Sujet : Vos Confessions R&C

3 - Toujours dans Ratchet & Clank 3, je coupe toujours les effets sonores et mets la musique à fond lors du combat contre Courtney Gears.

Musique !

Voilà voilà voilà, je n'en ai pas d'autre en tête pour l'instant. Disons que ce sont ceux qui me tiennent à cœur. emoji


J'aurai du penser à enlever les sonores et mettre la musique merci BlueLombaX ! emoji

Personnellement,la clé je l'utilisais en cas pour avoir des boulons.Bon, j'ai fini le jeu 12 fois alors je n'utilise plus du tout la clé. emoji
Oubliez pas qu'on utilise la clé pour quelques points de compétences!

-J'adore raconter ce qu'est Ratchet à des gens qui ne connaissent pas, en l'espoir qu'ils en deviennent fan! emoji

-Je n'aime plus Shellshock de puis le dernier RG Live… emoji

Mais oui, c'est humain. :3

User image

EDIT: Moi aussi je t'aime. X3

User image

Membre supprimé

Qu'est-ce que c'est que ce machin ? emoji

En parlant de la clé et de ses effets on ne peux plus faible dans les opus à partir du deux, je trouve ça dommage car dans le premier, justement, elle faisait mal (ou alors les ennemis n'avaient pas trop de points de vie), et c'était une sorte de challenge d'arriver à l'ennemi et de réussir à le tuer sans se faire toucher, alors que maintenant, on ne peux plus vraiment se permettre de faire ça souvent, on perd trop de point de vie et l'ennemi pas assez emoji

@Shelshok 3: Mon meilleur rival, et aussi un très bon ami! emoji

User image

Je dois être le seul à porter le skin de Cragmite dans OD. x)

User image


Malgré que nous n'avions pas le réseau à l'époque pour pouvoir jouer en ligne, mon frère et moi adorions les mode multi de R&C3 et de Gladiator. On choisissait une carte, deux personnages et on était parti pour inventer de chouettes histoires ! emoji
Il y avait aussi des fois où je me faisais juste une partie de mode siège à moi seul et je capturais tous les noeuds de la carte avant de m'attaquer à la base ennemie.


Suis-je le seul à avoir été terrifié par cet enregistrement étant gosse ?, par la façon dont le chef des Thugs prend subitment un ton grave, par ces terrifiants mutants mais aussi par le nombre astronomique de caisses et de Proto-Animaux contenus dans cet entrepôt ? Ca s'explique peut être aussi le fait qu'on entend une dernière fois la voix du type qu'on vient tout juste de buter.


Lorsque je regarde les tableaux réalisés par Wes Louie, parmi les bonus de R&C2, je me dis qu'un film super épique pourrait être fait à partir de cet opus. Essayez de vous figurer chacune de ces scènes regroupées dans un seul et même long-métrage.

User image

Du coup, j'ai déjà bien envie d'une suite au film R&C. °_°


Max Apogée.
Le mot apogée se définit comme le point le plus éloigné de la terre sur l'orbite d'un astre, mais aussi le point ou degré le plus élevé que l'on peut atteindre - merci, Linternaute.
Le mot max est souvent utilisé comme diminutif pour maximum.
Maximum Apogée ?

User image
J'ai adoré la manière dont on pouvait lancer la clé de Ratchet dans ACIT, bras tendu sans s'accroupir, en mode chevalier Jedi (pour ceux qui aurait joué à Star Wars clone wars sur Ps2 ˆˆ)ce qui fait que je l'ai pas mal utilisé, par contre très peu de dégats avec des attaques basiques ou lancé de clé emoji


Je déteste prendre des dégâts dans R&C, ce qui fait que j'ai adoré le chargeur-bouclier dans R&C2 et 3, première améliorée au max ˆˆDans R&C 2 je mettais donc souvent le chargeur-bouclier+synthénoïde+électrochoqueur de Clank, comme ça pas un ennemi ne m'approchait, j'en profitais aussi pour mettre des tourelles autour de moi :p


Retour dans ACIT, un jour j'ai décidé d'activer traces arc en ciel, je suis allé sur la petite lune de ravitaillement du dernier secteur et j'ai déchargé toutes mes armes dans l'espace en admirant le jolie petit effet emoji


Je ne sais plus si je l'avais déjà it la dernière fois mais je m'amuse aussi à faire le plus grand nombre de tour possible de Metropolis avec les visio-bombe dans R&C, je me fais mes petit parcours en évitant les vaisseaux, en passant par les lieux secrets etc…

Oh j’adore le concept de ce topic, mais vraiment :'emoji

A une période j'utiliser la musique du crédit de ACIT comme "berceuse" pour m'endormir quand j'y arrivais pas x'emoji


Je n'ai jamais acheter un costume avec les boulons en or, chpas pourquoi mais l'idée de depenser mais boulon en or pour un costume ne m'inspire pas trop c'est plus fort que moi x'emoji


J'ai passer 3/4 de mon temps a frapper Talwyn Cronk Zephir Qwark .. d’ailleurs j'ai etais dégoûtée dans nexus impossible de frapper Talwyn :O


Je trouve les graphisme de l'espace dans nexus juste MAGNIFIQUE *__________* emojiemojiemojiemojiemoji


Ne pas lire si vous n'avez pas joué a Nexus

J'ai du mal a supporter la mort de cronk et zephir, j'ai étais mais dégoûtée mais vraiment je l'ai aimer trop, j'ai pas compris l’utilité de les faire tuer emoji
J'adore gaspiller mes munitions dans Ratchet et Clank Opération Destruction.


J'ai joué à Ratchet et Clank 2 ( User image ) pendant 3 ans sans jouer à d'autres jeux.


J'adore recommencer le défie de la Crise de l'Arme dans Ratchet et Clank 3.
Je chante souvent la chanson du générique de fin de Ratchet et Clank Opération Destruction quand j'ai fini le jeu.
Si le film sort alors le jeu sur PS4 ne va pas être identique, il devrais être la suite du film ou alors la suite de nexus.
Membre supprimé
Pourquoi l'univers ? oh mince, c'est pas le topic approprié.


Sur Nexus, j'ai été déçu de la planète Thram, elle ne sert qu'une fois, après avoir ramassé les 60 cornes de Gargathons, il n'y a plus rien a faire, je pensais pouvoir en échanger a l'infini au contrebandier…


J'aime beaucoup plus la voix de Clank en VF qu'en VO, ne me demandez pas pourquoi.


Je regrette beaucoup les musiques d David Bergeaud, certes Boris Salchow et Michael Bross font du très bon boulot, mais David Bergeaud apportait une ambiance unique a chaque planète, avec un thème ayant sa propre mélodie a chaque fois.


La musique "Sigmund's Secret" sur ACIT me met les larmes au yeux, voila.


SPOIL ACIT SPOIL ACIT SPOIL ACIT SPOIL ACIT SPOIL ACIT SPOIL ACIT SPOIL ACIT

J'arrête pas de me demandez comment aurait continué la saga si Clank n'avait pas remonté le temps de 5 minutes…Ratchet mort, Azimuth qui mettrais en danger l'univers, Nefarious, que serait-t-til devenu au lieu de vouloir encore tuer Ratchet dans All 4 One ?
Désormais je ne ferais que les Ratchet en VO
J'adore la troisième amure de Ratchet et Clank A Crack In Time.

Déjà devenu incontournable ce topic! emoji

Je n'écoute jamais la radio dans ACIT, car j'adore le theme bien spatial du jeu!