Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank : Q-Force

On verra, on verra, je pense que normalement oui parce que l'examen de lundi prochain, c'est pas vraiment de l'étude donc je pourrais avoir un peu de temps libre oui

Seb

Lundi dans 8 jours ? Tu passes le bac ? Un équivalent en Belgique ? (Je connais pas trop en fait emoji ). C'est quand les épreuves ?

Je serai dispo vendredi et samedi soir. Samedi aussi l'après midi je pense. Dimanche peut être le matin. Je vais certainement faire des vidéos (depuis que Leroy en a publié 3-4)

Ouais c'est les examens de dernière d'année, comme le bac en France. Du 08 au 19/06.

Vendredi soir c'est sûr, samedi soir pas tant que ça, samedi aprèm oui et dimanche matin, ça dépend si c'est bien tôt ou pas emoji

Seb

Ouh là mais ça commence demain ! T'es prêt ? Bon courage ! emoji

Cool emoji alors on se voit vendredi. Prépare toi ! (à souffrir !) xD

Ouais plus qu'une partie à finaliser et c'est bon emoji

Certes, au début je vais probablement souffrir xD

Seb

Cool j'espère que ça se passera bien emoji Moi aussi j'ai quelques DS bien sympathiques, dont un en physique, jeudi prochain : 30 chapitres à réviser ça fait toujours plaisir ^^ Heureusement que j'ai la même chose en maths 4 jours après ! xD

Oui *solennel* xD

Mais oui c'est clair xD

Sinon merci je vais faire de mon mieux, bonne chance à toi aussi emoji

Normalement je devrais pas trop trop perdre mon niveau mais bon on sait jamais emoji

Seb

La chance c'est pour les faibles, je ne vis pas avec la chance, mais je…
Nan je rigole ^^ Merci !

Membre supprimé

On dirait que vous allez faire decolle une fusée,l'epreuve de vore vie xD

Seb

J'ai 6 de moyenne en physique et si je ne réussis pas ce DS, je n'ai aucune chance de passer en MP*. Ça met un peu d'enjeu… Plus que pour le bac, j'en suis sûr. Et mon DS de maths a aussi beaucoup d'importance…

Membre supprimé

J'espere pour toi que t'as reviser! emoji Bonne chance!

Seb

Les révisions n'apportent pas grand chose, mais j'ai 3 jours pour réviser, c'est largement suffisant. Le problème, c'est que c'est difficile…
Merci ! emoji

Membre supprimé

Reviser c'est la clé,en Physique chui passer de 8 a 19.2 de moyenne en révisant de ouf!




Sinon ici on parle de Q-Force ou des cours? x)

Seb

Tu es en 3eme en ou en 4eme. C'est "un peu" différent ! emoji

FFA c'est mon jeu, il est à moi, donc c'est moi qui décide de quoi on parle emoji (Non, essentiellement, des vies ne sont pas en jeu à cause de ça… je crois…emoji

Membre supprimé

En 4eme,y'a quoi comme différence?