Sujet : Création et retouche photo/vidéo

Nouvel avatar et signature fait sur GIMP.
User image
User image

Je trouve personnellement que le fond ne va pas bien avec ! =/

Je trouve personnellement que le fond ne va pas bien avec ! =/

C'est mieux comme ça?
User image
User image

J'ai fais un petit truc sympa avec GIMP pour passer le temps.
User image

J'ai fais un petit truc sympa avec GIMP pour passer le temps.
User image


Wouah,c'est trop beau *_* !
Je te félicite pour ton travail ! emoji

Merci!
J'ai fais qu'éclaircir Sly, mettre un fond noir et écrire Sly Cooper en langage Lombax.

Membre supprimé

Plop ! je viens de faire ça sur 'Toshop, qu'est-ce que vous en pensez ? emoji

User image


J'ai du être obligé de mettre mon Sackboy avec ce rendu car en agrandissant l'image, comme elle a été prise sur le jeu et n'est pas de très très grande qualité, elle se pixellisait, donc je l'ai flouté et ai rajouté cet effet.

Je vais essayer d'écarter les lettres, et de faire passer le bras du Sackboy dans le trou du "R", je mettrais tout ça en éditant si il n'y a pas de messages après celui-ci.

EDIT: Non…c'est vraiment pas terrible, alors je me suis juste contenté d'écarter les lettres.

User image
J'ai fais un petit truc sympa avec GIMP pour passer le temps.
User image


Un peu trop blanc blanc à mon goût mais je pense que tu peux régler le problème, enfin si tu veux. emoji

Non je le laisse comme ça.

Non je le laisse comme ça.


Arf, dommage… emoji

J'aime bien en éclairci donc je laisse comme ça.

Plop ! je viens de faire ça sur 'Toshop, qu'est-ce que vous en pensez ? emoji

User image


J'ai du être obligé de mettre mon Sackboy avec ce rendu car en agrandissant l'image, comme elle a été prise sur le jeu et n'est pas de très très grande qualité, elle se pixellisait, donc je l'ai flouté et ai rajouté cet effet.

Je vais essayer d'écarter les lettres, et de faire passer le bras du Sackboy dans le trou du "R", je mettrais tout ça en éditant si il n'y a pas de messages après celui-ci.

EDIT: Non…c'est vraiment pas terrible, alors je me suis juste contenté d'écarter les lettres.

User image

L'ensemble est cohérent et fonctionne bien visuellement, il est juste dommage que l'image du sackboy soit d'aussi mauvaise qualité. Ceci dit, au format réduit d'un avatar, ça ne se remarquera pas vraiment. Bref, bien joué jeune padawan sackboy emoji

Membre supprimé

C'est la qualité des photos envoyées sur LBP.me et elle n'est vraiment pas excellente, vivement que je prenne des screenshots HD sur PS4 pour avoir un meilleur rendu…

Mais merci emoji

Nouvel avatar et signature (encore).

User image


User image

Pas mal la signature ! emoji