Sujet : [R&C PS4] Blabla

Vu ma connexion internet, je vais acheter la version disque (ou le gagner au Quizz). Enfin, dès que j'aurai la PS4.

Qui sait… emoji

Petite info supplémentaire : le jeu pèse 26,4 go, prévoyez un peu de place sur votre PS4 emoji


Attend en plus du disque ou en version digital ?

Sur Playstation 4 les versions disques et digitales font le même poids. emoji

Qui sait… emoji

Petite info supplémentaire : le jeu pèse 26,4 go, prévoyez un peu de place sur votre PS4 emoji


Attend en plus du disque ou en version digital ?


Pour la version digitale/dématérialisée via le PSN, tu auras à télécharger ces 26,4 Go. emoji

Je viens de voir que le R&C PS4 serait livré le 3 janvier 2017 sur Amazon emojiemojiemoji

Whaaaaaaaaa l'arnaque éh !

Avec cette image, je suis à la fois impatient et excité. emoji

User image

Je viens de voir que le R&C PS4 serait livré le 3 janvier 2017 sur Amazon emojiemojiemoji

Whaaaaaaaaa l'arnaque éh !


Salut,


Suite à une discussion avec Amazon (par tchat), j'ai découvert que la date de sortie du jeu était le 04 décembre 2016 (annoncé sur le site US de Playstation)

alors que sa date de sortie est l5 avril 2016 (sur le site français de Playstation)

WTF ??? emoji emoji emoji

édit : tou est rentrer dans l'ordre suite à mon coup de gueule

Amazon n'est pas à jour, tout simplement. La date de sortie du jeu est bien le 15 Avril chez nous et le 12 aux US.

j ai que 30go le bol mais par compte j espere que les dlc de bo3 ne prennent pas du go parceque sinon je suis dans le cacaemoji

Bah tu supprimes les données d'installations. o.o

Qui sait… emoji

Petite info supplémentaire : le jeu pèse 26,4 go, prévoyez un peu de place sur votre PS4 emoji


Sérieux ? Mouais c'est rien du tout et j'ai encore énormément de place dans ma console de toute façon. En plus avec ma grosse connexion, le téléchargement ne durera pas longtemps. emoji


je sais j ai surement un jeu a effacer que je ni joue plus

Membre supprimé

User image

A en juger par l'expression de Ratchet, j'ose espérer des attaques à la clé sous l'eau. ^^

Pouvoir attaquer ces poissons dans l'eau ce serait une belle vengeance personnelle pour ceux qui ont joué aux jeux PS2. XD

Pitié non j'ai horreur de ces bestioles emoji
Petit elle me flanquaient une peur bleu. Faites qu'on puisse les bousiller sur PS4.