Sujet : [R&C PS4] Blabla

User image User image User image User image
User image User image User image User image
User image User image User image User image
User image User image User image User image
User image User image User image User image
User image User image User image User image


y u urt me

Merci pour cette tapisserie … trés sympa… =o) je veux la meme pour chez moi emoji

swag emoji

User image

(Lien vers le bilet original)

Le GDC a lieu le moins prochain, entre le 2 et le 6 Mars ! :-D

Je ne veux pas jouer les trouble-fêtes, mais un développeur d'Insomniac a précisé que cette page concernait uniquement les ressources humaines du studio, et n'est en aucun cas liée aux jeux du studio en eux-même. Il a également confirmé que leur moteur new-gen (utilisé pour Sunset ET Ratchet PS4) serait dévoilé plus en détails, mais qu'aucune image de R&C PS4 ne servirait à illustrer cette présentation.

Bref, mieux vaut ne rien espérer, car il s'agit d'un salon professionnel réservé aux développeurs, et dédié à des conférences sur les possibles progrès de l'industrie vidéoludique, et non à des annonces de jeux. Enfin bon, wait & see emoji

Bon bah à l'E3, donc.

Je pense que l'on aura droit aux premières infos/images avant l'E3 emoji C'est de plus en plus rare que les jeux soient réellement dévoilés à l'E3, la plupart fuitent ou sont annoncés avant.

La production du film étant finalisée dans le courant du mois, je ne serais pas étonné que des news sur le film et le jeu débarquent courant Mars/Avril. Wait & see !

HA BHA ENFIN!!! =o)

FU!!
Vivement les info' ^^

Seulement depuis hier, certaines personnes de la section anglophone du site viennent de découvrir deux nouvelles images inédites du nouveau jeu Ratchet & Clank sur PlayStation 4, ou bien du film Ratchet & Clank. À vrai dire, nous ne savons pas exactement si ces deux nouvelles images proviennent du nouveau jeu de la série ou bien du film prévu prochainement. Quoi qu'il en soit, cela sera bientôt confirmé par de nouvelles news officielles.

User image User image


À en juger par certains éléments de l'environnement de la planète sur laquelle se trouve notre duo favori, tels que les lampadaires, nous pouvons d'ores et déjà émettre l'hypothèse que la planète en question est probablement Metropolis, en version Next-Gen si ce sont des images provenant du nouveau jeu. Bien évidemment, ce n'est qu'une simple supposition et il faudra encore patienter quelques semaines si nous désirons avoir de nouvelles informations, pouvant être officielles avec un peu de chance.

> Pour plus d'informations : Consulter la New anglaise.

Membre supprimé

A tout les coups c'est l'opus PS4, si ça avait été le film on aurait peut être eu droit a des images de qualité comme les autres, et ces deux photos ont été supprimées de la page, surement pour ne pas montrer l'opus PS4 encore.

En tout cas comme me l'a dit Aurelombax sur Twitter, ce serait bien que maintenant que cela a fuité, on ai droit a des images HD ou a un teaser/trailer.

IG ne sont pas les victimes de la fuites, c'est nous! Car maintenant on a trop envie d'en avoir plus! emoji

Je pense que c'est plutôt le film parce que Ratchet porte l'armure de Ratchet et Clank All 4 One et il le portait aussi dans la bande annonce du film.

OMG… Je pense qu'il s'agit du jeu PS4, quasiment certain au vu de la végétation. Gaaaah, c'est magnifique emoji

Je pense que c'est plutôt le film parce que Ratchet porte l'armure de Ratchet et Clank All 4 One et il le portait aussi dans la bande annonce du film.


Il porté aussi cette tenue dans Nexus….

Mais on voit quand même nettement que la qualité n'est pas la même que le film…. Pis je trouve que Ratchet a une tête légèrement différente que dans le film… ^^

User image

Membre supprimé

Ça ça veut juste rien dire du tout x)

C'est devenu comme la tenue basique de Ratchet, je suis prêt a parier qu'on l'aura de base sur l'opus PS4.

Je pense que c'est plutôt le film parce que Ratchet porte l'armure de Ratchet et Clank All 4 One et il le portait aussi dans la bande annonce du film.

Ça veut rien dire. Il aura à tous les coups la même armure dans le jeu aussi.

Sinon ouais, les images doivent provenir du film. Les news ne terderont donc pas à tomber.

Je penche plutôt pour le jeu, les modèles des arbres ressemblent plus à des assets jeux vidéo, que film d'animation. Ce serait un peu juste niveau définition pour du film. Enfin bon, wait & see !