Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

La chasse aux spectres a été plus facile que prévu (à part ma co en mousse), on est venus à bout de toutes les maps, avec pour chacune un spectre ! Bien sympa, vivement que l'on se retrouve sur Destiny pour le prochain DLC emoji

Je confirme!! ^^ Mission accomplit!! =)

C'est joliment réalisé L_B (surtout le Jury Pendu, aw), chapeau emojiemoji

étant fan des fusil éclaireur je dirais la meme chose ='3
beau travail! ^^

Hello chers fumiers galactiques !emoji




Je viens vous dire que j'ai repris le jeu depuis quelques mois et que je cherche du monde pour les raids, nuits noires et Osiris.
J'ai déjà 2/3 potes qui jouent régulièrement mais ce serait cool de jouer avec cette splendide communauté qu'est RG !

J'ai un micro (avec une voix pas trop kikouemoji ) et mes personnages sont aux alentour de 365. (les 3 classes)
Dispo aussi pour les quêtes si besoin, comme le pic infectieux ou les épées exotiques mais aussi pour trouver les spectres défunts / fragments de l'Aria.
Bref si vous voulez jouer/rejouer à Destiny n'hésiter pas a me contacter par MP sur Psn/Rg.

Mon ID Psn : maudmartin. (sur Ps3 / Ps4)
De toute façon y a le clan sinon.emoji

Petite Astuce :
Pour monter vite en lumière de 340 à 365 ; faite l'assaut oeil maléfique en normal (320 de lum) souvent et pendant 2/3 heure.(en utilisant le glitch pour se farcir le boss sans prendre trop de dégâts) En terminant l'assaut vous recevrez des pièces de stuffs, 2/3, normalement.
En en faisant 4 par heure vous augmenterez vite et les assauts épiques seront moins durs à faire.

Voilà voilà ! En vous souhaitant une bonne journée !

Merci pour cette astuce emoji

Malheureusement, je ne suis que sur PS3, sans micro et donc évidement pas le nouveau DLC, Rise of Iron.
Je compte avoir la ps4 d'ici noël si tout va bien emoji

Cooool !emoji

A ce qu'on m'a dit le jeu sur PS4 en France est vraiment pas cher.
Une super nouvelle déjà que la PS4 compte bonbon, alors… emoji

Hâte de jouer avec toi alors !emoji

Ho yea!! impec!! tu as skype ou pas ? ^^

Aussi si tu m'a pas en PSN ajoute moi =)

L-B—> hooo jolie!!!! ^^dommage ce fond un peut trop noir! =)
je suis a plus de 5100 de grimoire ^^

Skype, oui mais je t'ai déjà en ami.

C'est maudmartin (ce pseudo… rien que l'écrire m'attriste).

Sinon Skype existe sur Playstation 4 ?emoji (car je joue à la ps4 en étant branché en HDMI sur mon PC portable… oui c'est du bidouillage mais pas d'autre solution…emoji )

Et sinon vos persos sont en combien de lumière ?emoji


EDIT: Je propose à tout ce qui on Rise Of Iron de dire leur pseudo, qu'on s'ajoute !emoji

2ème EDIT: Magnifique tes dessins Lombax_Blaster, franchement, ça ressemble tellement que je pourrais les confondre. emoji

mon chasseur est 352 ^^ et je joue que avec mon chasseur: pistoléro avec casque qui fait un tire 6X plus puissant ^^ fusil éclaireur et sniper ( étonnant ) =o)

Mon titan est 354. èwé/
Mais ca n'a pas l'air d'aller au dela de 355 avec les assauts. o.o

Le niveau de lumière ne fais pas tout … :/

NESPA??? emojiemojiemoji

mon chasseur est 352 ^^ et je joue que avec mon chasseur: pistoléro avec casque qui fait un tire 6X plus puissant ^^ fusil éclaireur et sniper ( étonnant ) =o)


Très efficace le Rôdeur Nocturne, je l'adore. On peut ce farcir les boss très vite avec ce casque.
Et le fait que tu utilise un fusil éclaireur et un snip' ne m'étonne pas !emoji
Moi je kiff les autos (la Monte-Carlo, Assemblé II, Ombres et Lumière et la Khvostov) , les revolvers (le Chardon, le Dernière Parole et le Rapace Noir) et les snipers. (genre le Météore Impassible et le Stoïque) emoji