Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Pour le sondage: Bakisi - Aridia - Hoven

emoji

Bon déjà pour tout dire je n'ai pas de micro et pour le vote de la planète ce sera Aridia emoji Et vous avez pas encore fournie de date pour le tournoi emoji Si vous avez une date tenez moi au courant SVP emoji

Tu sais que tu peux encore voter pour deux autres maps.

Vous devez donc voter pour les trois maps que vous appréciez le plus.


Oui, je te tiendrai au courant à ce propos. Les dates des premiers matchs seront communiquées prochainement. emoji

Ok bon je vais voter pour les 2 dernières planète disons Bakisi et les Égouts emoji

Comme c'est Zaxel qui s'occupe du tournoi j'aurai participé mais je serai en vacance le 2 août mais maintenant j'arrive à peine à tuer juste une fois un joueur.

J'voudrais bion m'inscrire pour le tournois il me semble que j'l'ai d'jà fait

Donc mon PSN n'a toujours pas changé depuis des lustres ( je l'ai déjà donné ) : kc0rlataf

Je vote en maps pour les Iles Bakisi, pour Métropolis et pour les égouts ( tmtc Raz )

VOUALAAAAA <3

Bakisi-Hoven-Aridia

Allez

Bakisi-Metropolis-korgon. Meme si je ne suis pas un pro, j'organise des entraînements pour le tournois donc si vous voulez venir faire un match pour se remettre les phase de jeux en place contactez moi en MP RG ou skype.

Bon, en ce moment, on a un problème avec la ligne Internet. Ca a fait un pataquès d'ailleurs pour essayer de connaître la véritable origine du problème (et qui au final est toujours inconnue). Du coup, on s'est procuré un appareil prêté par notre opérateur qui nous offre une connexion à la mords-moi le nœud, et ça avec un faible débit. Ce qui veut dire qu'il nous est impossible de jouer en ligne.

La réparation peut prendre comme 5 jours, 1 semaine, 3 semaines, 1 mois, 6 mois… Bref, vous m'avez compris. Nous avons aucune info' à ce sujet.

Donc, j'en reviens à l'essentiel de ce message après le blabla: Il est possible que Zax ne puisse pas revenir à temps pour continuer l'organisation. En somme: soit une autre personne (au cas où) prend l'initiative de l'organiser, soit vous le laisser couler. Au choix. Mais d'abord, on va voir si le problème est corrigé dans une semaine. Donc pour le moment, on reste tel quel.

Clonk : Je suis exactement dans le même cas que toi, depuis le 20 avril j'ai un petit appareil qui me permet d'avoir vite fait de la connexion mais pas assez suffisante pour jouer en ligne.
Et je ne sais pas vraiment quand je l'aurai de retour

Sinon j'aurai bien aimé vouloir participer à l'une de vos compétitions!

Tu es en train de me dire que tu as le petit appareil depuis le
20 Avril et aucune solution ne t'était présentée?
Si c'est ton opérateur qui est à l'origine du problème, pourquoi ne pas le changer et expérimenter avec un autre? Je ne sais pas si les opérateurs belges sont les mêmes que les français, mais Orange (leader du groupe France Telecom) est l'opérateur qui propose une intervention efficace et rapide à propos des accidents techniques. Là, si tu payes, c'est de l'escroquerie.

Faut pas déconner, si tu résides en milieu urbain, le problème doit être solutionné rapidement, c'est scandaleux sinon.

Aucun autre opérateur ne t'est proposé?

Ho j'avais oublié que j'avais un micro ! :x Honte à moi je le précise :x
Sinon pour ce qui est du problème de votre opérateur, j'espère que cela se règlera vite, sinon je serai tenté de prendre la relève, pourquoi pô… Ce serait koule de me prévenir sur skype Merchi <3

Pas de problème. Si le problème n'est pas résolu la semaine prochaine, tu pourras avec plaisir prendre le relai. emoji

En attendant, n'oubliez pas que les inscriptions sont toujours ouvertes. Alors les hésitants, ce n'est pas trop tard pour vous! emoji

Avec ma video j'espère avoir attirer du monde.

Tu es en train de me dire que tu as le petit appareil depuis le
20 Avril et aucune solution ne t'était présentée?
Si c'est ton opérateur qui est à l'origine du problème, pourquoi ne pas le changer et expérimenter avec un autre? Je ne sais pas si les opérateurs belges sont les mêmes que les français, mais Orange (leader du groupe France Telecom) est l'opérateur qui propose une intervention efficace et rapide à propos des accidents techniques. Là, si tu payes, c'est de l'escroquerie.

Faut pas déconner, si tu résides en milieu urbain, le problème doit être solutionné rapidement, c'est scandaleux sinon.

Aucun autre opérateur ne t'est proposé?

C'est en fait à cause de mon père, je ne peux y faire. Sinon je sais que c'est de l'escroquerie, en fait normalement on est sur Proximus mais tout a été coupé, on a un petit appareil de Mobistar en attendant mais mon père ne veut rien faire donc je suis obligé d'attendre le mois d'août