Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

dommage presque persone na de micre o
ps je nai plus de touche ps danc parle moi en objet

parcompte cest bien sur la trylogie hd


Oui sa on le savait déjà.

@soso_du58 : Merci de bien vouloir d'ores et déjà écrire tes posts avec une meilleure lisibilité. C'est-à-dire que nous souhaitons principalement que tes messages soient écrits avec une meilleure présentation ainsi qu'avec un meilleur niveau de langage. Si possible aussi, revoir et corriger les nombreuses fautes (de syntaxe et de conjugaison principalement) que tu as commises dans tes précédents posts. Sache que si tu prends l'initiative désormais de t'appliquer à écrire correctement et de relire plusieurs fois tes messages (en corrigeant les fautes aperçues), les avantages seront nombreux : une meilleure compréhension de tes messages, un taux de lecture plus élevé, un niveau de satisfaction accrue, une plus grande propension à partager tes contenus et j'en passe. A toi de décider si tu veux dorénavant améliorer ton orthographe. Néanmoins, certains modérateurs peuvent toujours sanctionner ceci car un niveau de langage correct est fortement exigé. Ton niveau de langage est donc difficilement tolérable pour le moment.

@SerpaCooper : J'ignore encore si je serai présent Samedi à 14h pour jouer avec vous. Cependant, si vous jouez toujours vers 15h-15h30, alors je pense pouvoir venir vous rejoindre. Je n'ai pas non plus de micro étant donné que je suis en vacances loin de mon lieu de résidence habituelle et que j'ai oublié de prendre ce dernier avec moi.

Ce sera sans moi, je fais mes heures de code.

@soso_du58 : Merci de bien vouloir d'ores et déjà écrire tes posts avec une meilleure lisibilité. C'est-à-dire que nous souhaitons principalement que tes messages soient écrits avec une meilleure présentation ainsi qu'avec un meilleur niveau de langage. Si possible aussi, revoir et corriger de les nombreuses fautes (de syntaxe et de conjugaison principalement) que tu as commises dans tes précédents posts. Sache que si tu prends l'initiative désormais de t'appliquer à écrire correctement et de relire plusieurs fois tes messages (en corrigeant les fautes aperçues), les avantages seront nombreux : une meilleure compréhension de tes messages, un taux de lecture plus élevé, un niveau de satisfaction accrue, une plus grande propension à partager tes contenus et j'en passe. A toi de décider si tu veux dorénavant améliorer ton orthographe. Néanmoins, certains modérateurs peuvent toujours sanctionner ceci car un niveau de langage correct est fortement exigé. Ton niveau de langage est donc difficilement tolérable pour le moment.

@SerpaCooper : J'ignore encore si je serai présent Samedi à 14h pour jouer avec vous. Cependant, si vous jouez toujours vers 15h-15h30, alors je pense pouvoir venir vous rejoindre. Je n'ai pas non plus de micro étant donné que je suis en vacances loin de mon lieu de résidence habituelle et que j'ai oublié de prendre ce dernier avec moi.


Ok et ben si tu te co vers ses heurs la et que l'ont est entrain encore de faire des partie et qu'il reste une place, alors oui tu pourra venir si tu veux. emoji

Qui serai dispo pour une partie dans environ 13H?

Membre supprimé

Moi tous de suite

Membre supprimé

Moi tous de suite

Membre supprimé

en faite ce que je voulez dire cest de me parle dans les objet oui car je nai plus ma manette sony et donc je ne peut plus me rendre dans le menu XBM ecriver moi dans les objet et je vous repondrai vocalement

Membre supprimé

en faite ce que je voulez dire cest de me parle dans les objet oui car je nai plus ma manette sony et donc je ne peut plus me rendre dans le menu XBM ecriver moi dans les objet et je vous repondrai vocalement

Soso là t'exagère les doubles post c'est déjà interdit mais les quadruples posts là tu risque d'être banni temporairement pendant un jour tu fais pas mal de doubles posts et on te dis toujours édite ton message (c'est à dire modifier ton message) en cliquant sur ça User image je crois que t'as aucune excuse puisque qu'on t'as dis souvent d'éditer ton message enfin je crois ne le prend pas mal mais c'est une règle du site.

Et pour revenir au sujet cet après-midi j'ai fais une partie de R&C 3 en ligne en écran partagé et en mode siège en 1 VS 1 bon je me suis pas donné à fond puisqu'il est nul et je voulais faire une partie très longue ça a duré 51 minutes j'ai passé une bonne partie du temps à m'entrainer à faire les lags jumps et lui il capturais tous les nœuds de contrôle j'ai réussi que le lags jumps le plus simple et il est trop facile merci Taker pour ton guide des lags jumps mais on a fait qu'une partie puisque ça a duré très longtemps pour une partie mais il y avait personne d'autres c'est dommage mais c'est mieux pour lui.

Membre supprimé

exscuse moi je ariver a pene 1 mois je ne savait pas qu'on pouvez modifier son message

exscuse moi je ariver a pene 1 mois je ne savait pas qu'on pouvez modifier son message

Ok mais encore plus important fait en sorte que tes messages soit lisibles c'est très simple et en plus il y a un correcteur d'orthographe sur le site donc il n'y a rien de compliqué.

Membre supprimé

exscuse moi je ariver a pene 1 mois je ne savait pas qu'on pouvez modifier son message

Ok mais encore plus important fait en sorte que tes messages soit lisibles c'est très simple et en plus il y a un correcteur d'orthographe sur le site donc il n'y a rien de compliqué.

ou est-til

exscuse moi je ariver a pene 1 mois je ne savait pas qu'on pouvez modifier son message

Ok mais encore plus important fait en sorte que tes messages soit lisibles c'est très simple et en plus il y a un correcteur d'orthographe sur le site donc il n'y a rien de compliqué.

ou est-til

Je te répondrais en MP puisque c'est:hs:

Membre supprimé

qui est chaud pour un ratchet et clank 3 en ligne maintenaient ou apres jusque 1h30 2h00