Sujet : Before the Nexus Annoncé

Bof moi y'a belle lurette que j'ai laissé le jeu de côté, on s'en lasse très vite une fois le armes améliorées et les armures obtenues.

J'avoue mais quand tu vois que quelqu'un d'autre a un score plus élevé que le tien ça te donne envie d'y rejouer.Moi j'ai déjà les armures et tout.

A chaque fois que j'essaye de me déplacer il ne veutpas se déplacer

De la merde… Impossible d'y jouer tellement il bugue. Je suis maudit.

oué ce jeu il bug trop, ça devient tellement bourrin …

Toi
au moins t'as eu la possibilité d'y jouer, c'est déjà ça. emoji

Moi non, rien, ça bugue dès l'intro, j'ai pas pu aller au delà de ça.
Après plusieurs tentatives, j'ai désinstallé direct par la suite. x)

Membre supprimé

Bon , je viens d'installer le jeu , quand je le lance , ça me met le celebre "sony computer entertainment presents" pendant une minute et apres ça me refout mon écran d'acceuil…what the fuck ? xD z'avez une idée de comment faire ?

Alors moi quand je veux le télécharger :

- Il n'est pas dans le store Suisse…emoji
- Et quand je change de store il m'interdit de télécharger un jeu d'un store étranger…emoji

Oh et puis si il est si pourris, Fu*k! emoji emoji

enfait nexus est bien mais ce qui lui manque c'est le multi et il est trop court et facile

Vidéo-test de
User image
(Cliquez sur l'image)

Salut à tous et à toutes les lombax pourris de RG,

Bon je crois qu'on a une critique de ce jeu qui est assez explicite, pas la peine d'en rajoutez.
Je suis en accord avec la majorité de ce que vous avez dis les gars emoji.

Je viebns vous parlez par contre, d'un jeu qui selon moi est bien mieux.

ONE EPIC KNIGHT (OEK)

User image

Jeu sur Android sorti le 23 Août 2012, développé et édité par Simutronics

Ce runner de type action se passe dans un donjon. On contrôle un preux chevalier en quêtes de trucs qui brille et de monstre à zigouiller pour affûter son épée.

Ce jeu est simple mais comparé à "R&C : BTN", je le trouve plus dynamique.
Par exemple, quand notre bonhomme en rencontre, il tranche les ennemis ou casse les obstacles automatiquement, ce qui nous laisse nous concentrer sur le run et accentue son côté addictif. Par ailleurs, on sent de par ses graphismes et sa profusion de contenu qu'il a été fait avec du cœur et que tout y a été penser pour plaire et divertir. Ce qui n'est pas non plus frustrant, c'est qu'on débloque des choses assez rapidement et facilement.

Autant "R&C : BTN", j'y reviens pas, alors que j'ai plaisir à me refaire des partie de "OEK".

"OEK" ne va pas renouveler le genre, mais il est quand même plaisant. Du coup on se laisseras prendre à ce petit runner. N'est-ce pas ce que nous attendons de ce genre de jeu ?