Sujet : Projet : Lombax in the galaxy

Je fais partie du projet emoji. Destyny a trouvé un site pour faire du 3D . Donc je pense que on devrait y arriver ! Moi et d'autres potes au collège on est à fond avec Destyny dans ce projet !
Sur ce , spéciale dédicace à ma meilleure amie Destyny emoji !

Membre supprimé
Je fais partie du projet emoji. Destyny a trouvé un site pour faire du 3D . Donc je pense que on devrait y arriver ! Moi et d'autres potes au collège on est à fond avec Destyny dans ce projet !
Sur ce , spéciale dédicace à ma meilleure amie Destyny emoji !

tu pourrais citer le nom du site ?

Je comprends ton point de vue, ce ne sera pas facile soit, mais je compte faire des rendus images avant de faire le projet tête baissée pour me retrouver dans le mur(déjà testé et ça fait bobo la tête emoji ). Ne t'en fais pas, ce sera des lombax conventionnels et le girly pour RC, pas mon truc.Ce sont juste mes dessins qui sont comme ça, et ma fic. Le titre est reprit mais tout sera boutiqué pour faire en sorte d'être le mieux possible ^^ et fidèle bien sur. Je vais être franche avec toi: Si X ou Y personne mettrait un projet comme ça je me dirai qu'il ou elle est dérangé.
Cependant c'est un moyen pour moi et mes amis de tenter une expérience très extrême et peut-être même pour certain de découvrir une voie pour leur étude de plus tard (j'en fait partie).
Sur ce je vous souhaite à tous un bon week-end ^^.


Vu la grandeur du projet, il va falloir une énorme quantité de travail et puis avoir des compétences techniques assez poussées. Au vu de votre motivation, j'espère pour vous que vous réussirez votre projet mais je pense d'un point de vue objectif que le projet est trop complexe pour toi et tes amis.


Tout à fait d'accord, au début j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une sorte de diaporama correspondant et dévoilant tes artworks, or il est question d'un film d'animation qui est totalement irréalisable par vous sans l'aide d'un professionnel. Il faut se rendre à l'évidence, peut-être que je suis pessimiste, mais il s'agirait d'un projet beaucoup trop complexe pour des personnes telles que vous, non par parce que vous n'êtes pas compétentes, mais surtout, je pense que vous n'avez pas d'expérience à ce propos, ou du moins pas assez. Je doute aussi que vos professeurs aient compris véritablement l'objectif de votre projet , cela me semble étrange…
Même si vous avez quelques ressources aidantes, vous n'aurez jamais un rendu à l'image comme vous le souhaiteriez.Un film d'animation est très complexe, et il est établi par des professionnels pour qu'il ait au moins les bases. De plus, vous reprenez l'univers Ratchet et Clank dans un univers "girly" et à la "japonaise", ce qui ne reprend point l'aspect des personnages depuis toujours, cela peut déplaire, mais sans plus en ce qui me concerne. Il y a aussi les voix des personnages, Est-ce que vous y avez pensé ? Je ne pense pas que Audacity et un simple micro face l'affaire ici, même si cela peut marcher, mais plutôt dans une qualité médiocre. Remarque, S'agit-il d'un film muet d'abord ?


Bref, je peux résumer que tu débutes dans cette voie très complexe avec une barre beaucoup trop haute. Ne t'embarque pas dedans. D'une part parce que vous n'avez pas d'équipements et de logiciels véritablement appropriés et d'autre part que ce projet demande un nombre d'heures colossales pour parvenir à sa réalisation et pour au moins avoir un résultat visuel correct. Si j'étais vous, commencez par les simples bases comme un Storyboard sous forme de diaporama et c'est déjà un projet dur à réaliser pour vous emoji. Après, vous pouvez faire ce que vous voulez et comme vous le sentez, avoir la motivation est déjà essentiel emoji !

Membre supprimé

oui moi aussi je croyais que c'était comme les fandubs emoji

oui moi aussi je croyais que c'était comme les fandubs emoji


Voilà à quoi je voulais faire référence , aux Fandubs emoji

Je fais partie du projet emoji. Destyny a trouvé un site pour faire du 3D . Donc je pense que on devrait y arriver ! Moi et d'autres potes au collège on est à fond avec Destyny dans ce projet !
Sur ce , spéciale dédicace à ma meilleure amie Destyny emoji !

tu pourrais citer le nom du site ?

Le nom du site, je ne le connais pas . Destyny m'en a parlé mais elle ne m'a pas dis le nom du site emoji J'en saurais plus prochainement . emoji

y a quelqu'un?

Euh… moi. ^_^ Le projet initial est MORT. Pourquoi ? Eh bien… C'est parce que je me suis rendu compte que le premier jet de ma "scribe" était pourrave. Elle n'avait pas lu ma fic en realité. Autrement dit, LITG ne vera sans doute pas le jour.

A la place, et là, c'est serieux, j'ai un projet sur le feu. Ayant le matos adapté et une base en animation plus que douteuse, je rêve de créer un mini-animé d'une dizaine ou vingtaine de minutes. Il s'appellerait, Crybabies.

Niveau histoire :
Ivy Finnegan est une jeune artiste handicapée physique à cause d'une maladie. Elle est passionnée par l'écriture et le dessin. ( Ce n'est pas une lolita, juste une ado) Avant qu'elle ne plonge dans un coma qui lui sera finalement fatal, elle confie son cahier où touts ses travaux sont repertor

Euh… moi. ^_^ Le projet initial est MORT. Pourquoi ? Eh bien… C'est parce que je me suis rendu compte que le premier jet de ma "scribe" était pourrave. Elle n'avait pas lu ma fic en realité. Autrement dit, LITG ne vera sans doute pas le jour.

A la place, et là, c'est serieux, j'ai un projet sur le feu. Ayant le matos adapté et une base en animation plus que douteuse, je rêve de créer un mini-animé d'une dizaine ou vingtaine de minutes. Il s'appellerait, Crybabies.

Niveau histoire :
Ivy Finnegan est une jeune artiste handicapée physique à cause d'une maladie. Elle est passionnée par l'écriture et le dessin. ( Ce n'est pas une lolita, juste une ado) Avant qu'elle ne plonge dans un coma qui lui sera finalement fatal, elle confie son cahier où touts ses travaux sont repertor


Sa peut être sympa je vous souhaite bonne chance. emoji Mais surtout de ne pas laissé tomber. emoji

Alors déja je tiens à m'excuser pour ce message qui s'est envoyé en triple exemplaires :desole: c'est du à un bug de mon telephone qui envoie les messages sans même me consulter avant… Donc je tiens à m'excuser encore une fois pour la gêne occasionnée.


Serpacooper: Je te remercie beaucoup mais, il y a encore pas mal de pain sur la planche. ^_^

Euh… moi. ^_^ Le projet initial est MORT. Pourquoi ? Eh bien… C'est parce que je me suis rendu compte que le premier jet de ma "scribe" était pourrave. Elle n'avait pas lu ma fic en realité. Autrement dit, LITG ne vera sans doute pas le jour.

A la place, et là, c'est serieux, j'ai un projet sur le feu. Ayant le matos adapté et une base en animation plus que douteuse, je rêve de créer un mini-animé d'une dizaine ou vingtaine de minutes. Il s'appellerait, Crybabies.

Niveau histoire :
Ivy Finnegan est une jeune artiste handicapée physique à cause d'une maladie. Elle est passionnée par l'écriture et le dessin. ( Ce n'est pas une lolita, juste une ado) Avant qu'elle ne plonge dans un coma qui lui sera finalement fatal, elle confie son cahier où touts ses travaux sont repertoriés à son meilleur ami, Toby, un ado normal en lui disant qu'une blonde aux yeux verts viendra le chercher. Ne pouvant pas se retenir de l'ouvrir, il se retrouve dans le livre. Où une série de Lombaxes délirants l'attend. Pour commencer, Destyny, la moins royale et douée de sa famille, Shiro qui au-delà des ses apparences de gentille épouse se revèle être une psychopathe dotée d'une énorme force, Kurayami et Midori, deux amis qui se detestent et bien sur Sekai, ou plutôt Dame Sekai, la nymphe qui n'a absolument rien à voir avec la Nouvelle Guerre de Cristalia (non, il n'y a pas de licornes dessus =3 ) qui déchire les clans en deux camps, les rebelles et les LITG. Qui gagnera? Il n'y a que Toby, malgré son refus qui pourra mettre fin à cette histoire et choisir d'en être l'acteur ou l'auteur. ^_^

Niveau design: Alors là, je dis stop aux trucs mignons. Certes, certains personnages sont plus mignons que d'autres mais, j'ai envie de ballayer le paraitre de ce pfojet. Ouais, Luz est "jolie", mais elle n'aime pas que l'on le lui dise parce que on l'a elevée dans un esprit où c'est marche ou crève. Et c'est pareil pour les autres persos. ^_^ Alors, je pense rester dans un style assez manga, surtout au niveau des yeux qui sont grands. Très grands même.

Sur ce, bonne soirée. ^_^

Euh… moi. ^_^ Le projet initial est MORT. Pourquoi ? Eh bien… C'est parce que je me suis rendu compte que le premier jet de ma "scribe" était pourrave. Elle n'avait pas lu ma fic en realité. Autrement dit, LITG ne vera sans doute pas le jour.

A la place, et là, c'est serieux, j'ai un projet sur le feu. Ayant le matos adapté et une base en animation plus que douteuse, je rêve de créer un mini-animé d'une dizaine ou vingtaine de minutes. Il s'appellerait, Crybabies.

Niveau histoire :
Ivy Finnegan est une jeune artiste handicapée physique à cause d'une maladie. Elle est passionnée par l'écriture et le dessin. ( Ce n'est pas une lolita, juste une ado) Avant qu'elle ne plonge dans un coma qui lui sera finalement fatal, elle confie son cahier où touts ses travaux sont repertoriés à son meilleur ami, Toby, un ado normal en lui disant qu'une blonde aux yeux verts viendra le chercher. Ne pouvant pas se retenir de l'ouvrir, il se retrouve dans le livre. Où une série de Lombaxes délirants l'attend. Pour commencer, Destyny, la moins royale et douée de sa famille, Shiro qui au-delà des ses apparences de gentille épouse se revèle être une psychopathe dotée d'une énorme force, Kurayami et Midori, deux amis qui se detestent et bien sur Sekai, ou plutôt Dame Sekai, la nymphe qui n'a absolument rien à voir avec la Nouvelle Guerre de Cristalia (non, il n'y a pas de licornes dessus =3 ) qui déchire les clans en deux camps, les rebelles et les LITG. Qui gagnera? Il n'y a que Toby, malgré son refus qui pourra mettre fin à cette histoire et choisir d'en être l'acteur ou l'auteur. ^_^

Niveau design: Alors là, je dis stop aux trucs mignons. Certes, certains personnages sont plus mignons que d'autres mais, j'ai envie de ballayer le paraitre de ce pfojet. Ouais, Luz est "jolie", mais elle n'aime pas que l'on le lui dise parce que on l'a elevée dans un esprit où c'est marche ou crève. Et c'est pareil pour les autres persos. ^_^ Alors, je pense rester dans un style assez manga, surtout au niveau des yeux qui sont grands. Très grands même.

Sur ce, bonne soirée. ^_^


Ou en es-tu ?

J'en suis à emoji . Comment dire. J'ai grandi et le projet aussi x). C'est un projet qui me bottait à l'époque mais la réalité est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès dure. En effet, je viens à peine de comprendre les proportions, mon style n'est pas "mûr" et je n'ai aucune base en animation. ^^ Enfin, je dis ça mais je bosse sur autre chose (too much projects in my miiiiiiind) et qui est, quand on y pense, la suite logique de ce projet. Certains personnages du projet initial sont là mais ils ont changer de nom, de personnalité. emoji Merci tout de même de t'en soucier.

Oula, ça date cette idée de projet ! Tu as tellement évolué entre temps. Ce n'est pas que c'était impossible, mais au vu de la situation, ce projet aurait été très complexe techniquement parlant, très très compliqué. Il en faut des connaissances en animation pour venir à bout d'un tel projet. Je suis certaine que tu viendras à bout d'autres projets, avec un peu plus de conscience sur le fait qu'il y a des choses non faisables sans connaissances appropriées, je garde un œil sur tes futurs projets aaaaartistiques ! emoji

Vivement que tu nous en montre un peut ma panda emoji