Sujet : RG V.3 : vos suggestions

Bonne idées pour les trophées RG mais il manque encore le platine.

Merci sa fait plaisir! ^^

Mais moi je revient sur le l'idée d'un second validateur aussi. emoji

Oue je suis pas sur que l'idée soit acceptée mais pourquoi pas après tout emoji
Moi en tout cas je suis pour !

Merci sa fait plaisir! ^^

Mais moi je revient sur le l'idée d'un second validateur aussi. emoji

ouais mais un validateur anglais parce qu'il n y aucun validateur anglais.

Merci sa fait plaisir! ^^

Mais moi je revient sur le l'idée d'un second validateur aussi. emoji

ouais mais un validateur anglais parce qu'il n y aucun validateur anglais.


Ba alors je propose un validateur Anglais et un second Français car s'est assez long je trouve mais chacin ses gouts.

Je voudrai beucoup (et je ne suis pas le seul) un forum rp, enfin un sous forum, car c'est ce qu'il manque à l'univers de ratchet et clank. Ce ne sera pas long a developper et sa peut etre tres riche (presentation des perso, des planettes… Vendeurs ect…emoji. Sa vivra par soit même, je serai ravi.
J'ai penssé aussi à ameliorerla section de jeux finis, je m'explique:
Rajouter par exempleen plus des boulons et ponts de competence, le niveau des armes ect….

Je voudrai beucoup (et je ne suis pas le seul) un forum rp, enfin un sous forum, car c'est ce qu'il manque à l'univers de ratchet et clank. Ce ne sera pas long a developper et sa peut etre tres riche (presentation des perso, des planettes… Vendeurs ect…emoji. Sa vivra par soit même, je serai ravi.
J'ai penssé aussi à ameliorerla section de jeux finis, je m'explique:
Rajouter par exempleen plus des boulons et ponts de competence, le niveau des armes ect….


Tente ta chance mais je ne sais pas si sa va être accepté… Après pour la section de jeux fini sa fait assez compliquer à rajouté je pense. emoji

De mettre une chatbox sur le forum serai sympathique ^^

De mettre une chatbox sur le forum serai sympathique ^^


dsl mais: Déjà proposer, déjà refuser… emoji

De mettre une chatbox sur le forum serai sympathique ^^


dsl mais: Déjà proposer, déjà refuser… emoji


C'est le moment d'utiliser,




LE SMILEY QUE PERSONNE N'A JAMAIS UTILISE!


User image


:dpdr:

De mettre une chatbox sur le forum serai sympathique ^^


dsl mais: Déjà proposer, déjà refuser… emoji


C'est le moment d'utiliser,




LE SMILEY QUE PERSONNE N'A JAMAIS UTILISE!


User image


:dpdr:

User image

De mettre une chatbox sur le forum serai sympathique ^^


dsl mais: Déjà proposer, déjà refuser… emoji


C'est le moment d'utiliser,




LE SMILEY QUE PERSONNE N'A JAMAIS UTILISE!


User image


:dpdr:


Il sera pratique celui la. emoji

Moi je propose que vous metiez une adresse pour faire des dons. Car je trouve que ce site est super, surtout ce que vous faites et j'aimerai vraiment faire des dons pour le site emoji

Moi je propose que vous metiez une adresse pour faire des dons. Car je trouve que ce site est super, surtout ce que vous faites et j'aimerai vraiment faire des dons pour le site emoji


Un tel système était en place il y a fort fort longtemps (en fait pas tant que ça mais bon je parle de quelques années quoi ^^'emoji mais très très peu de dons nous sont parvenus. Si tu souhaites supporter véritablement RG, il te suffit plus simplement de passer par les liens Amazon situés sous les jaquettes des jeux (dans les fiches de ces mêmes jeux). Une fois sur Amazon, n'importe quel achat validé durant la session (même si ça n'a aucun rapport avec le jeu par lequel tu es arrivé sur Amazon) nous rapportera un peu d'argent. En réalité, on touche un petit pourcentage sur la vente. C'est du gagnant-gagnant en somme !

Voilà emoji

Membre supprimé

Je propose vous fait un appli smartphone et une version sepe sisal ps3