Sujet : Vos Confessions R&C

J'avoue que tu n'as pas tort sur ce coup. Mais quand même, c'est poignant ! emoji


RRROO Turlufufu!! emoji

Peut étre que un jour tu trouver sa version humaine emoji

Membre supprimé

Humainement parlant, je ne voudrais certainement pas d'une fille comme Courtney Gears bien que je me sois confessé ici à ce sujet emoji

Humainement parlant, je ne voudrais certainement pas d'une fille comme Courtney Gears bien que je me sois confessé ici à ce sujet emoji


Trop de problème par la suite ? Je comprends emoji

Membre supprimé

Non. Trop de superficialité. Je déteste ce genre de fille. Si je suis in love de Courtney Gears, c'est parce qu'elle est jolie, point.

Bon ! Fin de la parenthèse. À toi de te confesser maintenant, R/K emoji

(Ceci n'est pas une critique) Elle a dit dans son clip qu'elle allait exterminer les formes de vie organiques.

Membre supprimé

Oui, je sais. Mais bon, j'étais ignorant à ce moment-là.

La première fois que j'ai du battre Drek dans R&C premier du nom j'ai farmé le parcours d'hoverboard de blackwater city comme un gros malade pour acheter le TELT

Je remonte un peu le topic mais bon, j'avais envie de me confesser. emoji

Quand je jouais à R&C:3 il y a 3 ans, je le trouvais impossible. J'y ai rejoué il y a une semaine, j'ai fini le jeu en trois jours.


Les jeux de R&C sont, à mon avis, faits de cette façon : le début est facile, histoire de vous faire apprécier le jeu. Ensuite, on se retrouve avec un niveau qui devient un peu plus compliqué. Puis, après, ça devient quasiment impossible. Je parle notamment de R&C:1 et du niveau de Riglar je crois.


Quand j'étais petite, je m'imaginais que la nuit, j'allais dans une galaxie parallèle ou je combattais le mal aux côtés de Ratchet. True Story…:m


Depuis le temps que je joue à R&C, jamais je n'arriverais à apprécier pleinement Clank.


Si je serais un personnage masculin de la série, je serais le président Drek ou Ace Hardlight.Si je serais un personnage féminin, je serais Courtney Gears…ou Sacha.


Je trouve que Ratchet en costard est très attirant.


Voilà, je pense que j'ai fait le tour de mes pensées les plus profondes. emoji

Pour acheter le TELT dans R&C premier du nom, je suis allé exploiter la triche sur le parcours d'hoverboard. Mais comme je voulais jouer dans ma chambre et que je ne voulais pas rester devant ma télé dans le salon, j'ai improvisé une pièce en lego, en forme de "f" à pour maintenir la touche "O" tout seul! emoji


Toujours excellent ce topic! x)

le teaser de ACIT me donne des frissons à chaque fois que je le regarde :3
Toujours excellent ce topic! x)


Oh oui, je l'ai découvert aujourd'hui et j'avoue qu'il est super ! Je suis pliée en deux en lisant certaines confessions. emoji

Allez, une petite dernière…

J'ai toujours voulu participer à DreadZone. Ne me demandez pas pourquoi. emoji
J'adore le café User image
Allez, une petite dernière…

J'ai toujours voulu participer à DreadZone. Ne me demandez pas pourquoi. emoji


T'es pas la seule, moi aussi xD

La première fois que j'ai testé OD c'était à Auchan, j'étais à Stratus City en train de me balader sur les ailos robots, mais j'y ai pas joué longtemps puisque j'étais tombé dans le vide. Et il fallait passer la main aux autres personnes dès qu'on meurt :'emoji


La première fois que j'ai testé ACIT, c'était à Carrefour, en fait c'était la Démo (Canyon Crell) et après l'avoir testé j'étais super excité à l'idée d'avoir une PS3 !!!!! Aujourd'hui je suis comblé mon Dieu !!!


EDIT :

A4O est mon premier jeu acheté Day One sur PS3 et joué en totale découverte


A l'époque ou je n'avais pas RC3, la plupart de mes potes l'avaient, me narguaient et ne voulaient pas me le prêter, les enflures emoji
Quoique un pote a été gentil et m'a prêter le manuel du jeu pour me consoler :'emoji

Sper sympa ce topic , vraiment emoji

Dans RetC 3 je posé ma manette juste pour entendre les dialogues entre les robots soldats , pareil pour les ennemie quand ils ce parle entre eux emoji


J'avais tellement pas envie que RetC NEXUS prenne fin ( sachant que c'etait le dernier sur ps3 ) que je m'archer a 2 a l'heure et que je me stopper toute les 10 min pour voir le decors emoji


Souvent dans chaque opus , je tire avec la premierre arme du jeux en visant le ciel pour voir jusqu'ou peut aller le tir #Debile