Sujet : [R&C PS4] Blabla

J'ai fait une liste (à corriger) des planêtes que l'on voit à partir de 0:59 :
-Métropolis
-Pokitaru
-Umbris ?
-Novalis ou Batalia ? Je sais pas trop si ils ont changé la météo x3
-Hoven
-Gaspar ?
-Métropolis
-Blackwater city
-Station blarg
-Novalis
-Métropolis
-Celle là je ne sais pas o_o
-Celle là non plus o_o
-Pokitaru
-Métroplis

Voilà. 030


Dsl mais en premier c'est pas Metropolis mais avant il y a Umbris et à un moment on voit Kalebo III quand il y a des portes avec le logo de Gadjetron. ^^"

Et à 1 min 4 on voit en haut à gauche le logo de Mégacorp.

Le gros monstre que Ratchet affrontait dans la vidéo, ça ressemble au grok de guerre je trouve.

Mais il faut encore attendre 1 ans emoji

J'ai produit des sons inhumains. Ou alors les sons d'un être humain très stupide. emoji

C'est tellement beau que j'en pleurerais! Tous est juste, magnifique! emoji

C'est décors, cette mise en scène, c'est détails, ce gameplay! <3
Ce jeu va cartonner! <3

User image

Jouez au jeu inspiré du film inspiré du jeu . EPIC .

raaah j'ai tellement hâte de voir l'E3 pour voir le jeu en action !

Et voilà que ce R&C PS4 se dévoile dans un trailer avec des graphismes faramineux, soignés et vivement colorés.

Par ailleurs, une information supplémentaire a été donnée par James Stevenson, lors de la publication de son trailer. En effet, lorsque ce dernier a pensé à un cadeau spécial pour les fans qui soutiennent la licence R&C, et qui probablement pré-commanderont le jeu, lui et son équipe sont retournés voir leur liste d'armes favorites qu'ils n'avaient pas encore apportées dans leur œuvre.

Par conséquent, lorsque vous pré-commanderez le jeu, vous aurez accès à l'une des armes favorites du groupe, tout droit sortie d'une usine MégaCorp, et qui n'est autre que Le Rebondisseur ! Pour ceux ou celles qui ne la connaîtraient pas, il s'agit d'un lance-bombes, conçu par les ingénieurs de la galaxie de Bogon, dont la bombe principale libère une multitude de minuscules bombes à tête chercheuse, et qui rebondissent et explosent vers les ennemis.

Ce dernier est connu pour être l'une des armes les plus spectaculaires et efficaces que Ratchet ait utilisée dans sa carrière de héros.

User image


(Source : PlayStation.Blog)

Membre supprimé

J'ai fait une liste (à corriger) des planêtes que l'on voit à partir de 0:59 :
-Métropolis
-Pokitaru
-Umbris ?


Haha non, pas Umbris, mais Nebula, ça à changé emoji

Après le morpho-rayon, le moutonator,etc… voici le PIXELIZER, une arme capable de transformer les ennemies en pixel. emoji
Peut-être inspirée du film Pixel qui sort cette été.

Après le morpho-rayon, le moutonator,etc… voici le PIXELIZER, une arme capable de transformer les ennemies en pixel. emoji
Peut-être inspirée du film Pixel qui sort cette été.

Sauf que cette fois l'utilisation de l'arme est différent.

Vivement l'E3 pour avoir encore des info , mais ce jeux va etre tellement EPIC , Insomniac va remettre a leur place les Remake et autres sur ps4 , laisser passer les futur boss de la PS4 emoji

#InsomniacWhalEsle

Vous pensez qu'il y aura des easter eggs de Uncharted 4 (ou/et l'inverse) dans le nouveau R&C puisque ces deux studio ont une relation amicale, ces deux jeux sortent la même année et il y a eu pas mal d'easter eggs de J&D dans les opus PS2?

Le monstre Blarg me rappelle vaguement quelqu'un, peut-être qu'ils font du co-voiturage ensembleemoji