Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

Va falloir passer a la PS4 :/

NESPA????!!! emojiemoji

Va falloir passer a la PS4 :/

NESPA????!!! emojiemoji


Oui mon fufu emoji
J'y songe depuis quelques années, mais il me faut aussi une bonne connexion car là quand je joue à Destiny sur ps3 je peux même plus faire de pvp car ça me met " en attente de reconnexion ", donc pour la ps4 qui demande + de connexion j'imagine, c'est un peu le caca pour moi en ce moment.
Il me faut la fibreeeee !!!! emoji

ou deplacer la box pour la rapprocher de la console ^^

Hello la team!
Je passe ici pour savoir qui va prendre le DLC qui vient, histoire de voir ce que l'on peut faire ^^

Je le prends ! J'espère qu'il y aura du monde pour y jouer … enfin, on verra bien emoji
@L-B: Pfwahahaha ! T'as une connexion encore plus nulle que la mienne, je te félicite emoji T'as intérêt à passer sur ps4 un jour, sinon t'es fichu pour Destiny

Destiny et tout autre jeu ^^

Hello la team!
Je passe ici pour savoir qui va prendre le DLC qui vient, histoire de voir ce que l'on peut faire ^^

Je le prends ! J'espère qu'il y aura du monde pour y jouer … enfin, on verra bien emoji
@L-B: Pfwahahaha ! T'as une connexion encore plus nulle que la mienne, je te félicite emoji T'as intérêt à passer sur ps4 un jour, sinon t'es fichu pour Destiny


T'en fait pas, Destiny 2 est prévu pour automne 2017 http://www.youtube.com/watch?v=gF2NlChjhPo
J'ai encore le time devant moi.
Ca dépend des jours pour ma connexion franchement ahah emoji

Mais j'espère pouvoir me procurer Destiny 2 le jour de sa sortie avec la ps4 emoji

Tu devrais la prendre avant, sérieux, c'est cool la ps4, et pas que pour Destiny emoji
Bon, par contre la co, les serveurs de Destiny … je comprends, c'est un peu catastrophique parfois emoji ça dépend des jours voui …

Tu sais ça doit bien faire 2 ans que je me dis que je dois la prendre… emoji
Franchement j'aimerai bien mais faut que je me débarrasse de certaines consoles avant.

Depuis le temps que tu le dis ca… emojiemoji
NESPA????? x'DDD hein ? =o)
Va falloir te motiver!! ^^

Depuis le temps que tu le dis ca… emojiemoji
NESPA????? x'DDD hein ? =o)
Va falloir te motiver!! ^^


Oui bah hein chuttt x)
D'ailleurs toi, oui toi là petit fumier ( emoji ), je te prépare quelque chose, mais ça tu le saura que dans quelques jours normalement. emoji

Mais que me prépare-tu chère fumier ? emoji

Mais que me prépare-tu chère fumier ? emoji


MON CHÈRE FUMIER emoji " deux petis point " :

Sache que j'ai fais cette vidéo un peu spécialement pour toi car je sais que tu aimes les snipers.
Donc je t'ai fait un montage de mes parties ou je te fait des kills et beaucoup de head shot à l'aide de mon snip emoji

J'aimerai avoir surtout des retour concernant le montage de cette vidéo car c'est la première fois que je fais un "gros montage" ( ça m'a prit du temps, plusieurs heures ) pour mettre en animation le tout. Sur ce….

ENJOY !!!

Lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=uL7eTNFTO00

Ahah, elle est cool ta vidéo ! emoji Tu as dû y passer du temps effectivement. Voilà quelque chose qui devrait plaire à fufu en tout cas !