Sujet : [R&C PS4] Blabla

N'oubliez pas que Clank dans R&C1 est lent et chiant à jouer, je suppose qu'ils vont le retravailler pour apporter du dynamisme mais moi qui me fais le jeu très régulièrement, la phase avec Clank sur Orxon est une torture à chaque fois x)


Moi j'adore cet aspect, ça lui donne un coté petit robot fragile! ^^
Pis le niveau est long, j'en redemande des comme ça! ^^

Bof jsuis contre l'idée de pouvoir jouer Clank quand on veut, autant se fixer sur des phases de gameplay unique au moment venu.
Sinon moi j'ai trouvé les phases de Clank assez sympa dans le 1 =)
Un peu long sur Orxon mais sympa quand même.

Vous ne faites pas la séquence tout les jours vous c'est pour ça x)
Certains le savent mais je fais du speedrun dessus, et ce niveau avec Clank est le plus long du jeu car il est leeent, c'est super chiant, 5 minutes là dessus et bordel il se traîne, et il à rien à faire à part demander à des robots d'entrer dans des portes, ACIT à un vrai gameplay mais niveau timeline c'est dommage ça marche pas x)

D'ailleurs je me demande si les phases avec Clank (si il y en a ?) auront un gameplay simple comme le faisait le 1 ou un tout autre gameplay un brin plus complet comme ACIT a su le faire ? emoji

Bof jsuis contre l'idée de pouvoir jouer Clank quand on veut, autant se fixer sur des phases de gameplay unique au moment venu.


Bha je veux dire comme dans ACIT, ou l'on peut rejouer les niveaux quand on veux, et non pas switcher tel un bouton! ^^'

Désolé, j'ai mal écris la dernière fois! emoji

La page twitter officielle PlayStation anglaise qui lâche un tweet assez intriguant à l'approche de l'E3, et qui concerne directement Ratchet, Sly et… leur première apparition à l'E3 en 2002. Hum, hum.

Nouveau trailer du film Sly incoming, sachant qu'aucun opus PS4 n'est prévu à l'heure actuelle.

Et en voyant ce tweet, je m'attends désormais à ce qu'ils mettent Ratchet plus en avant dans cet E3, ça ferait plaisir.

Ça me ferais rire si Ratchet dit en arrivant à Métropolis " J'ai une impression de déjà vus "

Ça me ferais rire si Ratchet dit en arrivant à Métropolis " J'ai une impression de déjà vus "

Pourquoi il dirait ça ?

Ça me ferais rire si Ratchet dit en arrivant à Métropolis " J'ai une impression de déjà vus "

Pourquoi il dirait ça ?

Nan mais c'est une référence aux métropolis sur PS2 et PS3 x)

J'avoue que ça pourrait être sympa, un peu comme le plombier qui disait sur OD "Ah jvous avais pas reconnu en haute définition héhéhé" =o)

Plutôt un endroit de Métropolis qu'on déjà visiter dans l'un des opus précédent comme le parcours d'Helga dans le 1 ou le train dans le 1 et le 3 mais c'est une très bonne idée je trouve.

Je ne peux encore trop rien avancer ou déclarer, mais préparez-vous psychologiquement pour cet après-midi emoji

Je ne peux encore trop rien avancer ou déclarer, mais préparez-vous psychologiquement pour cet après-midi emoji


Fumier ! emoji

En tout cas j'espère que cela va être du très très lourd comme d'habitude ! ^^

Et voilà maintenant jsuis tout excité comme un gamin a attendre ct'aprèm emoji

Et voilà maintenant jsuis tout excité comme un gamin a attendre ct'aprèm emoji


T'es content RB, tu nous l'a excité là !

*Calme toi, CALME TOI RYNO ! Lui colle une piquouse de sédatif*