Sujet : Anecdotes

Bonjour à toutes et à tous.

Dans ce topic, vous pourrez raconter tout ou quelque chose en particulier qui vous est arrivé en bien ou en mal comme vous avez raté votre bus par exemple. Ou tout ce qui vous arrive en ce moment comme par exemple vous êtes en période d'examen pour les étudiants etc…

Bref, tout ce qui agrémente votre quotidien ou qui a marqué votre journée et le faire partager aux autres membres afin d'agrémenter le leur également. Privilégiez quand même les anecdotes qui sortent de l'ordinaire pour que ce soit plus marrant.

Oui le topic Blabla est le topic à tout faire et aurait pu suffire. Mais le Blabla c'est pour un sujet en particulier et plutôt large et on s'y perd un peu. Alors que là, c'est plus spécifique.

Par exemple, je peux dire que aujourd'hui, j'ai créé un topic dans lequel les membres pourront raconter ce qui leur est arrivé aujourd'hui ou dernièrement. Mise en abîme de fou, 'tention !

Allez, à l'honneur du créateur.

Aujourd'hui, je suis allé donner mon sang. Ce n'était pas la première fois donc j'étais en confiance. Au début, tout se passe bien ; on me donne le questionnaire à remplir, je le donne à une réceptionniste qui m'inscrit, je vérifie certains détails avec un médecin et enfin je vais m'installer sur une des banquettes prévues pour les donneurs se faisant prélever du bras droit.

Une prèleveuse arrive, m'attache le garrot, m'applique le désinfectant sur l'intérieur du coude, me touche la veine et commence à m'enfoncer l'aiguille. Et c'est maintenant que ça commence. Dès le début, je vis qu'elle piquait un peu trop à côté et je sentis que ça faisait plus mal que d'habitude. Je demande si il y a un problème et mes soupçons sont vite confirmés quand elle retire l'aiguille. Elle me dit ensuite qu'elle n'a pas piqué au bon endroit et a piqué une petite veine se trouvant juste à côté de la grosse et qu'elle a éclaté.

Elle s'excuse en me posant le pansement et en me bandant le coude et me demande si je veux me faire prélever du bras gauche à la place, ce que j'accepte. Elle me demande ensuite si ça va et je lui réponds que oui et que ce n'est pas grave, les erreurs ça arrive à tout le monde.

Le reste s'est passé sans problème si ce n'est que j'ai deux bandages au lieu d'un et que c'est un peu moins pratique.

Voilà, je crois que cette histoire résume parfaitement bien l'expression "ne pas avoir de veine". Pour elle comme pour moi d'ailleurs. ^^

On t'y a obligé? Qui t'en a parlé?

Ce sont mes parents qui ont reçu une lettre de l'EFS qui m'était adressé. Ils m'ont ensuite mis au courant qu'il y avait un Don du Sang aujourd'hui.

Et non, je n'étais pas obligé d'y aller. Mais j'y suis allé car ça permet de sauver des vies sans rien coûter et en plus ça ne prend pas longtemps. En plus, ça me permet de rencontrer des professionnels du milieu dans lequel j'effectue ma formation.

De plus, on ne peut absolument pas t'obliger à faire un don de sang durant une certaine période après le dernier don ; à savoir 3 mois pour les hommes et 4 mois pour les femmes. Et être bien sûr âgé de 18 ans minimum.

D'ac,moi j'en ai plein à raconter:
D'abord j'ai été bombardé de demandes d'amis de joueurs de r&c3.

entre le trajet entre mon chez moi et l'école je met à chanter le main thème de bf,du classique ou Two Steps From Hell Birth of a Hero Nero ou quelque chose d'autre^^

Mon domicile a pris feu une fois. emoji

J'ai connu la friendzone. ^^"

Comment je vis cela au quotidient ? Regardez ce reportage incroyable de NRJ12 —-> http://youtu.be/lOQs4V3E7EM

Membre supprimé

Aujourd'hui me suis remis au Call of Duty premier du nom emoji

J'ai télécharger un émulateur sur mon PC pour pouvoir jouer a mes jeux PS2 !
Surtout Red Dead Revolver !

Je me lance : On m'a souvent dit que j'ai une mémoire éidétique , et , je fais de la synésthésie .

Membre supprimé
J'ai télécharger un émulateur sur mon PC pour pouvoir jouer a mes jeux PS2 !
Surtout Red Dead Revolver !

Télécharger ? ou acheté ? si c'est téléchargé t'as le lien please ? ^^

Aujourd'hui j'ai gagné mon 13éme match de Boxe Française. ! Mon score est de 13-0-0

Aujourd'hui j'ai gagné mon 13éme match de Boxe Française. ! Mon score est de 13-0-0


Bravo à toi, cela devait être un sacré un match à mon avis emoji !

Personnellement (toujours dans le domaine du sport), au handball, j'ai gagné un match il y a quelques semaines avec mon équipe avec un score de 12-0 emoji. Sur les 12 buts, j'en ai marqué 11. C'était sérieusement l'un de mes matchs les plus beaux auquel j'ai pu participer, mais aussi dans lequel j'ai attaqué avec brio et stratégie et qu'aucun défenseur n'a réussi véritablement à me bloquer durant mes sauts et mes phases de dribbles emoji. C'est très rare néanmoins des matchs comme celui-ci.

Ah oui c'est cool le handball. J'en fait parfois en sport étude.

Sinon c'était un match chiant. Mon adversaire était super violent. Il tapait comme un taré sur ma tête. Résultat, saignement des mes dents. emoji

Mais bon, au moins il a été disqualifiés et j'ai gagné. :p

En effet, s'il s'agit d'une victoire par disqualification de l'adversaire, ce n'est pas vraiment celle que l'on aurait souhaitée forcément. Enfin, une victoire reste une victoire après tout. Sinon, je ne déteste absolument pas la Boxe Française mais je pense plutôt préférer l'Anglaise avec le maniement juste des poings (c'est purement personnel) emoji. J'en ai fait quelques temps et j'en ai des bons souvenirs comme de très mauvais et violents :/.