Sujet : [R&C PS4] Les Armes

Salut la commu'!emoji

J'ouvre spontanément un topic pour parler des éventuelles armes qui seraient présentes dans le jeu! emoji Un Ratchet&Clank sans arme, ce serait un peu, ne nous le cachons pas, comme une année scolaire sans contrôle ! emoji

Donc j'ouvre ce topic pour parler d'un point essentiel que nous n'avons pas encore ouvert concernant ce jeu : Les Armes!

Quelles armes voudriez-vous retrouver? Certaines armes seront présentes mais garderont-elles le même look/nom? Plus de nouveautés, ou plus d'anciens modèles?

On a déjà pu voir la clé de Ratchet qui apparat dès ACIT sur l'affiche du film, ou encore sur quelques screens de la bande-annonce. Certains rangers galactique portent un combustor… Bref, qu'avez-vous de croustillant à nous faire partager sur l'inventaire du jeu? emoji

Allez-y, répondez! Les français veulent savoir! emoji emoji

____

J'ouvre le sujet en annonçant que j'aimerai personnellement le retour de mon cher canon visi-bombe qui était présents dans les deux premiers opus! emoji

____

NB : Si j'ai mal fais d'ouvrir ce topic ou si j'ai oublié des choses, dites-le moi, j'éditerai! ^^

Membre supprimé

Juste une petite question: Si tu ouvres un topic pour parler des armes du jeu, pourquoi [R&C: Le Film] ? emoji

De mon côté j'aimerais beaucoup revoir les armes les plus originales et les plus appréciées de tout les jeux, l'arsenal de Ratchet & Clank 3 était très bon aussi, je pense notamment au Fissurateur ou à L'Hydrocracheur, les armes de Ratchet & Clank Nexus qui tournaient autour du thème de la Gravité étaient également très plaisante, l'Hibernator, la Boîte Cauchemar… (Oh mon dieu le Monstre du Netherverse cette arme jouissive)

Après, je ne peux qu'attendre de voir de nouvelles armes destructrices pour l'opus PS4, la, maintenant, j'ai l'impression qu'ils ont fait le tour de ce qui peut être imaginé, mais Insomniac Games ont le don de nous surprendre à chaque fois avec un arsenal plus loufoque que jamais emoji

Et j'attends toujours des phases de jeu uniquement avec un sniper pour que celui-ci ai une vrai utilité emoji

Membre supprimé

Moi j'ai hate de revoir Clank le Géant,ca derniere apparission etait dans Secret agent clank, ca fait longtemps!emoji

Bien qu'il ne s'agit pas d'une arme, je suis sûr qu'on va retrouver le Swingeur. emoji

Membre supprimé

obliger qu il va y avoir le swingeur:oui:

On sait déjà qu'il y aura le Swingeur, le Négociator et le Combustor.

Le dévastateur j'aimerai trop qu'il soit présent emoji
Et une arme comme dans Gladiator genre les duos de vipères emoji

T'as oublié le Negociator de Victor.

Juste une petite question: Si tu ouvres un topic pour parler des armes du jeu, pourquoi [R&C: Le Film] ? emoji


Bha parce que je parle du jeu qui va sortir en 2016 (a priori). Il y a de fortes chances que le gameplay du jeu soit le même que celui du film! emoji

Idem pour le magneto-filet pour ma part! Tellement utile! Dès qu'un ennemi est touché, même s'il ne meurt pas, il ne te tire plus dessus! emoji

Il y a du gameplay dans un film? emoji

Si ce topic concerne le jeu prévu sur PS4, alors il a sa place sur le forum Consoles & Jeux, étant donné qu'il n'existe pas encore de section dédiée au jeu PS4.

Le titre devra être modifié également emoji

Je me demande s'il on reverra l'attrape-nigaud? emoji

Cette arme est emblématique pour le premier opus! Mais on ne l'a jamais revu.

Je me demande s'il on reverra l'attrape-nigaud? emoji

Cette arme est emblématique pour le premier opus! Mais on ne l'a jamais revu.


Après c'est assez dur de trouver quelle situation est la plus approprié pour l'utilisé… =/

Membre supprimé
Je me demande s'il on reverra l'attrape-nigaud? emoji

Cette arme est emblématique pour le premier opus! Mais on ne l'a jamais revu.


L'attrape nigaud sert que sur la planete ou on l achete(me souvien plus du nom) et sur Veldin a la fin du jeu juste pour un boulon en or,pas très indispensable…

Je me demande s'il on reverra l'attrape-nigaud? emoji

Cette arme est emblématique pour le premier opus! Mais on ne l'a jamais revu.

Ça sera sert à rien, sauf pour les flemmards qui n'arrivent pas à avoir plein de boulonsemoji