Sujet : Le fond de l'affaire Ratchet et Clank

Nan mais c'est la troisième fois cette journée que vous postez le lien. ._.

Et pas besoin de créer un topic pour dire ça, regarde le blabla.

Ok mec pas besoin de t’exciter.

Hello, merci du lien, je pense qu'il a du bien faire le tour de la communauté R&C à l'heure qu'il est haha. Très sympa en tout cas, vivement les prochains !

Je diffuserai ce lien dans notre prochaine news.

En attendant, il n'était en effet peut-être pas nécessaire de créer un topic juste pour cela, mais ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal emoji
Je le laisse ouvert quoiqu'il en soit, nous verrons bien s'il rencontre de l'activité ou non.

Franchement je préfére ces vidéo maintenant que avant parce que je trouve que l'humour était lourd. Pas vrais Julie ?
Sinon Insomniac games qui s'amuse avec les nom emoji

Franchement je préfére ces vidéo maintenant que avant parce que je trouve que l'humour était lourd. Pas vrais Julie ?

Mais tout a fait mon beaux, merveilleux, incroyable M. Thibault, maître du monde et homme le plus fabuleux de l'univers emoji
( PS : enfaite c'est toujours Thibault, Julie m'a donné son compte pour que je modifie un truc sur son profil donc j'en profite emoji )

Je me disais bien qu'il y avait moins de fautes. =o)

Je me disais bien qu'il y avait moins de fautes. =o)


Je sais que je fait des fautes pas la peine de me le dire!

Je trolle, je trolle. ^^

@Marvin : Ouais c'était assez lourdingue, d'autant que je considère qu'on est là pour voir des easters eggs, pas pour voir un sketch.

Super la vidéo on devrait laissé le topic ouvert si il y aura d'autres vidéo.
Je suis impressionné que Insomniac a crée Ratchet et Clank 2 en 5 mois.

C'est pas plutôt la pré-prod du jeu qui a débuté 5 mois avant la fin du premier?

70 armes pour ReC 1… rien que ca x'D ils ne pouvaient plus s'arreter chez IG x'D emoji

En tout cas, vraiment trés trés intéressant ^^

70 armes c'est quand même excessif, surtout vu la lenteur pour gagner des boulons.

Membre supprimé

En gros pour le shéma de l'arme derriere Ratchet , ils voulaient directement integré les fonctionnalitées de Size Matter dans le 1 emoji

70 armes c'est quand même excessif, surtout vu la lenteur pour gagner des boulons.


Justement^^ ca aurrais considérablement prolongé la duré de vie du jeu! ^^