

Conférence Microsoft et Sony de dingue! Malgré l'absence de Ratchet PS4.

Mon dieu. Quel E3. Je n'ai jamais vu ça. Juste phénoménal !

Sony qui dégaîne The Last Guardian, le remake de Final Fantasy VII et Shenmue 3, tout ça sur PS4. BOOM. Triple-combo dévastateur qui donne la victoire de cet E3 à Sony, malgré une très belle prestation de Microsoft.

Je ne cache pas que lorsque la conférence PlayStation a débuté sur The Last Guardian, j'ai versé ma petite larme emoji
Je savais que la production de ce jeu aboutirait tôt ou tard, et je suis tellement heureux d'avoir attendu, ça en valait la peine.

Fin de cette année : Fallout 4, Star Wars Battlefront, Rise of the Tomb Raider, Halo 5, etc…

2016 : Uncharted 4, Ratchet & Clank, Mirror's Edge, The Last Guardian, etc….

Que des jeux d'une qualité exceptionnelle. Vraiment, cette nouvelle génération de consoles est bien partie pour surpasser la précédente emoji

Je regrette juste que ReC n'a pas eu sa place ^^" c'est un peut con… meme le montrer que 5 ou 10 minutes, mais le montrer quoi ^^"

Sinon il y a Horizon qui m'a bien marqué aussi emoji

En tout cas l'année 2016 va faire chauffer le porte monnaie, j'ai tellement hâte d'en voir plus sur FF7…

C'est vrai qu'ils on pas fait d'annonce pour ratchet ps4 ? J'ai cherché dans le replay et j'ai rien trouvé… pourquoi ?

C'est expliqué dans la news emoji

C'est nul a cause de ma co je n'ai pas pu voiraNFS. Mais la ou ca m'inquiète c'est qu'il y eu des rumeurs comme quoi c'était underground 3, mais ca na pas l'air d'etre le cas.

Bon, résumé de la conférence Nintendo :
User image

Bon, résumé de la conférence Nintendo :
User image

Laisse tomber, Sony est largement au-dessus.

Membre supprimé
Bon, résumé de la conférence Nintendo :
User image


Ah oui j'ai vu cette iage sur twitter emoji

Le nouveau Zelda sur Wii U va tout défoncer ctout !

Le nouveau Zelda sur Wii U va tout défoncer ctout !

Il ne faut pas éxagérer, Sony a fait de l'E3 un succès.Je ne vais pas tout cité les excluvisités PS4, mais il y a énormément de jeux exceptionnels.
Microsoft pensait que ça allait faire quelque chose de mettre Call of Duty Black Ops 3 à la fin de leur conférence, mais quand même, il ne fait pas le poids comme : Horizon, The Last Guardian, FF VII, etc.
Pour les fans d'Uncharted, quel effet cela vous ferez si c'était un open world ? emoji



Pour Horizon, il va faire un énorme succès et j'en suis certain.Surtout qu'il est très réaliste, avec des animations très bien détaillées.Il n'y aurait pas un côté japonais à ce propos ? Je ne sais pas si cette question peut être répondre par une réponse plausible, mais est-ce un studio qui ferait cet effet dans le côté un peu japonais ?

Laisse tomber, Sony est largement au-dessus.

Avec un remake, un projet kickstarter et un jeux qui date je sais pas combien ? emoji
PS : ceci est un troll, veuillez s'il-vous-plait ne pas le prendre au sérieux.
Non plus sérieusement je n'ai pas vu la conférence SONY, BETHESDA et SQUARE ENIX donc je ne pourrais pas dire comment elles était mais en tout cas, j'ai trouvé la conférence MICROSOFT très bien ( on vois qu'ils ont appris de leur erreur ) avec plein de contenue ( dont des jeux avec des couleurs si si ! ) et celle de UBISOFT était également de bonne facture… Bon en même Ubisoft ils sont très fort en marketing et la aussi ils avaient plein de jeux à annoncé.