Sujet : Que pensez-vous de mon dévastateur?

Salut les gars,

Pour la GamesCom 2014, je me suis mis en tête de faire un cosplay de Ratchet. Mais l'idée de faire une tenue complète, genre Furry, ne me plaisait pas fort. Alors j'ai créé l'un des arme du jeu à échelle humaine, le Dévastateur ^^

http://ademosphar.deviantart.com/art/Untitled-489637660

http://ademosphar.deviantart.com/art/Untitled-489637786

http://ademosphar.deviantart.com/art/Untitled-489637808?ga_submit_new=10%253A1413803099

L'arme fait en tout 95 cm de long, pour un poids de 4,1 kilos. Bref, la GamesCom, ça a été très sportif emoji Vous en pensez quoi, des conseils pour l'améliorer ?

à la prochaine

Whouah !

Franchement ta fait du beau boulot. C'est vraiment classe. :p

Maintenant je dirais que tu devrais faire une armure. :]

C'est … c'est … c'est magnifique !
Sérieusement , t'as du y passer un temps énorme !
@Nebralux : c'est vrai qu'avec une armure , ce serait encore mieux emoji !

C'est… de la balle ! Bravo ! C'est impressionnant ! Tu peux être fier de toi ^^
Non, rien n'est à modifié mais avec une armure, là tu serais encore plus cool ^^

Très bien fait emoji Bien joué emoji

Membre supprimé

Génial, enfile le bonnet avec les oreilles de Lombax maintenant ! emoji

Dis donc chapeau l'artiste. C'est vraiment une belle reproduction y a rien à redire emoji
Est ce qu'il marche emoji ??

ça serait marrant de le faire fonctionner emoji
En tout cas c'est juste super !!!!!

Je trouve ça assez fou aussi, vraiment bravo à toi! emoji
Combien de temps à tu passé dessus? Et tu à utilisé quoi? Je me pose la question notamment pour les petits tubes, qui ressemble à des tubes d'aspirateur emoji

Salut les gars,

Pour la GamesCom 2014, je me suis mis en tête de faire un cosplay de Ratchet. Mais l'idée de faire une tenue complète, genre Furry, ne me plaisait pas fort. Alors j'ai créé l'un des arme du jeu à échelle humaine, le Dévastateur ^^







L'arme fait en tout 95 cm de long, pour un poids de 4,1 kilos. Bref, la GamesCom, ça a été très sportif emoji Vous en pensez quoi, des conseils pour l'améliorer ?

à la prochaine


Au mon dieu! Ratchet est la! emoji

Vraiment bravo, sa a du être dur. emoji

Un tout grand merci les gars, ça fait vraiment plaisir.

Pour la construction, j'avoue que ça m'a mis du temps, mais c'était cool à faire. La base, la gros tuyau, c'est une gros tuyau en PVC de gouttière de 16 centimètre. Et puis, ben j'ai rajouté plein de détails, d'autres tuyaux autours, la peinture.

Si vous voulez, je peux même vous refiler mes mesures. D'après une photo trouvée sur le net, j'ai pris toutes les longueurs en pixels. J'ai ensuite reconvertis toutes ces mesures en centimètres, et j'avais donc toutes les bonnes proportions.

Et pour le cosplay entier de Ratchet, j'avoue que je commence franchement à hésiter ^^' A la FACT? les gens trouvaient mon arme cool, mais ne voulaient pas me prendre en photo parce que je n'avais pas de cosplay complet. Puis j'ai vu un Crash qui était vraiment bien fait, avec de la peinture pour peau. Et je pense faire peut-être de même pour la prochaine fois. Mais bon, c'est encore à voir.

un grand merci en tout cas.

Vraiment pas mal !

En tout cas GG!

J'aime beaucoup ^^.

C'est énorme !!!
J'adore, très très bon boulot !

On compte sur toi pour l'armure maintenant emoji