Sujet : RG V.3 : vos suggestions

Je propose un design Nexus, la fonction avertir un modérateur dans les mp et les derniers messages sur la version mobile.


Perso, et je pense comme plusieurs autres membres à mon avis, je préfère garder le design ACIT! =3

Je propose un design Nexus, la fonction avertir un modérateur dans les mp et les derniers messages sur la version mobile.


Perso, et je pense comme plusieurs autres membres à mon avis, je préfère garder le design ACIT! =3

Ouai, c'est sur mais un peu de nouveautées ne serait pas mal non plus non ?

Je propose un design Nexus, la fonction avertir un modérateur dans les mp et les derniers messages sur la version mobile.


Perso, et je pense comme plusieurs autres membres à mon avis, je préfère garder le design ACIT! =3

Faudrait déjà voir ce que donne le design Nexus je pense que ça serai pas mal.

Je propose un design Nexus, la fonction avertir un modérateur dans les mp et les derniers messages sur la version mobile.

Pour le design Nexus je pense pas qu'ils vont le faire. Ils ont déjà une V3 en préparation. Par contre si ils pouvait garder le design QFB ( oui je sais il n'y a que 3.3% de membres qu'ils n'ont mis mais c'est pas grave XD )

Je propose un design Nexus, la fonction avertir un modérateur dans les mp et les derniers messages sur la version mobile.

Pour le design Nexus je pense pas qu'ils vont le faire. Ils ont déjà une V3 en préparation. Par contre si ils pouvait garder le design QFB ( oui je sais il n'y a que 3.3% de membres qu'ils n'ont mis mais c'est pas grave XD )

Si c'est que des non inscrit qui ont mit le thème QFB alors on peut le supprimeremoji
C'est quoi cet avataremojion est pas noël!

C'est quoi cet avataremojion est pas noël!

Chute tu pourrais attirer un certain modérateur emoji. Fais comme si tu n'avais rien vu emoji

C'est quoi cet avataremojion est pas noël!

Chute tu pourrais attirer un certain modérateur emoji. Fais comme si tu n'avais rien vu emoji

Ok j'ai rien vu.
C'est quel modérateur?

HAHAHAHAHA!! tu abuses mon poney x))) emojiemoji

Évitez de flooder dans cette partie du forum.

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Je propose un design Nexus, la fonction avertir un modérateur dans les mp et les derniers messages sur la version mobile.

Pour le design Nexus je pense pas qu'ils vont le faire. Ils ont déjà une V3 en préparation. Par contre si ils pouvait garder le design QFB ( oui je sais il n'y a que 3.3% de membres qu'ils n'ont mis mais c'est pas grave XD )


J'ai cru comprendre qu'il n'y aurait plus de thème de toute façon.

Ce qui serai bien c'est que la liste des membres soit ranger dans l'ordre alphabétique,des plus ancien membres aux nouveaux,des nouveaux membres au plus ancien et tout ça et aussi une nouvelle liste des membres banni.

Ce qui serai bien c'est que la liste des membres soit ranger dans l'ordre alphabétique,des plus ancien membres aux nouveaux,des nouveaux membres au plus ancien et tout ça et aussi une nouvelle liste des membres banni.


Sache qu'il existe une barre de recherche en haut à droite donc sa ne sert à rien de faire un trie dans la liste des membres je pense. emoji

Ce qui serai bien c'est que la liste des membres soit ranger dans l'ordre alphabétique,des plus ancien membres aux nouveaux,des nouveaux membres au plus ancien et tout ça et aussi une nouvelle liste des membres banni.


C'est déjà le cas. Il suffit de cliquer respectivement sur Pseudo, ID ou Inscription.

Membre supprimé

Sela serait sympas des maitre les cinematique de ratchet et clank la taille sa compte et de secret agen clank