Sujet : Les GIFs R&C

Coucou les lombax! J'ouvre ce topic en vue de créer une grande collection de GIFs de l'univers Ratchet & Clank emoji

L'idée est donc de regrouper tous les GIFs R&C que nous connaissons sur ce topic, afin d'obtenir une grande galerie dans laquelle chacun puisse se servir à sa guise.

Important : afin d'éviter de surcharger l'affichage des pages du topic, je propose d'utiliser le bouton Spoiler pour chaque message contenant des GIFs.

Cool comme topic mais faudrait que tout les gifs poster soit répertorier sur le premier post…

User image

En voici quelques-uns que j'ai trouvés ou que j'ai réalisés personnellement :

User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
Cool comme topic mais faudrait que tout les gifs poster soit répertorier sur le premier post…

User image

Hum, je parie que tu n'as même pas lu la consigne écrite en gras et en rouge sur le premier post emoji

Et que tu n'as pas non plus vérifié les GIFs que j'ai déjà postés, dont celui que tu viens de poster emoji

Cool comme topic mais faudrait que tout les gifs poster soit répertorier sur le premier post…

User image

Hum, je parie que tu n'as même pas lu la consigne écrite en gras et en rouge sur le premier post emoji

Et que tu n'as pas non plus vérifié les GIFs que j'ai déjà postés, dont celui que tu viens de poster emoji


Non, j'avais vue ce que tu as écrit et que tu l'avais déjà postais mais je ne pouvais m'empêcher de te troller en la postant. emoji

Mais tu va faire ce que je t'ai proposé?

Oui, c'est prévu, même si j'ai peur que cela fasse sérieusement ramer certaines personnes quand elles dérouleront la bande spoiler… Enfin bon, toujours est-il que je m'occuperai de tout rassembler sur le premier post.

Oui, c'est prévu, même si j'ai peur que cela fasse sérieusement ramer certaines personnes quand elles dérouleront la bande spoiler… Enfin bon, toujours est-il que je m'occuperai de tout rassembler sur le premier post.


En spoiler sa pourrait peut être passer je pense. emoji

Hum! J'attendais un topic comme ça! emoji
Je tenterais de poster des gifs venant de moi mais pour l'instant on va commencer avec ceux là emoji

User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image

C'est tout pour le moment emoji






Si au niveau des gifs, quelqu'un est chaud pour faire celui ou ratchet imite courntey gears sur daxx, je veux bien emoji

Si au niveau des gifs, quelqu'un est chaud pour faire celui ou ratchet imite courntey gears sur daxx, je veux bien emoji

Zaxel en a fait une.

User image

magnifique les fumier x'D

Ah, c'est une bien belle idée que voilà. emoji

Je sens que les prochains messages vont être inondés de ces images. ( magnifiques au passage :oui: )

Et bien évidemment Jif, pas GUif. emoji

Au fait, à ce propos, y'aurait t-il un logiciel spécial pour faire nous-même des gifs dans ce genre là?

User image


Afin que je puisse en faire quelque uns merci emoji

Membre supprimé

User image


Ouah ! j'adore ! il a du mettre longtemps a être réalisé, rajouter les deux bandes sur toutes les images…